Est-ce que tu aimes la maison mon Louis ?
Louis avait mal à la tête et il avait envie de frapper Harry. Bon il avait aussi envie de lui faire un câlin et se laisser caresser comme un vieux matou, mais ça il ne l'avouerait jamais !
Il pouvait être enceint, qu'elle genre de bêtises c'était encore ça ? Depuis qu'il fréquentait ce foutu léopard, il en voyait de toutes les couleurs. Et dire qu'au début il avait peur, qu'ensuite il l'avait détesté et maintenant il...il quoi d'ailleurs ? Il ne pouvait pas affirmer, comme Harry, être amoureux, ça ne faisait même pas un mois qu'ils se connaissaient.
Il aimait bien passer du temps avec lui, il était drôle à tout prendre au sérieux et à dire tout ce qu'il lui passait par la tête. Il était aussi chiant quand il s'y mettait, surtout quand il jouait les alphas. Ça marchait peut être au début, mais maintenant il se fichait pas mal de son aura de léopard à la noix.
Il tourna les yeux vers Harry, ce dernier le regardait comme un bonbon.
« Pourquoi tu me regardes comme ça ? Interrogea Louis avec agacement.
-Tu ne te rends pas compte de l'odeur que tu dégages. Susurra Harry en se rapprochant doucement de Louis.
-Ouais ben calme toi ok, j'ai mal partout là. En plus, tu n'as pas dit qu'on avait passé deux jours à coucher ensemble ? Tu n'es pas fatigué ?
-Je suis exténué même ! S'emporta Harry. Tu ne voulais pas me lâcher, tu te mettais à geindre dès que je m'éloignais. Je ne pouvais pas te résister, tu étais tellement magnifique.
-Bien fait ! Depuis le début tu me saoul pour coucher avec moi, maintenant assume.
- Laisse-moi une journée et je te saute de nouveau dessus. »
Louis souffla de manière blasé. Il avait envie de le pousser du lit. Il fronça les sourcils en pensant à un fait qui pourrait l'énerver fortement.
« Harry, tu as dit que je pouvais tomber enceint si on ne se protégeait pas, est ce que l'on s'est protégé ?
-Hmm...débuta Harry de manière incertaine. Euh...en fait, je n'étais pas au courant de cette partie de l'histoire, alors on a couché sans protection...
-Je me retiens tellement de t'en coller une ! Je te jure que si je suis enceint, je vais te tuer !
-Mais pourquoi tu le prends comme ça ? S'irrita Harry.
-J'espère que tu rigole quand tu dis ça. Harry putain de bouclettes Styles ! Je suis un homme ! Un homme ! Les hommes ne tombent pas enceint. Dans quel monde tu vis pour trouver ça normal ?
-Moi je suis content.
-Evidemment pauvre idiot ! Ce n'est pas toi qui va finir en cloque et tout déformé ! »
Louis mit fin à la conversation en se levant du lit, en grimaçant évidement. Il se dirigea difficilement vers la salle de bain, Harry essaya de l'aider, mais il se reçu une tape sur la main.
Le mécheux retira sa chemise et se glissa sous la douche. Il gémit de bonheur en sentant l'eau chaude dégouliner sur son corps, il n'y avait rien de mieux qu'une douche chaude. Il profita de ce moment de solitude pour réfléchir. Même s'il refusait de l'avouer, il sentait au plus profond de lui que le léopard était le bon. C'était tellement cliché et niais qu'il avait envie de vomir des arcs-en-ciel. Lui qui avait l'habitude d'enchainer les coups d'un soir, se retrouvait à maudire cette pute de James à chaque fois qu'il pensait à lui, alors qu'il n'était pas jaloux de nature. Il se voyait même couper la main de Harry s'il osait toucher quelqu'un d'autre que lui.
VOUS LISEZ
Félidé [L.S]
Fiksi PenggemarIl y a 0,001% de la population terrestre qui est composé d'humains félidés, des êtres capables d'avoir des attributs de félin. Louis fait partie de ce maigre pourcentage, mais depuis son plus jeune âge, il essaye de camoufler cette part de lui. Tous...