Chapitre 14

317 13 1
                                    

Une fois à cette distance, il.... il me lécha la joue... attendez quoi ?? Il a fait quoi ? Il a osé me lécher la joue ?? Attention Parker ma vengeance va être terrible !!!

Je me frotte la joue et le fixe d'un regard noir, tandis que lui riait mais en me voyant il arrêta d'un coup.

Lui : Euh... c'était juste pour rire hein... pas la peine de s'énerver tu sais...

Moi : Mais je suis très calme tu sais...

Et là, je fais sembler de me noyer... je sais pas si ça a l'air crédible mais je me laisse couler tout au fond en soufflant l'air de mes poumons par mon nez et ma bouche. Une fois au fond, j'attends... mais toujours rien, il ne vient même pas me chercher, je pourrais mourir noyer ça ne lui ferait rien.. d'accord je reste au fond alors. Ça fait déjà 5minutes que je suis au fond mais ne vous inquiétez pas je peux rester 15 minutes. Quelques instants plus tard, je le vois me chercher alors je ferme les yeux pour vraiment lui faire croire que je me suis noyée. Je le sens me tirer par le poignet et me remonter à la surface. Il me porte et me pose à même le sol, putain que c'est froid !!! Mais bon je fais quand même semblant d'être morte. Il se penche au dessus de moi et essaie de savoir si je respire mais à ce moment je bloque ma respiration question de crédibilité vous comprenez ? Je l'entends purpurer des "putain, putain!!!" ou encore des "mais putain pourquoi je suis aussi con et j'ai attendu autant de temps merde !". J'avais envie de rire mais je devais me retenir pour que ma vengeance soit totale. Il commence à me faire un massage cardiaque mais voyant que ça ne marche pas, il fait  pour m'ouvrir la bouche et me faire du bouche-à-bouche mais à ce moment là je me redresse et le balance dans l'eau. Enfin je peux rire!!! Et je ne m'en prives pas du tout !! Il ressort de l'eau et me fusille du regard.

Lui : Et ça te fais rire? Tu m'as fait la peur de ma vie putain! J'ai cru que je t'avais perdue pour toujours! J'ai eu peur putain et tu sais pas à quel point!!! J'aurais dit quoi à ton oncle hein? et tes parents, ils m'en auraient voulu toute ma vie! Putain tu m'as fait peur... ; dit-il en ce calmant.

Je m'approche de lui et le prends délicatement dans mes bras...

Nan mais vous avez cru mdrr, je m'approche de lui, l'attrape par les épaules et lui dit : "Tu n'avais qu'à pas me lécher, la vengeance est un plat qui se mange froid ! Sinon désolée de t'avoir fait si peur ! Et pour mon oncle, il aurait rien dit il s'en bat les couilles de moi et mes parents n'en parlent pas stp c'est clair ?"; tout en m'énervant !

Lui : Oui.. je suis vraiment désolé.. je n'aurais pas dû et désolé d'avoir aborder un sujet sensible... Je m'en veux pardonne moi..

Moi : Je te pardonne mais ne dit plus ce que tu as dit stp... et sinon encore un grand merci pour cette putain de super journée !!!

Et là, enfin, je me réfugie dans ses bras musclés tout autant que ses abdos et tout mamamia ce mec est un dieu grec !!!

Lui : On rentre maintenant ? Ce n'est pas tout mais moi j'ai faim ahah

Moi : Oui, moi aussi, allons nous changer et on se rejoins devant d'accord ?

Lui : Oui  pas de souci.

Il s'approche de moi, me fait un bisou sur la joue et part aux vestiaires. Surprise de son geste, je reste plantée là quelques instants avant de me diriger moi aussi vers les vestiaires. Je me change et sors le rejoindre dehors, il m'attendait devant sa moto.

Moi : Je peux conduire ta moto stpppppp ???

Lui : Euh nan tu touches pas à mon bébé !!

Moi : Allez s'il te plait !!

Lui : Bon d'accord mais à la moindre égratignure je t'étripe.

Moi : Pas de souci chéri.

Je me dirige vers la moto, mets mon casque et m'installe en l'attendant, sauf qu'il ne vient pas et me fixe.

Moi : Parker, c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?

Il ne répond rien et me rejoins. Je vois qu'il ne sait pas où mettre ses mains alors je les lui attrape et les mets autour de ma taille. Je démarre la moto et accélère à fond, jusqu'à atteindre les 160 kms/h. Je le sens crisper les mains sur ma taille mais ça ne m'empêche pas  de continuer d'accélérer et je zigzague entre les voitures, à vive allure. En un rien de temps nous sommes arrivés à la ville, je m'arrête dans un putain de superbe dérapage et retire mon casque. Ce n'est que lorsque nous sommes arrêtés que Parker desserre son emprise sur ma taille. Il me lâche et descend. Je lui rends ses clés, il les prend et part sans me dire un mot...

Je décide donc de le rejoindre et de voir ce qui ne va pas car je ne vois pas ce que j'ai fait de mal... J'entre dans la villa, salue les mecs et monte dans la chambre d'Adam (et aussi la mienne). Quand j'entre, celui -ci est assis sur son lit, dos à moi.Lorsqu'il m'entend, il se retourne et en me voyant, il se lève d'un coup avant de s'approcher vers moi à grands pas. Une fois à quelques mètres, il....


********

Que va-t-il faire à votre avis ?

Comme promis un chapitre cette semaine ! Le prochain sera sûrement publié lundi ou mardi prochain. J'espère que celui-ci vous aura plu.

Bisous :* :*

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 31, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Moi et ce Bad Boy?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant