Moi : Que se passe-t-il ?
Adam : Jackson ?Je bois une gorgée d'eau.
Moi : Oui c'est mo..
Pas le temps de finir ma phrase qu'il me saute dessus et toute l'eau se renverse sur moi mais je n'y prête pas attention.
Moi : Aaaaaaa tu fais quoi ?
Lui : Tu m'as fait tellement peur! Tout va bien ?
Moi : Oui pourq...
Lui : C'est quoi toutes ces égratignures, tu t'es battue ? Et la terre ? Tu es trempée ! Tu vas avoir froid ! Et..
Moi : STOP !! Stop ! Tout va bien ! J'étais au jardin, je retirais les mauvaises herbes et je suis tombée dans le tas ce qui explique les égratignures et la terre. Pour ce qui est de l'eau, j'ai tout renversée sur moi quand tu m'as sautée dessus ! Hé ! Je te parle !En effet, les 5 garçons avaient les yeux braqués sur ma poitrine puisque mon T-shirt blanc est devenu transparent, de plus, la salopette ne cache pas le haut de mon corps puisque je la laisse pendre.
Moi : C'est bon vous avez fini de mater ? Ce que vous voyez vous plaît ?
Patrick : Ah ouais ! C'est parf...
Adam : Toi ta gueule tu lui parles pas comme ça c'est pigé ? Tiens mon sweat Ju.. Jackson.Je le regarde méchamment ! Si mes yeux étaient des revolvers, il serait mort en un millième de secondes.
Moi : Merci mais non ! Je vous laisse je vais prendre une douche !
Patrick : Je peux venir ?
Moi : Bien sûr !Il s'approche et tente de mettre son bras autour de ma taille. À ce moment là je lui attrape la main, le colle au mur et lui dis : "écoute moi bien Patrick car je ne le répèterai pas ! Tu me fous la paix et tu t'occupes de tes affaires ! Tu m'adresses plus la parole si c'est pour dire des conneries de ce genre ! T'es encore qu'un gamin ! Grandis un peu ! Je suis pas comme tes putes, je vais pas inviter le premier mec dans ma douche ok ?". Il hoche lentement la tête et je le lâche. Il pense sûrement que j'ai fini mais une fois qu'il se retourne je lui mets un coup de genou bien placé.
Adam qui me regardait mal puisque j'avais dit oui à son pote me regarde à présent avec admiration et fierté.
Moi : Sur ce, j'y vais !
Je monte dans ma chambre ou plutôt celle de Parker et me dirige vers la salle de bain. Je me déshabille et rentre sous l'eau chaude. Après 10 minutes, je ressors, m'enroule dans une serviette mais je me rends compte que je n'ai pas pris de vêtements de rechange. Je sors donc en serviette et me dirige vers ma valise quand j'entends un raclement de gorge. Je me retourne, surprise, et m'aperçois que c'est Adam.
Lui : Désolé pour tout à l'heure mais j'étais inquiet et je n'y ai plus pensé...
Moi : C'est bon pas grave, tant qu'ils ne le savent pas. Alors comme ça tu étais inquiet ?
Lui :Euh non j'ai p..pas dit ç.. ça !
Moi : C'est bon t'inquiète je rigole !
Lui : Sinon pas mal la tenue ! Tu veux que je t'aide à trouver tes vêtements ? Ils ne sont plus dans ta valise je les ai rangés avec les miens dans mon armoire, je t'ai fait une place et puis comme t'as pas grand chose... Tiens !Je prends ce qu'il me donne et regarde la tenue. Il a plutôt des bons goûts pour un mec ! Il m'a donné une combi-short blanche, simple mais avec des motifs géométriques dessus ainsi que des sandales beiges.
Moi : Pas mal pour un mec ! Merci !
Je commence à me changer devant lui.
Lui : Euh.. Tu te changes ici ?
J'enlève ma serviette et lui dis : "j'ai des sous-vêtements en dessous et c'est pas la mort tu sais ! T'es pas le premier à me voir comme ça"
Lui : Qui est la bâtard qui a osé lever les yeux sur toi ?
Moi : Hé calme ! Dans mes anciens clubs de boxe il n'y avait pas de vestiaires pour les filles donc...
Lui : Ah ok !J'enfile la tenue et quand je me retourne vers lui, il met ses chaussures et sa veste.
Moi : Tu vas où ?
Lui : Quelque part et tu viens avec moi !
Moi : Mais où ?
Lui :Chut. Tu verras.Il sort, je le suis et il se dirige vers sa moto. Je monte derrière lui et direction je ne sais où.
****
Voilà la suite ! J'essaierai de reposter rapidement !
Bisous ! 😘
VOUS LISEZ
Moi et ce Bad Boy?
Genç KurguElle : Julia Jackson, 17 ans. Elle déménage chez son oncle après la mort de ses parents. Elle parait calme, un peu nerd, même si ce n'est pas le cas et ne se laisse pas faire et a un tempérament de feu ! Lui : Adam Parker, 18 ans. Il v...