"Laisse ton coeur avoir le dernier mot"
J'étais dans la chambre ne parvenant pas à trouver le sommeil sur l'immense lit. Emma était revenu et dormait à point ferme. Je crois qu'elle était dans un sale état pour ne pas me demander où j'étais passée, curieuse comme elle est.
Cette soirée était ...vraiment bien. J'avoue que j'ai beaucoup aimé passer du temps avec lui. Je pense que je devrais lui laisser sa chance. Son baiser ne m'a pas laissée indifférente je l'ai senti. Antoine m'a fait vibrer. Alors pourquoi résister après tout pourquoi ?
Après ce baiser j'en voulais plus, plus de lui. Mais peut être que je m'emballe trop ? La soirée est encore trop fraîche je ne suis peut être pas objective mais je ne pouvais pas m'empêcher de sourire en revoyant la façon dont il m'a dit bonne nuit, la façon dont il m'a regardé dans la piscine, la façon dont il m'a embrassé. Il avait marqué des points.
Il fallait que j'arrête de me prendre la tête après tout c'était les vacances. Je m'endormis aussitôt.
***J'entendis mon réveil et sursauta quand il vibra sous mon oreiller. Ma mère n'arrêtait pas de me dire que ce n'était pas bon de mettre mon téléphone sous l'oreiller avec les ondes .
Je désactiva l'alarme et poussa un grognement. Je me leva et ouvrit les volets. La vue sur la ville était très agréable mais le soleil tapait déjà très fort à 10h. Une légère brise vient me caresser le visage. De nouveaux clients arrivaient à l'hôtel avec leurs valises.
Je m'approcha du lit et secoua Emma qui dormait la bouche ouverte, les sourcils fronçés.
- Emma bouge toi ! La motivais je. On a un barbecue ce midi.
Oui je voulais y aller, sa baraque était sublime, je voulais y retourner. Pas que pour la villa.
Emma ne réagissait pas, il fallait recourir aux grand moyens.
Je pris un oreiller et la tapa avec.
Elle se leva d'un coup.- Non mais t'es malade, cria t-elle en se tenant la tête. Oh mon dieu j'ai mal au crâne.
- Bonjour Emma, ça va bien dormi ? Oui et toi ? Oh très bien, ironisais je en me faisant la conversation.
Emma se jeta sur le lit.
- Oh Laura c'est pas le moment ! Tu peux me passer mon sac ?
Je m'exécuta et elle prit un doliprane. Je pris donc l'initiative d'aller lui prendre un verre d'eau.
- Merci, me remercia Emma en se massant la tête. J'aurai pas dû autant boire.
- Oui et puis tu recommenceras, rigolais-je.
- Ouai mais pas maintenant pitié. Tu as parlé d'un barbecue il y a 5 minutes où j'ai rêvé ?
- Oui chez Antoine, affirmais je en m'attachant les cheveux.
- Ch-ch-chez Antoine ? J'ai raté un épisode ou ça se passe comment, dit elle avant d'avaler son comprimé.
- Si tu te souviens bien je discutais avec lui devant la boîte de nuit hier soir.
- Rectification vous ne vous parliez pas il te caressait le visage.
Je lui lança un regard noir.
- Peu importe, après ça il a dansé avec moi après que nous ayons rejoins les garçons dans la boîte. Il a piqué la place de Lucas et il a tout gâché.
VOUS LISEZ
Love me [Antoine Griezmann]
FanfictionLaura fait la rencontre du célèbre footballeur Antoine Griezmann un soir dans un bar. L'amour aussi intense soit- il va les embarquer dans une histoire riche en émotions, et en passion. Mais vont ils réussir à franchir tous les obstacles qui s'oppos...