Chapitre 5

1.1K 34 0
                                    

Il me dit (en criant)  : 

Qu'est-ce que tu es chiante ! T'as pas trouvé mieux que de me faire tomber de ma chaise ?  (calmement) Mais merci quand même ! J'en avais marre de c'te prof! Tu veux une clope? 

Moi : Vas-y !  

On monte sur le toit du lycée et je fume ma clope pendant que lui fume son joint! Personne ne parle et le silence commence à peser! Je décide donc de poser une question.

Moi : Pourquoi tu changes de comportement quand tu es avec tes potes? Tu sais les gens doivent t'aimer pour qui tu es par pour celui pour qui tu te fais passer ! Si ce sont des vrais ils comprendront ! Je vois bien que tu caches plus de choses que tu peux le supporter ! C'est pour ca qu'il faut que tu te defoules sur d'autres ! Pour évacuer la pression ! Tu devrais te confier à quelqu'un en qui tu as confiance ! Je ne te dis pas ca pour que tu me le dises à moi mais je vois que tu souffres ! Je ne m'inquiète pas pour toi non ! Mais je connais ça et ce n'est pas facile ! Merde j'en ai trop dit sur moi ! Putain je suis conne conne conne ! Merde merde merde et encore merde ! Désolée !  Je me suis emportée ! 

Lui (en rigolant ) : t'inquiète c pas grave. (Froidement) T'es qui pour me parler comme ca? Tu ne me connais pas ok?

J'avais raison il est bipolaire! Merde ! J'ai pas dit ca a voix haute?

Lui :et si! 

Il me plaque contre le mur! 

Lui : Tu ne me connais pas pigé ? 

Je lui fais une de ces béquilles du siècle, il tombe et je me mets sur lui !

Moi : toi non plus tu ne me connais pas ! 

Je me relève et pars le laissant seul sur le toit au sol!

Je pars au cours suivant et attends la fin de cours avec impatience. A la fin de ceux-ci, je vais faire mes deux heures de colle. En entrant en permanence, il n'y a aucun surveillant ou prof alors je sors. Une fois dehors,  je prends ma moto et me dirige directement à la salle de boxe. Je commence par quelques étirements puis je vais m'entraîner sur les punching-balls. Après une demi-heure, le propriétaire vient me voir.

Bob : He...

Moi : C'est Jackson.

Bob : Jackson ! Viens sur le ring! Un jeune homme veut se battre et il n'y a que toi de disponible!

Moi : Qui est-ce ? Il a de l'expérience?

Bob : C'est Parker, un des meilleurs après toi! Il ne sait encore contre qui il va se battre!

Moi : Ne lui dit pas qui je suis même pas Jackson et attends deux minutes, il ne faut pas qu'il me reconnaisse!

Je mets une perruque spéciale pour qu'elle ne parte pas, un masque et me rends sur le ring.

Moi : C'est parti !

On se tourne autour puis il essaie de me mettre un crochet mais j'esquive tout en lui donnant un uppercut et un coup de pied en pleine mâchoire. Il tombe à genoux et j'en profite pour lui foutre des coups : gauche droite coup de genoux droite et crochet dans le ventre. Il est à terre et il ne bouge plus! Merde, je crois que je suis allée trop loin. Toute la salle me regarde avant de m'applaudir. What the fuck? Je ne comprends pas jusqu'à ce qu'on me dise que personne dans cette salle a réussi à le battre, je suis la seule à l'avoir mis au sol en moins de 5 minutes.

Il se relève doucement et je m'accroupis à sa hauteur pour l'aider. Je le relève et l'emmène avec difficultés dans les vestiaires femmes après tout je suis la seule femme ici! Je pars chercher ma trousse de secours et quand je me retourne, je vois qu'il regarde mes affaires de cours. Mince, on voit mon carnet de correspondance! Vite une excuse!

Lui : Jackson?

Moi : C'est qui?

Lui : C'est écrit sur le cahier dans ton sac ! 

Moi : C'est pas à moi je l'ai trouvé sur la route!

Lui : Pourtant tu as le même sac et les mêmes affaires!

Moi : Je devrai l'aimer alors si on a les mêmes goûts!  

Lui : C'est extrêmement chelou !

Moi : Juste une coïncidence ! 

Lui : Mouais....

Je le soigne : je désinfecte, mets du coton dans son nez pour arrêter le saignement et de la crème sur ses hématomes. 

Lui : Merci ! 

Moi : De rien. Et désolée, j'y ai été fort...

Lui : Pas grave. T'es balaise !  Tu viens d'où ? 

Moi : J'ai pas envie d'en parler!

Je reprends mes affaires et sors.

Moi : Au revoir Bob ! Dark à la prochaine!

Eux : Bye !

Je monte sur ma moto et m'apprête à démarrer quand Parker arrive.

Lui : ....


******

Que va-t-il dire? 

La suite au prochain chapitre !


Bisous.






Moi et ce Bad Boy?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant