Tu n'es pas n'importe qui, alors ne traîne pas avec n'importe quoi
Louis ne pouvait pas s'empêcher de gémir. Il avait horriblement envie d'embrasser Harry. De le laisser le prendre violemment. Il avait juste besoin qu'il fasse diminuer cette chaleur qui était apparu soudainement dans son bas ventre.
Puis tout s'arrêta. Harry lâcha Louis. Le mécheux tomba mollement au sol en gémissant. Il posa sa joue sur la moquette pour tenter de calmer sa respiration haletante. Il était sûr d'avoir les pupilles dilatées à cet instant.
S'il n'était pas si énervé contre Harry, il se serrait frotté par terre tellement il avait besoin d'une friction sur son sexe.
« Qu'est-ce que...qu'est-ce que tu m'as fait bordel ! S'énerva Louis d'une voix hachée.
-Louis, j'ai tellement envie de te prendre sur cette moquette. Te faire me supplier. J'ai envie de te faire pleurer de frustration. Dit Harry d'une voix douloureuse, n'ayant pas l'air d'avoir écouté un traitre mot de Louis.
-Répond moi !
-Je peux te soulager, si tu cèdes. Murmura Harry près des lèvres de Louis.
-Jamais ! »
Les yeux de Harry reprirent une teinte dorée. Il rugit de colère, il avait besoin de marqué Louis, maintenant. Mais cette tête de mule ne voulait rien céder.
Louis recula jusqu'à la porte et s'y adossa. Il tenta de reprendre une respiration normale, mais c'était compliqué quand un léopard vous regardait avec autant d'envie et de frustration.
« Qu'est-ce que tu m'as fait ? Redemanda Louis avec une voix moins essoufflé.
-Tu as une marque sur la hanche, un croissant de lune. C'est ma marque, elle prouve que tu es as moi, que tu es mon âme-sœur. Et moi j'ai la tienne, un soleil, qui prouve que je suis à toi. Expliqua Harry en terminant par montrer sa marque. »
Il montra son pectoral à Louis. Un soleil y était représenté. Louis souleva son t-shirt pour voir cette fameuse marque. Il avait toujours pensé que c'était une tâche de naissance quelconque. Il passa doucement son doigts dessus, elle était légèrement boursoufflé, comme une cicatrice.
Il avait une marque d'accord, mais ça n'expliquait pas sa réaction disproportionnée.
« Lorsque son âme-sœur touche cette marque, ça fonctionne comme une zone extrêmement érogène. Quand c'est une autre personne qu'il la touche, cela occasionne une gêne ou même une forte douleur. Expliqua Harry comme s'il avait lu dans les pensées du mécheux. »
Louis regarda à nouveau sa marque. Il se souvint alors d'un jour où Niall l'avait frôlé à cet endroit. Il s'était rapidement éloigné, comme s'il s'était reçu de l'électricité statique. Ou même les moments où ses amants le touchaient à cet endroit et qu'il ressentait une vive douleur.
Il comprenait un peu mieux maintenant.
« Est-ce que tu peux m'expliquer cette histoire d'âme-sœur que tu ne cesses de balancer à toutes les sauces ?
-Dès qu'un félidé né, une marque apparaît sur lui. Cette marque est un symbole qui représente sa moitié. Une âme-sœur est la personne parfaite pour nous, elle nous complète à la perfection. Lorsque deux âme-sœurs se lient, c'est pour la vie et même au-delà. Des âmes-sœurs ont une odeur qui attirent l'autre, c'est pour ça que j'ai su que tu étais le bon dès que je t'ai senti.
-Et ça marche aussi avec les léopards ? Je pensais que vous étiez des êtres à part.
-Ça marche aussi pour nous. Le seul bémol c'est que nous sommes plus possessifs que les autres félins, nous n'aimons pas partager et nous détestons que notre compagnon porte l'odeur de quelqu'un d'autre. Nous sommes aussi très tactiles avec notre moitié et nous avons...hum...un côté sadique assez développé. Termina Harry avec un petit air suffisant.
VOUS LISEZ
Félidé [L.S]
FanfictionIl y a 0,001% de la population terrestre qui est composé d'humains félidés, des êtres capables d'avoir des attributs de félin. Louis fait partie de ce maigre pourcentage, mais depuis son plus jeune âge, il essaye de camoufler cette part de lui. Tous...