Lui : Que se passe-t'il?
Moi : Lâche moi ! Je n'aime pas qu'on me maintienne et c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour te réveiller rapidement.
J'ai quand même une putain de grosse fierté.
Lui : Joue pas avec moi ! Je sais que ce n'est pas vrai ! Tu vis comme tu mens, comme tu caches des choses ! Quand on veut t'aider tu nous remballes tous ! Tu te caches sous une apparence ! Arrête deux secondes ! Je n'aurais pas été là tu ne serais pas comme ça ! Reste toi même !
Moi : Non mais tu te prends pour qui t'es pas mon p... T'es rien pour moi ! Sors ! Vas-t'en !
Il sort de ma chambre et je m'effondre en pleurs sur le sol ! Je n'en peux plus ! Je n'ai jamais pleurer mais trop c'est trop... Je me laisse aller ! Toutes les émotions m'envahissent ! La tristesse : je pleure! La joie d'être encore en vie : je ris ! La colère : je casse tout ! Etc... Alors que je suis en train de briser tout ce que je trouve, des bras me retiennent contre un torse... Adam... Je me débats du mieux que je peux mais quand on est dos à l'adversaire, ce n'est pas facile ! À bout de force après 15 minutes de lutte acharnée, je lâche prise. J'abandonne. Adam me retourne pour que je sois face à lui et il me serre dans ses bras en essayant de me calmer et en chuchotant dans mon oreille : Chut ! Je suis désolé, je n'aurais pas dû te dire ça tout à l'heure ! Tu as raison je ne te connais pas tout comme tu ne me connais pas mais je vois que ça ne va pas ! Je suis désolé ! Franchement ! Il faut que tu te reposes ! Je vais prévenir le lycée ! Fais ta valise je vais t'emmener chez moi et tu pourras dormir tranquillement. Je reviens prépare toi !
Il me laisse dans ma chambre et je prépare ma valise ! Je n'ai pas grand chose dedans seulement mes vêtements de sport, ce que j'ai acheté en arrivant ici et quelques vêtements d'avant mais très peu ! Toutes mes affaires pourraient rentrer dans un sac de courses ! Je descends mes affaires et rejoins Parker dans le salon ! Quand il voit ma mini valise il me regarde bizarement en quête de réponses.
Moi : Je n'ai que ça ! Mes anciens combats ne me ... Merde ! J'ai rien dit !
Lui : Combat?
Moi : Je ne veux pas en parler maintenant...
Lui : D'accord ! Un autre jour ! Mais une seule question !
Je pense savoir ce qu'il va me demander ! Était-ce moi? On monte dans la voiture et il se met en route
Moi : Oui c'était moi sur le ring...
Lui : Je m'en doutais : les affaires, la moto, les entraînements et les combats.
Moi : On peut parler d'autres choses s'il te plaît ?
Lui : Comme tu veux !
Moi : Une question une réponse ?
Lui : Si tu veux !
Moi : Vas-y commence.
Lui : Pourquoi tu vis chez ton oncle?
Moi : C'est le seul que je connaisse ici ! Avec qui tu vis?
Lui : Il y a moi et 5 potes : Liam, Patrick...
Moi : Oh non pas lui!
Lui : Désolé ! Ensuite : Zack, Matt et Jason. C'est quoi ton prénom?
Moi (hésitante ) : Julia...
Lui : Pourquoi tu baisses la tête ? J'adore ce prénom moi !
Moi : Ce n'est pas mon cas...
Lui : Mais pourquoi?
Moi : Problèmes personnels !
Lui : D'accord mais si tu veux parler je suis là.
Moi : Merci ! Vous faites genre partis d'un gang?
Lui (en rigolant ) : Non du tout! Ne t'inquiète pas !
Moi : Ok !
Lui : Tu viens d'où ?
Moi : De France.
Lui : T'es française? Une boxeuse française qui arrive à me battre? T'es Hell ou ca se passe comment?
Moi (devenue blanche ): Tu connais Hell?
Lui : Bien sûr ! Tout le monde la connaît ici !
Moi : Je n'aurais pas cru !
Lui : Ça va? T'es toute blanche, tu trembles et ..
Moi : Oui ne t'inquiète pas.
Lui : T'es sûre ?
Moi : ...
Je me suis évanouie. Quand je me réveille je ne sais pas où je me trouve. C'est une chambre de garçon ? Mais que fais-je la? J'allais me lever au moment où une personne rentre dans la chambre. Elle ne me dit rien.
?? : Salut moi c'est Zach, je t'apporte des choses à manger après 4 heures sans connaissances je pense que ton estomac doit réclamer !
Moi : je fais quoi ici? On est où ? Qui êtes vous?
Zach (en criant) : Adam ! Viens vite !
Moi : Adam?
Parker rentre dans la chambre et tout me reviens. Sait-il que je suis Hell?
Adam : Julia ! Ça va?
Moi : Euh oui! Je suis où ?
Adam : Dans ma villa, plus précisément dans ma chambre ! On discutait de Hell dans la voiture et tu es tombée dans les pommes alors je t'ai ramené dans ma chambre.
Moi : D'accord mais arrête de parler de Hell Stp!
Zach : Je comprends plus rien moi !
Moi : Tu peux sortir ça ne te regarde pas !
Zach : Elle a du caractère ta nouvelle pute Parker.
Sur ces mots je me lève, le plaque contre le mur en un bruit sourd. Je l'étrangle légèrement et lui chuchote : Renseigne-toi avant de parler.
J'allai lui foutre un pain quand 4 autres mecs rentrent dans la chambre.
?? : ...
*****
Suite au prochain chapitre !
Bisous
VOUS LISEZ
Moi et ce Bad Boy?
Teen FictionElle : Julia Jackson, 17 ans. Elle déménage chez son oncle après la mort de ses parents. Elle parait calme, un peu nerd, même si ce n'est pas le cas et ne se laisse pas faire et a un tempérament de feu ! Lui : Adam Parker, 18 ans. Il v...