24.

6.1K 467 263
                                    

Harry, je te présente Taylor. Sois gentil avec elle.



Un courant d'air passa près de Louis. Il ne comprit pas ce qu'il arriva. Il eut juste le temps de tourner la tête que Harry était déjà en train de rouer de coups son frère. Harold donna un énorme coup de pied dans le ventre à Harry pour l'éloigner de lui. Harry ne recula que de quelques pas, ça laissa tout de même assez d'espace à Harold pour se relever. Harry repartit à l'assaut en infligeant une énorme droite dans le visage de son jumeau.

Louis était catastrophé, deux frères ne pouvaient pas être aussi violents l'un envers l'autre. Il savait que c'était une décision stupide, parce que soyons honnête, deux léopards en plein combat ça pouvait faire très mal, mais il décida tout de même d'intervenir.

Il tenta de stopper le coup que Harry préparait en lui tenant le bras, seulement le professeur le repoussa d'un violent coup de coude au visage.

Louis tomba dans couinement de douleur, le léopard n'y était pas allé de main morte. Il sentit dans son dos, Niall se précipiter vers lui. Il tourna le visage de son ami pour pouvoir inspecter les dégâts, il siffla de mécontentement. L'arcade de Louis était ouverte et du sang commençait à couler abondamment. Niall utilisa sa manche pour l'essuyer un minimum.

« Pendant que tu es en train d'étrangler ton frère, Louis est en train de saigner ! S'écria Niall ».

Harry tenait son frère par le cou et l'avait plaqué contre la baie vitrée. Ses yeux étaient jaunes de rage et ses crocs étaient de sorties. Il arrêta de rugir à la remontrance de Niall. Il tourna son regard, devenu inquiet, vers Louis. Son visage se figea d'horreur, il avait blessé son chaton. Il voyait le sang recouvrir son visage, malgré les tentatives de Niall.

Il laissa tomber son frère sans aucune délicatesse, afin d'aller rejoindre son âme sœur. Il prit délicatement le visage de Louis, il avait peur de lui faire encore plus mal. Le félidé le repoussa en claquant sa langue sur son palais. Harry gémit de tristesse, il ne voulait pas que son chaton lui en veuille.

Louis souffla devant la bêtise de Harry, mais il passa une main dans les cheveux de son compagnon.

« Arrête de faire cette tête. Sermonna Louis.

-Mais je t'ai blessé. Marmonna Harry en baissant la tête de manière penaude.

-Ce n'est rien idiot, je vais survivre.

-Je suis censé te protéger, pas te blesser.

-Tu m'as blessé dans le passé et ça n'avait pas l'air de te déranger plus que ça. Rappela Louis en caressant les boucles du léopard.

-Je suis désolé...Harry baissa encore plus la tête.

-Sérieusement, tu baisses la tête devant quelqu'un Harry ? Je suis déçu. Se moqua le Harold en se rapprochant du couple.

-Quand on s'est pris une raclée, on la ferme en général. Tacla Louis en lançant un regard mauvais à Harold. »

Harold fixa Louis avant de sourire. Il aurait pu être beau s'il n'avait pas du sang sur sa lèvre fendue, sa pommette blessée et des ecchymoses au cou. Il lécha le sang qui coulait de sa lèvre en s'accroupissant derrière Harry. Un long rugissement à vous glacer le sang sortit de la gorge de Harry. Louis sentit, derrière lui, Niall trembler de peur ou était-ce lui ? Il ne savait pas.

Le frère de Harry feignit l'indifférence, mais Louis vit la lueur effrayée dans ses prunelles vertes.

Tout le monde resta sans bouger de longues secondes. Harry bougea en premier, il se rapprocha de Louis. Il se mit à lui lécher la blessure. Louis aurait trouvé ça dégoutant en d'autres circonstances, mais là, avec le lien fragile et la peur que lui inspirait la colère de son compagnon, il se sentait rassuré d'avoir ce genre d'attention.

Félidé [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant