Chapitre 6

1.1K 44 4
                                    

Lui : Au revoir euh...

Moi : Tu ne sauras pas mon nom. Bye Adam!

Et je pars. Je rentre chez moi et me dirige directement vers ma chambre. Sur le chemin je croise mon oncle . Je lui lance un vague salut et le pousse sur le côté afin de poursuivre mon chemin. Il est tout le temps ivre et parfois il essaie de me battre mais il ne sait pas qui je suis. Normalement il part en voyage d'affaires demain pour 5 mois ! J'aurais la maison pour moi seule ! Je rentre dans ma chambre, enlève ma perruque et la range dans mon sac avec mon masque. Je me démaquille et rentre dans la salle de bain. J'enleve mes vêtements et me glisse sous la douche ! Ca fait un bien fou! Après 45 minutes sous l'eau, je sors et enfile un short noir et un débardeur blanc. Manque de chance mon soutien-gorge est rouge vif ! Tant pis de toute façon je ne compte pas sortir ni recevoir!  Je pars dans la cuisine, me prépare un bol de soupe et me pose sur le comptoir ! Je mange tranquillement jusqu'a ce que des voix me parviennent! Mon oncle ne parle pas seul quand même ?  Je me dirige vers le salon toujours avec mon bol entre les mains et la catastrophe ! Je lâche mon bolde soupe et il s'écrase sur la moquette ! Je n'en reviens pas ! Parker dans mon salon avec mon oncle ! C'est impossible ! Quelle rentrée pour moi ! Ils se retournent tous vers moi et je les vois mater ma poitrine assez généreuse !  En plus on voit mon soutien-gorge !  Ca c'est pas grave mais ils pourraient regarder ailleurs.

Moi : Merde la moquette ! 

Je me baisse pour ramasser mais je me coupe avec un bout de verre.

Moi : Putain fait chier ! 

Parker : Laisse moi t'aider.

Moi : Non c bon ca va aller ! 

Je le repousse,  pars chercher le ramasse-poussières, retourne dans le salon, ramasse les débris, les jette et pars dans la cuisine pour soigner ma main ! Je me suis pas loupée !  Au moins 1 cm de profondeur sur 8 cm de longueur. J'enroule une bande autour de ma blessure, range le matériel et retourne au salon. Ils sont toujours là et aucun d'eux n'a bougé.

Moi : Vous allez me dire ce qu'il se passe et pourquoi il est là lui? (En pointant Adam du doigt)

Oncle : Assis toi je vais t' expliquer.

Je m'assieds.

Oncle : Alors comme tu le sais je pars pour 5 mois alors comme je connais bien la tante d'Adam et que celui-ci vit dans une villa avec ses amis, je lui ai demandé s'il pouvait t'héberger pour pouvoir te protéger et donc veillé sur toi jour et nuit car je m'inquiète énormément pour toi ! Tu sais pourquoi et je n'en parlerai pas devant Adam. C'est à toi de le faire ! Bref ce soir Adam dormira ici il est déjà 22h30, tu n'aurais pas du rester aussi longtemps à ton entraînement et sous la douche ! Montre lui la chambre d'amis ainsi que la salle de bain et avant que tu ne dises quoi que ce soit car je sais qu'à partir de maintenant tu me détestes. Je ne reviendrai pas sur ma décision ! Maintenant je vais me coucher je pars tôt demain ! Bonne nuit les jeunes!

Et il s'en va sans me laisser le temps de répliquer. RAH.... Il m'énerve ! 

Je me dirige vers la chambre d'amis, Parker sur les talons. 

Moi (froidement) : C'est là !  Maintenant fais comme chez toi au revoir.

Lui : Jackson! 

Moi QUOI?!

Lui : La salle de bain est où ?  

Moi : Dernière porte du couloir à gauche.

Je rentre dans ma chambre et m'endors directement sur mon lit.

*

??? : Julia !  Je t'appelle pour te dire que nous sommes désolés ta mère et moi. Dans quelques minutes nous allons mourir (snif) L'avion va s'écraser... Promets moi de ne pas te refermer sur toi-même !  Vis ta vie normalement ! Oublie nous ! Je veux que tu nous fasses enterrer si nos corps sont retrouvés dans le cimetière derrière chez ton oncle! Ne t'en veux pas ce n'est pas ta faute ! Au revoir ma chérie  ! Nous t'aimons ! Bisous.

Moi : Non ! S'il vous plaît ne me laissez pas ! Moi aussi je vous aime! Je suis désolée pour tout ce que je vous ai fait ! S'il vous plai... 

BOUUUMMMMM ! 

Moi : Nonnn....

?? : Chut ca va aller ! Réveille toi, ce n'est qu'un mauvais rêve. Chutttt....

Je me lève en sursaut et en sueur ! Je remarque Adam à ma droite. Il est en caleçon mais ça ne me fait rien même s'il est bien foutu ! 

?? :Arrête de penser à ça  !

Ma conscience me remets toujours sur le droit chemin !

Parker : Ça va mieux ?

Moi : Oui désolée de t'avoir réveillé..

Parker : Tu veux en parler? 

Moi : Non merci ! Tu peux te recoucher je ne vais plus dormir de toutes façons ! 

Parker : Il n'est qu' 1 heure du mat! Rendors toi ! 

Moi : Je ne pourrais pas ! 

Parker  : Si regarde ! Tes yeux se ferment !

Le pire c'est qu'il a raison! Je commence à sombrer dans le sommeil et le sens se rapprocher de moi. Tant pis je n'ai plus de force ! Je m'endors tranquillement.

*À l'aube*

Je me réveille tranquillement quand je sens quelque chose me serrant la taille ! Je gigote, commence à pleurer et à me débattre !  Je n'aime pas être maintenue ! Ca me rappelle les ceintures des avions. Quand d'un coup ce qui c'est passé hier me revient en tête !  Je me retourne afin de demander à Adam d'enlever ses bras mais il me devance : il les retire et me demande :

Lui : Que se passe-t-il ? 

Moi : ...

*****

Que va t'elle répondre la vérité ou un mensonge ?  Peut être même aucun des deux ! 

La suite au prochain chapitre ! 

N'hésitez pas à commenter, voter et autres!  Ca fait toujours plaisir ! 

Bisous.

PS : c'est mon plus long chapitre  ( 1063 mots )

Moi et ce Bad Boy?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant