Tu es l'héritier de la famille, ne me déçois pas.
Louis traina Harry à sa suite avec un sourire espiègle. Le bouclé trainait les pieds, il ne voulait pas manger au McDo, il voulait être bien installé et servit comme un prince.
Il failli tourner de l'œil lorsqu'il vit le monde en train de faire la queue. Il ne savait pas qu'il y avait autant de monde qui aimait manger de la mal bouffe.
Devant eux, un couple essayait de calmer un enfant en pleine crise de nerfs. A cause de son ouïe fine, le bouclé avait l'impression qu'on lui lacérait les oreilles avec des lames de rasoir rouillées. Il avait vraiment envie de foutre un coup de pied au mioche pour le faire taire, mais il se souvint à la dernière minute que ce n'était pas très bien vu de frapper les enfants des autres.
« Tu veux toujours des gamins ? Chuchota Louis à son oreille. »
Harry fronça les sourcils, ses enfants seront bien élevés ! Il essaya de se souvenir de son lui enfant. Il avait failli mettre le feu à sa maison en jouant avec des pétards près des rideaux, il avait cassé l'urne contenant les cendres d'un de ses grand-oncle, il avait bouché les toilettes en y jetant ses jouets. Bon, ça ne voulait pas dire que ses enfants allés être aussi intenable que lui. Il n'avait eu aucune limite dans son enfance, il aurait pu échanger la voiture de sa mère contre un sachet de bonbon qu'il n'aurait reçu qu'un pauvre « ne refait plus ça ».
L'enfant face à lui commença à taper sa mère en hurlant. Tous les enfants étaient aussi horribles ? Il commençait à être légèrement effrayé. Il se demanda alors comment Louis était enfant. Si ce dernier était gentil, ça compenserait peut être le côté intenable de Harry.
La petite famille partit le plus vite possible après avoir réceptionné sa commande. Harry avait voulu leur conseiller de mettre leur enfant dans le coffre pour le calmer et passer sur des dos d'âne pour lui faire passer l'envie de hurler comme un fou, mais il n'en n'eut pas le temps.
Ce fut à leur tour de commander. Déjà la fille avait l'air d'être au bord du suicide et en plus elle ne souriait même pas, ce qui vexa le bouclé. Il avait l'habitude d'être accueillit dans les restaurants avec un sourire et un petit mot sur le costume hors de prix qu'il portait. Là, c'était le néant.
Louis commanda pleins de choses, Harry le regarda horrifié. Où allait-il ranger toutes cette nourriture ? Il se rappela que Louis était maigre, alors il hocha la tête de manière ravi. Quand il leva les yeux, la femme le fixa avec ennui, Louis aussi d'ailleurs.
« Quoi ? Demanda Harry de manière défensive.
-Eh bien commande.
-Je n'ai jamais mangé ici. Excuse-moi de ne pas savoir comment ça marche. Se défendit le bouclé avec une petite moue.
-Ça existe des gens qui n'ont jamais mangé au McDo ? Se moqua un jeune homme près du couple, après avoir récupérer sa commande.
-Gardez vos commentaires pour vous, merci bien. Le remit en place Harry de manière irrité.
-Oh ça va, pas besoin de t'exciter. Je disais ça pour rigoler. Il est pas drôle ton pote. Constata le jeune homme en parlant à Louis.
-Ne lui parle pas si tu ne veux pas que je t'arrache la tête. Prévint Harry en se plaçant devant Louis.
-Tu crois que tu me fais peur ? Commença à s'énerver le jeune homme en se rapprochant de Harry.
-Oh on veut commander nous ! S'énerva une femme à l'arrière.
-Vous fermez là ! Ils commencent à tous me saouler dans ce truc ! »
Louis tira la manche de Harry pour le ramener à lui, sauf que le bouclé ne bougea pas d'un iota. Il allait tuer toutes les personnes présentes, c'était sûr. Il commencerait par ce garçon qui avait osé parler à son Louis comme s'ils étaient amis. Après il fera rouler la femme sur une colline et il rira bien !
VOUS LISEZ
Félidé [L.S]
FanfictionIl y a 0,001% de la population terrestre qui est composé d'humains félidés, des êtres capables d'avoir des attributs de félin. Louis fait partie de ce maigre pourcentage, mais depuis son plus jeune âge, il essaye de camoufler cette part de lui. Tous...