NABOUAh! Enfin une ombre de bonheur. Je ne remercierai jamais assez le marabout de ma mère. C'est un génie. Grâce à sa magie, mon mari ne parle plus de divorce et a fini par oublier cette histoire de trahison. Il rentre après le boulot et s'occupe bien de moi et de bébé Fanta bien qu'il n'a jamais délaissé cette dernière.
Ma mère m'appelle souvent pour me dire que je devais retourner chez le marabout. Elle m'a fait savoir que cette paix peut ne pas rester éternelle et que par conséquent je dois consulter Touré pour assurer mon futur avec Khalil.
__ Tu penses à quoi mon amour? Dis mon appolon qui venait de sortir de la douche avec seulement une serviette à la taille, l'eau ruisselant le long de son torse. Dieu qu'il est sexy!!
__ À la merveilleuse nuit que tu m'as fais passé. Répondis -je en me mordant la lèvre inférieure.
__ C'était chaud j'avoue. Si tu veux je te rappelle tout dans les moindres détails .lâche t'il d'une voix rauque en avançant dangereusement vers moi. Il fixait mon décolleté qui ne cachait rien de mes seins.
__ Avec plaisir. Je ne m'en lasserai jamais. Répliquais-je en remontant sensuellement la robe en soie que je portais, laissant mes jambes nues.
Il souriait de plus belle en essayant de m'embrasser. Je n'allais pas lui faciliter la chose. J'esquivais ses lèvres qui tremblaient de désir pour les miennes. Khalil essayait tant bien que mal de me forcer à briser la barrière. Il a fini par prendre les choses en main en déposant tout au long de mon cou des baisers humides. Il sait que c'est mon point faible. Celui de toutes les femmes d'ailleurs.
À présent, c'est moi qui cherchait désespérément sa bouche. Je sentais son souffle chaud qui ne faisait qu'accentuer son excitation.Ne pouvant plus continuer ce jeu, il écrase ses lèvres contre les miennes et nos enfantillages se transforment instantanément. Le désir prend le dessus et il soulève ma cuisse pour y déposer ses lèvres.
Je n'arrêtais pas de bouger mes fesses vers lui pour accéder à cette chose qui ne cesse de grandir dans son boxer. Je l'ai supplié de me prendre et il a fini par réaliser mon souhait. C'était magique.
Vous verrez qu'entre Khalil et moi il y a une vraie attirance physique. Je dirais même que cette attirance est plus fort que l'amour qu'on se porte.Nous étions épuisé après notre moment d'écrasage, raison pour laquelle nous étions enlacés et profondément endormis pendant presque deux heures.
J'avais oublié qu'on devait faire un tour avec bébé Fanta. À mon réveil, je me suis précipité vers la douche pour prendre un bain en faisant attention de ne pas réveiller Khalil.
****************
ZAHRA
Épouser qui? Moi? Je ne peux pas, il y a Khalil d'un côté et je ne peux pas lui faire ça. Non c'est impossible. En plus je ne penses pas que Khadim m'aime sincèrement. Si tel était le cas, il me l'aurait dit plus tôt.
__ Tu dis que......que. .....tu veux......
__ Oui Zahra. Je veux t'épouser toi et personne d'autres.
__ Mais je ne peux pas.
__ Pourquoi tu refuses? On sait tout les deux que tu ressens un truc pour moi. Et même si moi je ne te l'ai jamais avoué, je te porte depuis toujours dans mon cœur. Je me doute bien qu'il y a de petits morveux qui te courent après mais je sais qu'ils sont des passe temps et rien de plus.
__ Laisse moi rire. Je ne sors pas avec ces morveux dont tu fais allusion. Mais oui je suis en couple avec quelqu'un et c'est du sérieux.
__ Ah bon? Tu es malade depuis quand? Une semaine? Est t'il venu te rendre visite, s'enquérir de ton état? Non
VOUS LISEZ
Les Tourments De Ma Vie
General FictionMoi Zahra kébé, jamais je n'aurai crue que la ruine serait mon sauveur. Jamais je n'aurai crue qu'on pouvait être heureux sans argent. Jamais je n'aurai crue que mes proches me tourneront le dos et que je serais seule contre tous. Jamais je n'aurai...