Après 15 minutes de route, nous nous arrêtons. Je retire mon casque et m'aperçois que nous sommes au centre commercial ?!
Moi : Que venons-nous faire ici ?
Adam : À ton avis ?
Moi : On va manger ?
Adam : C'est pas ce que j'avais prévu mais si tu as faim allons-y ! Restaurant ou ?
Moi : Tu crois quoi ? Restaurant 5 étoiles !
Adam : Euh oui mais... Comment dire...
Moi : Mais je rigole ! Tu m'aurais vu dans un restaurant 5 étoiles ? Moi je mange dans des fast-foods ! Un McDo ça me convient parfaitement !
Adam : Ouf ! J'y ai vraiment cru ! Tu m'as fait peur !
Moi : Allez j'ai faim moi !Je l'attrape par le bras et le tire à ma suite jusqu'au McDo pour aller plus vite. Une fois arrivée, je rentre et commande pour nous deux sans demander ce que veux Adam. Alors que je sors mes billets pour payer, Adam sors sa carte bleue au même moment. Je le regarde avec mon "super regard de la mort qui tue" comme aurait dit mon grand frè.. Non j'ai rien dit ! Bref, après ce regard, Adam me laisse payer et nous nous installons à une table. Je lui tends son repas et prends le mien. Il me regarde bizarrement.
Moi : Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Adam : Rien, c'est juste que tu m'as commandé ce que je prends tout le temps et que...
Moi : je ne prends pas de salade ! Oui je sais. Je ne fais pas gaffe à ma ligne je m'en fous ! Il n'y a rien de meilleur que les BigMacs. Et tous les mecs prennent ça je le sais grâce à mon... Ça te va ?
Adam : Grâce à qui ?
Moi : Personne ! J'ai rien dit ! Bon appétit !Je mange sans le laisser me reparler. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? D'habitude je ne parle pas de ça avec quelqu'un ! Bref, après avoir fini, nous sortons et Adam me dit qu'on va aller me refaire une garde-robe mais avant, il veut que je retrouve ma couleur naturelle. Direction donc le coiffeur ! Je me refais donc ma couleur brune et me coupe les pointes qui étaient abîmées. Puis après, Adam me fait faire tous les magasins, j'en ai marre, je n'aime pas le faire ! Pour un garçon, c'est bizarre, Adam est tout content mdrr ! Il prend plein de vêtements, me les fait essayer, puis il me dit ce qui me va, ce qui ne me va pas ! Une vraie fille ! Je me retrouve donc avec dix sacs à chaque bras tout comme lui ! Tout ça pour moi ! J'y crois pas ! On a de tout des chaussures, des maillots, des pantalons, des jupes, des shorts, des robes, des maillots de bains et des combinaisons, etc... Le pire, c'est qu'on a pas fini ! Mais j'ai horriblement mal aux pieds ! Maintenant, il m'emmène dans une boutique de ... Quoi ? De sous-vêtements ? Il a cru quoi lui ? Que j'allais faire comme tout à l'heure et lui montrait les tenues sur moi ? Il a fumé !
Il commence à prendre plusieurs ensembles et me les tends. Je les prends mais ne dis rien. Je me dirige vers les cabines, les essaie et ressors une fois rhabillée. Il me regarde avec une moue triste sur le visage, déçu de ne pas avoir pu voir les ensembles sur moi.
Moi : On peut y aller s'il te plaît, j'ai mal aux jambes !
Adam : Attends encore un peu c'est pas fini ! On va au Starbucks prendre une petite boisson après avoir mis les affaires dans la voiture et après surprise.
Moi : Dans la voiture ?
Adam : Bah oui la voit... Merde on a pris la moto !
Moi : Comment on fais alors ?
Adam : Je vais appeler Zach pour qu'il vienne chercher les affaires et pendant qu'il arrive on va au Starbucks comme ça il nous y rejoins et il prend les affaires puis on va là où j'ai prévu d'aller.
Moi : Ok vas-y.Il appelle Zach qui dit qu'il sera là dans 15 minutes et nous nous dirigeons au Starbucks. Je prends juste un chocolat chaud tandis qu'Adam prend un café. 10 minutes après, Zach arrive et on le suit jusqu'à la voiture dans laquelle nous mettons tous les sacs. On le remercie et il retourne à la villa.
Adam m'attrape par la main et me tire derrière lui. Après 10 minutes à tourner en rond, il sort son portable et met le GPS. Ce con ne sait même pas où il faut aller mdrr. Bref. Cette fois-ci, nous arrivons au bout de 5 minutes devant la destination tant attendue.
Nous sommes devant un....
****
Ils sont devant quoi à votre avis ?
Bonne lecture.
Bisous !
VOUS LISEZ
Moi et ce Bad Boy?
Teen FictionElle : Julia Jackson, 17 ans. Elle déménage chez son oncle après la mort de ses parents. Elle parait calme, un peu nerd, même si ce n'est pas le cas et ne se laisse pas faire et a un tempérament de feu ! Lui : Adam Parker, 18 ans. Il v...