Chapitre 10

837 31 7
                                    

À mon réveil Adam dormait encore alors je décide de lui préparer le petit-déjeuner pour me faire pardonner !
Je descends dans le cuisine, remplis 2 verres de jus d'orange, fais 2 tartines au Nutella et pose le tout sur un plateau avant de remonter dans sa chambre.
Une fois en haut, il dort encore alors je décide de le réveiller doucement.
Je m'approche de lui et passe ma main dans ses cheveux tout en lui chuchotant : "Adam debout je suis vraiment désolée pour hier. Aller réveille toi tu me fais peur ça fait plus de 12 heures que tu dors !".
Puisqu'il ne se réveille pas, je commence à partir doucement donc j'enlève ma main de ses cheveux.
?? : T'arrête pas
Je sursaute et me retourne vers Adam.
Moi : Tu m'as fait peur idiot ! Je t'ai préparé le petit-déjeuner !
Parker : Merci c'est gentil !
Moi : Je voulais m'excuser pour hier...
Adam : C'est pas grave ! Viens là !
Il m'attrape le poignet et me tire vers lui ce qui fait que je tombe sur lui! Il me prends dans ses bras et me sert fort! Il est en manque d'affection ou quoi? Mdr !
Moi : Parker tu m'étouffes !
Adam : désolé !
Il me relâche un peu !
Moi : on mange?
Adam : aller !
Je me relève et amène le plateau.
On mange en silence et une fois fini je dis : "je vais te laisser tranquille je vais aller débarrasser et nettoyer la maison ! A plus tard"
Adam : Attends je vais t'aider !
Moi : Non t'inquiète pas ! Va plutôt prendre une douche ou je sais pas ! Tu dois avoir quelque chose à faire !
Adam : Tu me fuis ?
Moi : ... n..non..
Adam : que se passe-t-il ?
Moi : Rien ! J'y vais !
Je sors de la chambre avec le plateau et descend dans la cuisine dans laquelle je trouve Zach !
Lui : Alors bien dormi ?
Moi : Tranquille !
Je me dirige vers l'évier et nettoie ce qu'il se trouve sur mon plateau ainsi que la vaisselle qui n'a pas été faite depuis je ne sais pas quand ! Que des porcs ces garçons !
Une fois celle-ci faite, je monte m'habiller d'un T-Shirt blanc et d'une salopette short. J'attache mes cheveux et je vais dans le jardin que je n'ai pas eu le temps de " visiter ". Au fond de celui-ci se trouve un potager délaissé ainsi qu'une petite cabane ! Je rentre dans celle-ci, me munit de gants, prends un seau et pars retirer les mauvaises herbes !
Après une bonne heure à retirer les ordures je me relève, courbaturée et pleine de terre et d'herbes sur mes jambes, bras, vêtements et même sur le visage et dans les cheveux ! Vous vous demandez sûrement pourquoi ! Et bah je me suis penchée pour en ramasser une et à ce moment là j'ai perdu l'équilibre et suis tombée en plein le mont d'ordures que j'avais fait ! Rigolez pas s'il vous plaît ! Eb plus j'ai pleins d'égratinures à cause des épines ! On dirait que je me suis battue avec un chat sauvage !
Bref, je décide de rentrer pour prendre une douche et quand je rentre dans le salon tout le monde se retourne vers moi, inquiet mais soulagé ? Pourquoi ? Que se passe-t-il ?

****

Je suis extrêmement désolée de ne pas avoir posté plus tôt ! Je n'avais pas l'imagination et le temps ! Je sais c'est court mais voila !
Si vous avez des idées à me donner je suis toute ouïe ! Merci à vous !
Bisous ! 😘

Moi et ce Bad Boy?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant