On va vivre simplement, mon Louis, mais au moins on sera ensemble
Harry bouillait littéralement de rage. Il n'était pas allé chez sa mère pour l'écouter insulter Louis. Il s'était enfermé dans sa chambre afin de faire retomber sa colère.
Il savait que sa mère n'accepterait jamais sa relation et il s'en fichait royalement, mais il se devait de lui dire. Elle avait cru qu'il abandonnerait l'idée de retrouver son âme sœur, elle s'était trompée en beauté. Dire qu'il avait laissé son chaton seul pour ça l'énervait encore plus.
Voilà pourquoi il détestait venir voir sa mère. Elle avait toujours quelque chose à redire sur sa vie, mais ce qu'elle n'avait pas l'air de comprendre c'est que son avis n'avait aucune n'importance pour lui. Il avait toujours fait ce qu'il voulait, ce n'était pas maintenant que ça allait changer.
Dormir ici était une mauvaise idée, il allait repartir auprès de son Louis. Il ramassa ses affaires en marmonnant de manière irritée. Dire qu'il avait essayé de se calmer, il avait juste réussi à s'énerver encore plus. Il quitta sa chambre, sans oublier de claquer sa porte pour faire entendre son mécontentement à toute cette satanée famille.
Évidemment, sa mère et sa sœur arrivèrent dans la seconde. C'était normal chez eux, Harry faisait un caprice et sa mère ou sa sœur essayaient de comprendre pourquoi. Eh bien, c'était de leur faute s'il était de mauvaise humeur ! Et ça ne servait à rien de le regarder avec des yeux acérés, pour sa mère, et des yeux emplis de compassion dégoutante, pour sa sœur.
« Où comptes-tu aller ? Arrêta la mère de Harry en se plaçant devant lui. »
Elle était plus petite que lui, mais son aura de léopard était aussi lourde qu'une journée d'été sans un brin d'air. Elle voulait le faire plier, il ne la laissera pas faire. Les yeux du bouclé devinrent dorés, un rugissement sortit du fond de sa gorge et quelques taches brunes commencèrent à apparaitre sur sa peau.
« Pousse-toi. Ordonna Harry d'une voix profonde.
-Tu comptes me défier, moi, le chef de cette famille ? Les yeux de la mère de Harry devinrent dorés. Son aura devint encore plus lourde.
-Je défierai quiconque se mettra entre Louis et moi. Si je dois devenir le nouveau chef de famille pour ça, je le ferai.
-Calmez-vous tous les deux. Tenta de calmer Gemma en se mettant entre les deux. »
Elle se souvint, d'un coup, que c'était une mauvaise idée de se mettre au milieu de deux léopards aussi puissants. Elle avait l'impression d'avoir son corps compressé dans un étau. Elle n'arrivait plus à bouger, c'était comme si ses organes étaient en train de fondre. Elle voulait crier, mais à la place des larmes se mirent à couler sur ses joues. Pourquoi sa famille était dans l'excès comme ça ?
L'état de Gemma n'eut pas l'air d'intéresser Harry et sa mère. Ils se regardaient en chiens de faïence. Le bouclé n'avait pas dans l'optique de prendre la tête de sa famille pour le moment. Il savait qu'il devait être le prochain chef, il se voyait faire une passation de pouvoir avec sa mère de manière tranquille. Mais là, sa mère se permettait d'insulter son âme sœur, de balancer son téléphone contre le mur et, pour couronner le tout, lui lancer un ultimatum. Il devait penser à sa famille d'abord. Il devait conserver la pureté de son sang. Il devait obéir aux lois de sa famille.
C'était maintenant qu'il devait rire ?
Personne n'enchaine Harry Styles, personne à part Louis.
« Je ne le répèterai pas, pousse-toi ou je te balance à travers la pièce. Menaça Harry en avançant d'un pas.
-Tu fais une grosse erreur Harry. Tu serais prêt à renier ta famille, nos coutumes pour un vulgaire chat de gouttière ? Cracha la mère de Harry.
VOUS LISEZ
Félidé [L.S]
FanfictionIl y a 0,001% de la population terrestre qui est composé d'humains félidés, des êtres capables d'avoir des attributs de félin. Louis fait partie de ce maigre pourcentage, mais depuis son plus jeune âge, il essaye de camoufler cette part de lui. Tous...