Après on ne se parle plus Dark!
Lui : Et pourquoi donc ma jolie?
Moi : Ta mère t'as pas appris à fermer ta gueule ! Où est le patron?
Lui : ...dans les vestiaires...
Julia : 1 - Dark : 0 😂
Je me dirige vers les vestiaires et entre sans même demander la permission ! Je suis une thug! Je m'installe direct sur un banc alors qu'il me regarde comme s'il avait vu un mort!
Moi : C'est combien pour l'année ?
Lui : Gratuit pour toi Hell!
Moi : D'où vous me connaissez?
Lui : Je suis Bob! Qui ne connais pas la meilleure boxeuse de France?
Moi : Plus des trois quarts du monde! Merci et au revoir Bob !
Je sors du bureau et rentre chez moi! Il commence à faire tard. J'ai décidé de ne montrer mes capacites de boxeuse qu'à l'intérieur du complexe et nul part ailleurs. Je ne veux plus être comme avant.
Une fois rentrée, je ne fais pas attention à mon oncle endormi par terre dans la salle de bain et je rentre dans ma chambre. Je me déshabille et pars prendre ma douche dans la salle de bain de ma chambre! Pas celle où se trouve mon oncle et je laisse l'eau faire partir mes souvenirs même si c pour une courte durée... Sortie, j'enfile un débardeur et un short en guise de pyjama et me jette dans mon lit en mode éléphant. Espérant que demain soit une meilleure journée.
Le lendemain matin je me lève et pars toute la journée à la salle de boxe où je ne parle à personne.
*ellipse jusqu'au 2 septembre *
Cela fait pratiquement 1 mois que je passe mes journées au complexe et demain c'est la rentrée. Je suis en terminale S. Je prépare donc mon sac et mes affaires puis je pars voir mon lycée en moto. Et oui! J'ai fait du chantage avec mon oncle pour en avoir une sinon j'aurais été le dénoncer à la police pour enfant battu.
Ça va! Vu de l'extérieur mon lycée n'est pas mal! Après faudra voir l'intérieur même si je ne suis pas du tout pressée !
Un peu plus loin je repère un parc très fleuri. Je monte sur ma moto et m'y dirige. Une fois là-bas, je remarque un groupe de jeunes super bg... non je ne peux plus penser à ça ! Un groupe de jeunes sûrement de mon âge qui me regarde. J'enlève mon casque et ils sont tous bouche-bée ! Ils ont jamais vu de meufs en moto? Bref, je fais le tour du parc et m'apprête à rentrer chez moi quand un mec du groupe vient me parler. Il est blond aux yeux verts et plutôt pas mal.
Lui : Comment ça va babe?
Moi : Ça aller bien jusqu'à ce que tu pointes ta sale tronche dans mon champ de vision. Et ton babe tu peux te le mettre où je pense!!!!!
Lui : Calme! Je voulais juste faire ta connaissance !
Moi : Bah pas moi! Personne ne me connaît et tu ne seras sûrement pas le premier!
Lui : Tu vas me parler sur un autre ton!
Moi : Sinon quoi? Vas-y tape moi !
Il se rue sur moi mais j'esquive et en deux temps trois mouvements il se retrouve au sol le nez cassé. Je le regarde et lui dit :
Moi : Tu ne me connais pas ! C'EST CLAIR!
Lui : oui...
Il retourne voir ses amis qui me regardent ahuris. Je leur fais mon plus faux sourire accompagné de mon plus beau doigt, remonte sur ma moto et m'en vais. Eh merde ! Je n'ai pas tenu ma promesse. Je me suis battue à l'extérieur du complexe. Tant pis si ce n'est qu'une seule fois!
Je rentre chez moi et vais me coucher en pensant à ma journée de demain...
VOUS LISEZ
Moi et ce Bad Boy?
Teen FictionElle : Julia Jackson, 17 ans. Elle déménage chez son oncle après la mort de ses parents. Elle parait calme, un peu nerd, même si ce n'est pas le cas et ne se laisse pas faire et a un tempérament de feu ! Lui : Adam Parker, 18 ans. Il v...