Mon Louis, ne pleure pas, tu n'es pas seul. Je suis là, nous sommes une famille.
Louis caressa le visage de Harry du bout des doigts en le regardant dans les yeux. Le bouclé au-dessus de lui, lui offrit un sourire canaille avant de retirer les mains de son compagnon. Le professeur déposa de légers baisers sur la mâchoire puis il descendit doucement vers son cou, il glissa sa langue en laissant des sillons brulants sur son passage.
Le jeune félidé étira son cou pour prolonger la douce torture de son compagnon. Il tenta de lui caresser les flans, mais le plus grand le repoussa gentiment. Louis chouina de frustration, mais ça n'avait pas l'air de faire beaucoup d'effet à Harry qui continuait son périple.
Arrivé aux pectoraux, le professeur se mit à mordiller et à suçoter toutes parcelles de peaux qui passaient sur son chemin. Louis essaya une nouvelle fois de toucher son compagnon, cette fois il reçut une tape sur la main. Le mécheux couina de douleur face à cette attaque.
« Louis arrête ça. Prévint Harry avec une voix rendue profonde par l'excitation.
-Mais, je veux te toucher Harry. Pleurnicha Louis en levant sa main pour caresser le bras de Harry.
-Si tu continues, je vais t'attacher les poignets derrière le dos. Menaça le bouclé en attrapant le poignet de son chaton.
-Harry...souffla le mécheux avec une voix suave.
-Ça ne marchera pas. Tu as oublié Louis ? C'est moi le maitre. Murmura Harry près des lèvres de son compagnon. »
Louis fut parcouru d'un frisson d'envie. Le regard vert de Harry brulait littéralement pour lui et ça avait quelque chose de jouissif. Il décida, alors, de le provoquer un peu en soulevant ses hanches pour que leurs bassins s'entrechoquent. Le léopard grogna de plaisir ce qui fit doucement rire Louis.
Son rire se bloqua dans sa gorge lorsqu'il vit les yeux de son compagnon s'assombrir. Harry se leva, surprenant Louis. Le mécheux le suivit du regard avec inquiétude, il n'allait pas supporter de se faire abandonner avec son niveau d'excitation aussi élevé.
Il allait commencer à se plaindre quand Harry revint de son dressing avec les mains derrière le dos. Louis fronça les sourcils devant l'air sournois du bouclé, ça se voyait qu'il ne préparait rien de bon.
Harry posa un genou sur le lit et frôla la joue de son chaton avec un petit sourire.
« Pourquoi tu es un vilain garçon Louis ?
-Tu y vas trop lentement ! Je vais mourir ! Se plaignit le félidé avec une moue adorable.
-C'est toi qui m'a laissé être le maitre, il faut l'assumer. Et comme tu es un méchant garçon, je vais devoir t'attacher. Expliqua Harry en montrant ce qu'il cachait derrière son dos, une corde rouge.
-C'est une blague ? Interrogea le plus jeune avec un sourcil levé. Une corde ? Je m'attendais à des menottes ou à des liens en soie.
-J'ai envie de voir la marque des cordes sur tes poignets. Avoua Harry en déposant un baiser sur l'un des poignets de son chaton.
-T'es taré. Il faut que tu arrêtes avec les cinquante nuances hein ! Hors de question que tu m'attaches avec une corde !
-En fait, tu as perdu le droit de t'opposer à moi lorsque tu m'as laissé être ton maitre. »
Louis le regarda avec incompréhension, il pensait vraiment qu'il allait le laisser l'attacher ? Après un sourire carnassier, le bouclé fondit sur les lèvres du plus petit. Le baiser devint de plus en plus sensuel, faisait perdre ses moyens à Louis. Harry le poussa pour qu'il se rallonge et ainsi pouvoir se remettre au-dessus.
VOUS LISEZ
Félidé [L.S]
FanfictionIl y a 0,001% de la population terrestre qui est composé d'humains félidés, des êtres capables d'avoir des attributs de félin. Louis fait partie de ce maigre pourcentage, mais depuis son plus jeune âge, il essaye de camoufler cette part de lui. Tous...