Chapitre 9

398 33 2
                                    

Je me réveille doucement, je suis toujours dans les bras d'Aldaron, j'aime son odeur et sa chaleur, je n'ai pas envie de bouger, il a les yeux fermés et je pense qu'il dort encore du moins je le croyais car je ne sais pas s'il sent que je le regarde mais il tourne sa tête vers moi et m'adresse un magnifique sourire.

- Aldaron : Bien dormi ?

- Oui très bien et toi ?

- Aldaron : Oui moi aussi, il faut se lever nous avons de la marche qui nous attend

- Arghhh ! J'avais oublié ce passage ! dis-je en faisant la grimace

- Aldaron : Courage, je vais te préparer un bon petit-déjeuner pour prendre des forces

- Je vais en profiter pour aller prendre une douche en attendant

J'attends qu'il sorte de la pièce puis prend le drap et m'enroule dedans pour aller jusqu'à la salle de bain, je prends avec moi de quoi m'habiller, bien qu'être habiller ainsi me fais me sentir aussi nue qu'à l'heure actuelle. Je jette le drap au sol et rentre sous la douche, je fais couler l'eau chaude sur mon corps et pense à tout ce qui nous attend aujourd'hui et ma tête commence à cogner méchamment, alors que je commence à me savonner je sens une main frotter mon dos doucement, je sursaute et me retourne, Aldaron est face à moi, nue, mais je ne m'en soucis même pas, ses yeux sont d'un bleu intense, il me trouble, il s'avance sous la douche, tout habillé, je le regarde faire, les yeux étonnés... Il me plaque contre le mur et se met à embrasser dans le cou tendrement, je n'offre aucune résistance et ferme les yeux afin d'apprécier le moment présent. Une main sur ma nuque et l'autre posée sur ma hanche, il continue de m'embrasser avidement, sa bouche prend la mienne avec gourmandise, je m'accroche à lui prise d'agréable vertiges, sa main sur ma hanche remonte jusqu'à ma poitrine et empoigne délicatement un de mes seins, le feu monte en moi, il provoque chez moi un désir tel que je n'avais jamais ressenti. Mes mains caressent impatiemment son dos, ses cheveux, mon souffle devient court et haletant... il s'éloigne alors de moi pour plonger son regard dans le mien et la respiration saccadée.

- Aldaron : Tu me rends fou, dit-il dans un souffle

- C'est réciproque, murmurais-je

- Aldaron : On devrait s'arrêter là même si je n'en ai pas envie

- Je ne le veux pas moi non plus. J'ai envie de toi, susurrais-je

- Aldaron : C'est dangereux, nous n'avons pas le droit

Comme il dit ça, je reprends mes esprits et redescends sur terre, il a raison je n'ai pas le droit de lui imposer ça, mais putain !! Comme j'ai envie de lui, de ses bras, de ses mains...

- Tu as raison, lui dis-je

- Aldaron : Je vais t'attendre dans la cuisine

- Tu m'aides à me sécher ?

- Aldaron : Je ne crois pas que cela soit très sage

- Tant pis, j'aurais essayé dis-je avec un sourire malicieux, ok je fais vite et j'arrive

Une fois séchée et vêtue d'une des tenues qu'il m'a fait parvenir et qui une fois de plus est très décolletée et très courte mais très jolie, je sors de la salle de bain et vais le rejoindre dans la cuisine. A nouveau l'intensité de son regard change lorsqu'il me voit rentrer dans la pièce, j'aime quand il me regarde comme ça, cela me fais me sentir désirable. Je m'assois devant un bol d'avoine et un jus de fruit et il prend place en face de moi sans me quitter du regard.

L'Eau, L'Air, Le Feu et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant