Pourquoi tu pars Louis ? Reste s'il te plait !
Louis se regarda dans le miroir. Il avait mis une chemise à carreaux bleu et un jean noir troué aux genoux.
Il était en train de se coiffer quand on sonna à la porte. Il laissa tomber sa tignasse, de toute façon c'était peine perdue, et se dirigea rapidement vers l'entrée pour l'ouvrir. Il sourit en voyant Niall. Son ami avait opté pour un t-shirt gris et un jean délavé.
Il le prit dans ses bras avant de le faire entrer. Pendant que Niall s'installa, Louis décapsula deux bières pour eux.
Il en tendit une à Niall et bu une gorgée de l'autre. Le petit salon de Louis était de couleur blanc et gris foncé. La table basse était rouge, le canapé était vieux, ce qui jurait sur la modernité de la pièce. Une vielle télé reposé sur un meuble noir. Les meubles neufs étaient des cadeaux de Niall, il aurait voulu lui dire non, mais l'irlandais était borné.
« Tu es prêt pour ce soir ? Questionna Niall.
-Oui ! Je suis trop en manque de sexe, j'espère qu'il y aura le nageur. Rêvassa le mécheux en passant sa langue sur le goulot de sa bouteille.
-Et Harry ? Glissa Niall en regardant sa bière.
-Ne me parle pas de lui. Grinça Louis. Je ne veux plus rien avoir avec cet enfoiré.
-Tu devrais le laisser s'expliquer.
-Pourquoi faire ? Il a essayé de me violer !
-Je ne connais rien à vos histoires de félidé, mais peut-être que chez vous c'est comme ça qu'on s'accouple, j'en sais rien. Et en plus, d'après ce que tu m'as dit il avait l'air de s'en vouloir.
-Ne dis pas de conneries ! Il ne se serait pas excusé si c'était normal ! Et même s'il s'en veut, je n'en ai rien à faire! Il faut qu'il arrête de croire qu'il peut faire n'importe quoi avec moi!»
Louis se leva pour couper court à cette discussion. Niall souffla en secouant la tête. Il ne voulait plus rien avoir à faire avec son professeur, et ça l'énervait que Niall ne comprenne pas. Il avait l'air de vouloir pousser Louis dans les bras de Harry quoi que le professeur fasse.
Louis enfila sa veste et sortit de chez lui, Niall sur les talons. Ils montèrent dans la voiture du blond. L'irlandais alluma la radio, il tomba sur une chanson entrainante. Louis se mit à chanter pour oublier la gêne qu'il ressentait par rapport à son professeur.
Il voulait le repousser le plus loin possible, parce que c'était un con doublé d'un égoïste, seulement son corps avait besoin de lui. Après la tentative de « viol » du bouclé, Louis n'avait pas arrêté de rêver du professeur. Il le voyait le prendre contre une table, à quatre pattes sur un canapé. Il n'en pouvait plus ! Il était tellement frustré qu'il passait son temps libre entre branlette et douche froide.
Pourtant, avant il contrôlait ce genres de pulsions. Chez les félidés, les pulsions sexuelles se développaient vers quinze ans. On pourrait croire que cela avait un rapport avec la puberté, mais chez les félidés l'appétit sexuel était très développé. Avec le temps ça s'amoindrissait, mais il restait toujours plus élevé que la moyenne
Louis se souvenait de la première fois où ça s'était manifestée chez lui. Il faisait ses devoirs dans sa chambre, pendant que sa tante cuisinait. D'un coup il fut pris d'une grosse bouffée de chaleur impressionnante. Il avait lâché son stylos car sa main tremblait trop pour le garder. Sa respiration était devenu laborieuse et son sexe pulsait d'excitation. Il était tombé au sol en gémissant.
Sa tante était arrivée en accourant, paniquée par le bruit. Elle avait trouvé un Louis en sanglot sur le sol, il avait tenté de ne pas se toucher, seulement c'était plus fort que lui.
VOUS LISEZ
Félidé [L.S]
FanfictionIl y a 0,001% de la population terrestre qui est composé d'humains félidés, des êtres capables d'avoir des attributs de félin. Louis fait partie de ce maigre pourcentage, mais depuis son plus jeune âge, il essaye de camoufler cette part de lui. Tous...