20.

8K 505 197
                                    

Vous allez avoir deux garçons et une fille. 

Harry n'eut même pas le temps de mettre un pied dans sa chambre, que Louis se mit à répandre ses phéromones tout autour de lui.

Dans les bras de Harry, Louis se mit à onduler contre le léopard. Le professeur n'arrivait plus à se contrôler, son sexe se réveilla à l'attaque vile de Louis. Il voulait tout arrêter et aller dormir, mais son chaton sentait si bon, il était si brulant dans ses bras et ses gémissements lui donnaient envie de le prendre durement.

Il les mena près du lit et y déposa Louis. Le jeune félidé leva ses yeux brumeux vers le léopard, il posa ses mains sur les joues de son professeur. Ce dernier ferma les yeux, les mains de Louis étaient si douces. Le chat rapprocha le visage du plus âgé du sien, leurs respirations commencèrent déjà à se mélanger. Louis passa sa langue de manière tentatrice sur les lèvres de son dominant, un accro se fit sentir  dans le souffle du plus grand.

Il ouvra instinctivement la bouche, mais Louis ne s'en préoccupa pas. Il emprisonna la lèvre inférieur du bouclé entre ses dents et titra dessus, arrachant un petit grognement au professeur. Louis relâcha la lèvre du plus grand et ce dernier ouvra les yeux, montrant des pupilles brillantes d'envie.

« Laisse-moi m'occuper de toi Harry. Susurra Louis avec sa voix aussi tentatrice que celle d'une sirène. »

Le léopard ne put rien dire, il se contenta d'hocher la tête comme un automate. Louis caressa les lèvres de Harry de son pouce, il glissa ensuite ses doigts sur le cou, le torse puis le ventre du plus âgé. Le bouclé frissonna à son passage, son chaton était en train de l'électriser.

Louis ouvrit légèrement la bouche près de l'un des tétons du garçon debout face à lui, il ne bougea pas, il se contenta de fixer les yeux verts du bouclé. Le corps de Harry se rempli de frustration, il avait envie de forcer Louis à bouger, mais quelque chose l'en empêchait. C'était comme si la demande de son chaton l'avait soumis à ce dernier. Il ne put que supplier du regard. Le félidé sortit le bout de sa langue rose pour frôler le mamelon face à lui. Harry rejeta sa tête en arrière en fermant durement les yeux, il était déjà dans un état alarmant après un misérable coup de langue.

L'étudiant se mit à laper ce bout de chair puis il le suçota goulument. Il le relâcha en le laissant couvert de salive, pour s'attaquer au deuxième.

Harry ne put retenir ses mouvements de hanches, il frottait son sexe douloureux sur le ventre couvert de son chaton. Aucun de ses amants n'avaient réussi à le faire un atteindre un tel manque de contrôle. Il poussa un pauvre cri lorsque Louis mordit son téton et un grognement lorsqu'il tira dessus. Il passa ses grandes mains dans les cheveux doux de son chaton, il fallait qu'il se tienne à quelque chose ou ses jambes allaient flancher.

La langue quitta son téton pour tracer des arabesques brulantes sur son buste. Les abdos de Harry se contractaient de manière anarchique tellement ce traitement le menait au bord du supplice. Louis le mordit sur la hanche avant de laper la marque, comme pour effacer les preuves. Si Louis continuait à le torturer, Harry allait finir par lui attacher les mains dans le dos et le prendre violement.

Et là, Louis mima l'acte sexuel avec le nombril du plus vieux et sa langue. Harry lui agrippa les cheveux et le tira en arrière.

« Arrête. Arrête parce que je vais finir par te violer. Prévint le léopard d'une voix rauque.

-Je veux te sucer Harry, je veux sentir le poids de ta bite sur ma langue. Murmura Louis en fixant le plus grand.

-Arrête de parler comme ça...

-Harry s'il te plait, baise ma bouche. »

Le léopard fondit sur la bouche de Louis et l'embrassa langoureusement, passionnément. Il avait besoin de sentir sa langue sur la sienne, il avait besoin de l'entendre gémir, il avait besoin de reprendre le contrôle.

Félidé [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant