PDV Julia.
Ça y est, je sors de l'avion et maintenant direction chez mon oncle qui habite à L.A. Nous sommes début août, je vais pouvoir m'habituer un peu. Je viens du Nord de la France donc c'est un grand changement pour moi.
Oups.. J'ai oublié de me présenter ! Je suis Julia Jackson , j'ai 17 ans. Je suis brune, cheveux longs, assez grande environ 1m78, plutôt mince environ 55kg. J'ai des formes là où il le faut. Je paraîs calme; un peu nerd et timide même si ce n'est pas du tout le cas : j'ai un tempérament de feu et je ne me laisse pas faire.
Je déménage ici puisque mes parents ont été tués dans un crash d'avion. Depuis ce jour là, mes notes baissent et je deviens rebelle c'est pourquoi on m'a envoyé ici.
Une fois sortie de l'aéroport, je prends un taxi et donne l'adresse de ma nouvelle maison au chauffeur.
Arrivée devant l'appartement, je prends mes valises et prends l'ascenseur jusqu'au 12e étage ! 12 quoi! C'est la première fois de toute ma LIFE que je vois un immeuble de plus de 8 étages.
Devant la porte, je sonne et mon oncle vient m'ouvrir. Il est petit, un peu grassouillet et il a un début de calvitie. Il doit avoir environ 55 ans. Il sera rarement à l'appart car il fait souvent des voyages d'affaires.
- Comment vas-tu ma fille?
- Bien Tonton merci et toi?
-Tranquille. Viens je vais te montrer ta chambre.
Il m'emmène dans une chambre où les murs sont couleurs café et crème comme j'adore! J'ai un lit deux places, magnifique! Je saute dans les bras de mon oncle et commence à ranger mes affaires dans l'armoire.
*ellipse*
En début d'après-midi mon oncle part faire les courses alors je décide de sortir faire un tour pour prendre mes marques.
Je m'habille d'un short en jean montant qui met mes fines jambes en valeur et un crop top simple beige. Je me maquille légèrement : mascara, un peu d'eyes liner et de gloss. J'enfile mes New Balance et sors en prenant le double des clés de l'appart qu' André, mon oncle, m'a préparé.
Je sors mais je pense que je n'aurais pas dû...
********
Hey les gens! C'est pour savoir si le prologue vous a plu et si je continue mon histoire! Merci!
Bisous à vous!
VOUS LISEZ
Moi et ce Bad Boy?
Ficção AdolescenteElle : Julia Jackson, 17 ans. Elle déménage chez son oncle après la mort de ses parents. Elle parait calme, un peu nerd, même si ce n'est pas le cas et ne se laisse pas faire et a un tempérament de feu ! Lui : Adam Parker, 18 ans. Il v...