Chapitre 9

943 37 1
                                    

Et je sombre dans un profond sommeil...

Lorsque je me réveille la seule chose qui donne signe de vie est.....  mon estomac !  😂 

Je sors donc de la chambre d'Adam et cherche la cuisine ! Je suppose que je suis à l'étage donc je me dirige vers les escaliers et les descends. Une fois en bas j'entends des voix! Mes pieds me conduisent jusqu'à elles et ce que j'y vois me laisse sans voix ! Ils mangent des pizzas !!!! Sans faire de bruit je me dirige vers le plat! Je prends une part ! Personne ne m'a vu ! Et je pars vers le salon ! Je mange ma pizza tranquille dans le fauteuil quand j'entends 

?? : Qui a pris le dernier bout de pizza? C'était pour Ju... Jackson!

C'est donc Parker qui parle puisqu'il est le seul a connaître mon vrai prénom ! 

Les 4 gars : Pas moi !

Adam : si je sais qui c'est je le...

Moi : (pendant ce temps je suis allée les rejoindre) Tu vas me faire quoi?

Ils se retournent tous d'un coup en sursautant!

Patrick : T'es là toi ?

Moi : Oui je suis là !  J'ai eu le temps de me prendre une part de pizza sans que personne me remarque ! Vous étiez tellement occupés à parler que vous ne m'avez pas vu !

Zach : Désolé ! 

Moi : Pas grave ! Et merci pour la pizza! 

Je lance un clin d'oeil a Adam qui me regarde depuis tout à l'heure sans bouger ! 

Moi : Vous pourriez me dire où sont mes affaires que je me change? Et où se trouve la salle de bain s'il vous plaît ? 

Jason : Attends je t'accompagne ! 

Adam : Non c'est moi ! 

Moi : Matt tu m'accompagnes?

Parker me regarde méchamment! Mais... j'en ai rien a faire ! 😂

Matt : Suis moi !

Je suis Matt à l'étage. Il me fait rentrer dans la chambre où je me suis réveillée.

Moi : On fait quoi là ?

Matt : Tu vas dormir ici avec Adam. La salle de bain se situe juste là.

Il me montre une porte que je n'avais pas vu auparavant.

Moi : D'accord merci! Et mes affaires ?

Matt : Pareil ! Elles sont dans la salle de bain !

Moi : Merci ! Je te laisse je vais prendre ma douche. Salut !

Je rentre dans la salle de bain, prends ma douche. Une fois sortie, je m'habille d'un short court en jeans montant, d'un crop top blanc rentré à l'intérieur de celui-ci, d'une chemise à carreaux autour de ma taille puis j'enfile mes baskets blanches. Je me maquille : mascara uniquement! Puis je boucle mes cheveux colorés !

Je sors de la salle de bains puis de la chambre et me dirige dans le salon ! Tous les garçons y sont en train de jouer à la play à part  Patrick qui est je ne sais où !

Ayant envie de jouer avec eux à FIFA 17, je dis : " Je me sens pas bien..." et me laisse tomber dans le canapé !  Ils posent tous leur manette et s'approche de moi ! Je me lève et me rue sur la manette de Parker ! 

Moi : Je vous ai bien eu ! 😝

Adam : Jackson ma manette !

Moi : Nonnnnn !!

Je commence à jouer debout mais ayant mal aux jambes, je me laisse tomber assise sur Matt ! Parker, pas content, me prend et me met sur ses cuisses ! Serait-il jaloux ?!

Moi : T'es jaloux ?

Adam : Jaloux ?! Nan ! Possessif ?! Oui ! Tu m'appartiens !!

Moi : T'as cru !!

Je me lève et pars m'asseoir sur Zach pour le faire rager ! Ce qui marche en plus puisqu'il se lève, va débrancher la play, s'app... Quoi ?! Il a débranché la play ?! Je me redresse et me rue sur lui ! Je lui saute dessus et il tombe à la renverse ! Je cours remettre la play et me remet à ma place pour jouer !

Moi : On fait moins le malin maintenant hein ?!

...

Merde il répond plus ! Les garçons sont sortis pour nous laisser seuls ! J'ai du y aller trop fort ! Oups ?

Je le secoue mais rien ! Alors je le tire jusqu'à l'escalier, le monte marche par marche !  Imaginez même pas la galère mdrr ! Et je le ramène dans sa chambre ! Une fois sur son lit, je vais chercher un gant de toilette mouillé à l'eau froide et le pose sur son front.

Moi : Désolée !

Je me couche à ses côtés, le regarde pendant un bon moment puis tombe dans les bras de Morphée...

*****

Désolée pour cet énorme retard, j'ai eu plein d'empêchement : je n'arrivait plus a m'en sortir entre les devoirs, mes frères et mon inspiration qui commence a disparaître !

Désolée pour les fautes d'orthographe s'il y en a !

Bisous !!

Moi et ce Bad Boy?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant