Chapitre 4

1.2K 45 0
                                    

Qu'est-ce que tu veux Patrick! 

Lui : Savoir ce que tu as dit au prof!

Moi : C'est pas le moment et ca ne te regarde pas!

Lui : Allez !

Moi : Tu veux que je te fasse comme la dernière fois? Non? Alors dégage ! 

Lui : Mais....

Moi : IMMÉDIATEMENT !  

Il part sans poser de questions! Enfin la paix! Je finis ma clope et pars pour le prochain cours. Pareil je m'installe au fond et essaie de me faire discrète cette fois-ci ! Et ça se passe comme ça jusqu'à ce que midi arrive et qui dit midi dit ??? LA BOUFFE !  Je pars au self, prend un plateau et tout le tralala et me dirige vers une table. En passant un pot de peinture essaie de me faire un croche-pied mais je l'évite, prends mon verre de jus d'Orange et le lui verse sur la tête !  Oh mon dieu je vais me faire défoncer ! 😂 Oulà j'ai peur! (Ironie) Elle se lève et pars aux toilettes suivie de ses pitbulls après m'avoir lancé un regard noir. Je m'installe sur une table et là un groupe de meufs s'incrustent tranquille ! Une d'elles tente de me parler mais se ravise en voyant mon regard glacial. Une fois mon repas fini, je me dirige vers le parc de la dernière fois puisque je reprend les cours à 14h42 ! Je me dirige vers un toboggan d'un jeu pour enfant, y grimpe et écoute de la musique.  

Alors que je pensais être tranquille, le groupe des populaires passe devant moi et s'installe sur les balançoires à ma gauche. Pour l'instant ils ne m'ont pas vu! J'écoute ce qu'ils disent. J'entends les garçons parler des meufs : celle qui sont bonnes et tout. Les filles discutent de maquillage. Pour l'instant tout va bien ! Je commence à m'endormir quand j'entends ce mot : Jackson. Que me veulent-ils? 

Mec : Vous avez vu Jackson ! Comment elle était vénère contre le prof? Elle est folle cette meuf! Je me demande ce qu'elle a pu dire au prof pour qu'il devienne blanc comme ça !  C'est la première fois qu'une nouvelle fait autant de ravage  !

Meuf : Et ses cheveux! La honte quoi! Et puis comment elle m'a renversé son verre sur moi ! La peste !  Mon nouveau maillot est fichu maintenant! Et mes cheveux sont tous collants en plus je les avais lavés ce matin.

Mec 2 : Oh c'est bon Madylin ! C'est pas la mort ! Tu nous saoules là !  On en a rien à foutre de toi donc maintenant tu la fermes.

Madylin : Mais Adam?

Adam : Ta gueule !  

Et ils se lèvent pour partir. Quand ils passent devant moi Parker me voit. Il reste fixé sur moi jusqu'à ce que les autres l'appellent : " Adam ". Il me sourie et il se casse ! What the fuck? Il est bipolaire où quoi? Un jour il me menace et l'autre il le sourie? Il a vraiment un problème  ! 

Je regarde l'heure et m'aperçoit qu'il est 14h48 ! Merde merde merde et encore merde ! Je commence à sprinter et arrive en cours toute essoufflée !  Je me recoiffe vite fait et frappe à la porte. Le prof crie : "Entrez". J'entre et là tous les regards sont braqués sur moi.

Le prof me demande de m'installer et il ne reste qu'une place à côté de Parker qui me regardr avec un sourire en coin. Je m'installe et la prof me demande mon nom. 

Moi : Jackson.

Prof : Très bien.

Le prof retourne à ses affaires et moi, je pose ma tête sur mon sac et essaie de dormir ! Et oui! Je dors beaucoup !  Non c'est juste que je m'ennuie comme pas possible! Alors que je commence à sombrer, mon voisin de table a décidé de me faire chier! Coups dans la chaise, gommes dans les cheveux, bruits bizarres... Il doit être handicapé c'est pas possible autrement! Au moment où il essaie de me donner un coup de pied, j'attrape sa jambe et le fait basculer de sa chaise! On entend un gros BOUM !  Et moi qui pète une barre! 

Moi : Alors tu sais plus tenir sur une chaise? 

Prof : Mademoiselle Jackson emmenait monsieur Parker à l'infirmerie il doit avoir la tête qui tourne pour tomber de sa chaise! 

Lui : Mais non c'est elle...

Prof : Allez à l'infirmerie.

Je me lève, prends mes affaires, sors de la salle et j'attends l'autre bouffon. Une fois qu'il est sorti, il me dit :

Lui : ...

******

Que va-t-il lui dire? L'engueuler?

Suite au prochain chapitre ! 

Bisous

Moi et ce Bad Boy?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant