15.

6.8K 557 187
                                    


On se ressemble et pourtant mon plus grand souhait est d'éclater ton visage pour effacer ce sourire.




Harry avait le sang glacé d'effroi. Il n'arrivait pas à bouger tant la peur tétanisait ses membres. Il n'avait jamais ressenti ce genre de sensations, il n'avait peur de rien ni de personne, il était un Styles, tout le monde le craignait, même sa propre famille.

Seulement à cet instant, il avait la désagréable sensation de ne rien contrôler et d'être à la merci des paroles qui sortiront de la bouche de son âme-sœur. Il n'osait même pas le regarder. Il se contentait de fixer James, en essayant de transmettre toutes les atrocités qu'il allait lui faire subir en un regard.

« Harry. Interpella Louis d'une voix polaire. »

Le cœur du léopard rata un battement, Louis était énervé contre lui. Il sentait l'odeur âcre d'une colère froide. Il devait absolument expliquer à Louis qu'il avait couché avec James avant qu'ils se mettent ensemble.

« Comme il a l'air d'avoir perdu sa langue, je peux t'expliquer. Chantonna James d'une voix guillerette.

-Je ne pense pas que tu t'appelles Harry. Contra Louis d'un regard dur qui figea James. Maintenant Styles, tu vas me regarder et m'expliquer ce qu'il se passe dans cette putain de maison !

-Tu ne peux pas lui parler comme ça ! C'est un léopard et toi tu n'es qu'un vulgaire chat ! Défendit James de manière outré.

- Toi...fermes là. Conseilla Harry d'une voix profonde, le genre de à vous faire hérisser les poils de peur. Disparais maintenant si tu ne veux pas que j'arrache ton cœur de mes mains et que je le donne à bouffer aux chiens du voisin.

-Mais Harry...

-Maintenant. »

James ferma la bouche et baissa le menton. Il serra les poings et secoua la tête, Harry se dit à cet instant qu'il allait rouler sur cet imbécile avec sa coupé sport. Ce petit abruti venait de le mettre dans une situation horrible, son Louis allait encore le détester et il aurait encore le cœur brisé.

Il sentit une main dure tourner son visage. Ses émeraudes se retrouvèrent noyés dans une mer déchainé. Il déglutit car il n'y voyait pas un soupçon de tendresse à l'intérieur.

« Je t'écoute Styles. Ordonna Louis.

-Louis je suis désolé...Débuta Harry d'une voix effrayé.

-Ah parce qu'en plus c'est vrai ? Tu couches vraiment avec ce mec ? S'exclama Louis avec incrédulité. Et dire que je me suis senti coupable d'avoir couché avec quelqu'un d'autre que toi, alors qu'on n'était même pas ensemble, pendant que toi tu t'envoyais en l'air avec je ne sais pas qui !

-Non ! Ce n'est pas ce que tu crois. Tenta de s'expliquer Harry.

-J'ai un prénom, et en plus si tu le satisfaisais, il ne se sentirait pas obliger de venir me voir. Glissa vicieusement James.

-Si ça te fait plaisir d'être une pute qui satisfait les mecs en couple, grand bien te fasse, mais ne viens pas me parler si tu ne veux pas que j'écrase ton visage sur le sol. Prévint Louis avec colère. Et toi, espèce de sale connard de merde, si tu oses m'approcher à plus de dix mètres, je te jure que je te tue, léopard ou pas, âme-sœur ou pas.

-Louis s'il te plait écoute moi. Supplia Harry en tenant le bras de son âme-sœur.

- Lâche-moi ! Rugit Louis en arrachant son bras et en assena un coup de poing à Harry. Tu me dégoute ! Je croyais que tu étais un connard juste parce qu'on t'avait élevé comme ça, mais qu'au fond tu étais quelqu'un de bien, surtout avec moi, mais en fait tu n'es qu'un sale enfoiré !

Félidé [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant