Lui contre moi. Mon corps contre le grillage et cette connexion entre nos deux regards. Voilà pour résumer la situation je ne sais pas ce qu'il fait mais ça marche. Je suis hypnotisée. Je suis envoûtée. L'alcool fait que j'ai une certaine assurance mais devant lui c'est une autre chose. Il déplace son regard de mes yeux à mes lèvres en s'éternisant. Je trouve cette situation bizarre. Il me caresse la joue et je ferme les yeux à ce contact si doux.
- Je t'ai cerné Laura. Je sais que tu m'aimes.
Il me balance ça comme ça. Il s'éloigne et va chercher son ballon.
- Non mais à quoi tu joues ? Je ne t'aime pas. Tu es un grand garçon tu fais ce que tu veux. J'en ai rien à faire, m'énervais je en partant du terrain. Et tu me dois une cigarette ! m'exclamais je.
- Ton corps dit le contraire pourtant, entendis je derrière moi.
Je ne veux plus l'entendre. Oui je dois être blessante avec lui parce qu'il joue avec moi. C'est son seul but. Il fait perdre tout contrôle sur mon corps quand il s'approche de moi. Il a raison mon corps n'est plus sous mon contrôle. Il trouve de la satisfaction à me rendre mal à l'aise. Pourtant il me fait craquer et je m'en veux. Il faut que je me trouve un autre mec plutôt mignon dans l'équipe. Antoine est un joueur et je ne sais pas ce jeu entre nous est malsain. Même si j'adore quand il me taquine. Ohhh il va me rendre folle.
Je suis toujours dehors et je vois quelques personnes fumer. Le moment est parfait pour demander une cigarette. J'aperçois un grand brun de dos.
- Excusez moi vous auriez une cigarette à me passer ? le questionnais en lui tapotant l'épaule.
Il se retourna et je pus découvrir Hugo Lloris. En tous cas il lui ressemblait beaucoup.
- Oui bien sûr, tiens, me dis t-il en me tendant la cigarette et un briquet.
La flamme crépita et j'alluma ma clope.
- Merci beaucoup ! Un petit con s'est amusé à me l'écraser par terre.
Oui je raconte ma vie mais l'alcool fait que je parle sans aucun problème.
- Oh et qui est ce petit con ? me demande Hugo l'air amusée en tirant une bouffée sur la sienne.
- Antoine Griezmann, tu dois connaitre.
Je suis sarcastique mais je suis tellement énervée contre lui. Plutôt frustrée.
- Ah ouais pour le connaitre je le connais ! À qui ais-je l'honneur ?
- Laura. Laura Delave.
Il me tend sa main que je serre un sourire aux lèvres. Sympathique ce Lloris.
- Enchanté moi c'est ...
- Hugo Lloris grand gardien de l'équipe de France, oui oui je te connais, rigolais-je.
Antoine passa devant nous et salua Hugo. Je n'osa pas le regarder dans les yeux.
- Alors on embête ma nouvelle protégée Antoine ? Lui lança Hugo.
Son regard d'incompréhension me fait rire. Oui je suis en train de le regarder et son regard croise indéniablement le mien. Apres tout, il faut lui faire face. Tant pis pour lui. Merci Hugo moi qui ne voulait pas lui attirer l'attention.
- C'est vrai qu'elle a besoin d'être protégée cette petite. Je n'aime pas la cigarette tu le sais.
- Je crois que ta petite blonde t'appelle Antoine, ironisais je en montrant l'étage avec mon doigt.
VOUS LISEZ
Love me [Antoine Griezmann]
FanfictionLaura fait la rencontre du célèbre footballeur Antoine Griezmann un soir dans un bar. L'amour aussi intense soit- il va les embarquer dans une histoire riche en émotions, et en passion. Mais vont ils réussir à franchir tous les obstacles qui s'oppos...