Chapitre 30 : Apéro time

5.2K 214 46
                                    

"Nobody saids it was easy"

PDV Antoine

Je me réveilla difficilement et tapa à côté de moi pour vérifier si Laura était là mais visiblement elle était partie. Elle me manquait déjà, je m'habituais trop vite à sa présence. J'aimerais lui demander de venir vivre à Madrid avec moi. Mais pas tout de suite après le week end chez mes parents si elle compte venir. Les relations à distance c'est pas vraiment mon truc. Elle semble toujours sceptique à l'idée de rencontrer ma famille. Je me demande si ce n'est pas plus complexe que ça.

Enfin, je décide de commander le room service pour le petit déjeuner : céréales et carott cake pour bien commencer la journée.

J'accueille une jeune femme qui dépose le plateau sur mon lit avant de repartir visiblement pressée. Ils doivent avoir un de ces boulots dans cet hôtel, ils courent partout.

Je déguste mon petit déjeuner devant l'équipe 21 qui parle du futur match avec l'équipe de France contre la Suède. C'est au stade de France encore une opportunité de voir Laura, je vais lui donner des places pour qu'elle y aille avec Max ça me ferait plaisir qu'elle vienne m'encourager.

Mon téléphone se met à sonner : mon frère.

- Holà frérot ! m'écriais-je.

- Salut Anto ! Ca va bien ? Demanda Théo. Ouhhhhhh, c'est Maude, s'écria ma sœur.

Elle était complètement déjantée et c'est pour cela que je l'aimais. Visiblement elle était sur Mâcon.

- Salut Maude, rigolais-je. Alors quoi de beau tous les deux ?

- Bah je profite avec mes potes, le BTS ça se passe bien tout va bien ! Tu sais la routine. Je veux ma revanche sur Fifa17 je te le dis, rigola t-il. Je peux te battre j'en suis sûr. Et Maude ça va aussi elle est arrivée hier. Et toi ?

- Ça va je suis sur Paris pour le moment je dois tourner une pub pour Puma cette après midi et du coup je dois voir Laura cet aprem.

- Antoine il est trop amoureux, cria ma sœur à travers le combiné.

Je leva les yeux au ciel.

- On en reparlera quand tu auras un copain Maude, rigolais-je.

- Elle vient avec toi à Mâcon ce week end ? demanda Théo.

- Oui Théo elle vient.

Ok je voulais pas décevoir ma famille et dire qu'elle n'hésitait pas à venir faciliterait les rapports avec eux.

- Je peux dire adieu à mes parties de FIFA17 avec toi....

- Théo c'est elle qui a fait match nul contre toi hier. Crois moi elle n'aime pas perdre, elle va te défier, rigolais-je en finissant mes céréales. Je jouerai contre toi ne t'en fais pas. Et ta marque ça avance ?

- Oh mais je l'ai laissé mettre le but. On verra ça hein. Oui ça plait bien faut que je recommande des polos et des casquettes en plus car j'ai de plus en plus de commandes.

- Toi et ta fierté, rigolais-je. Acceptes le tu n'est pas le plus fort.

Il rigola à travers le combiné.

- Dit celui qui a éclaté sa manette la dernière fois qu'il est venu à Mâcon parce qu'il a perdu contre son petit frère, fis remarquer Théo.

- Elle m'a glissé des mains, me justifiais-je.

- Mouai mouai c'est ça. Bon je te laisse on va faire les courses avec Maude, dis Théo.

- Ok ça marche je vous embrasse tous les deux. Passez un bonjour à papa et maman.

Love me [Antoine Griezmann]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant