Chapitre 3

1.3K 48 6
                                    

Biiiiiiiipppp ! Putain de réveil de merde! Il est 6h45 et les cours commencent à 7h40.

Je me lève puis pars prendre une douche rapide. Une fois celle ci prise, j'enfile un slim noir moulant et un haut fluide rose accompagnés par un bracelet discret. Je me maquille : mascara, gloss. Je descends, prends une pêche et enfile mes chaussures à talons. Vous devez sûrement vous dire : "elle ne se coiffe pas?" Et bah non comme j'ai pris ma douche mes cheveux sont mouillés et légèrement ondulés comme je les aime ! Et puis je vais vite être décoiffée puisque je prends ma moto ! 

Je sors de chez moi, grimpe sur ma moto après avoir mis mon casque et pars en cours! Super... 😭 

Arrivée là-bas, je gare ma moto et tout le monde me regarde !  C'est une habitude ou quoi? Le pire c'est quand je retire mon casque !  J'aperçois un mec tombé dans les escaliers! 😂 Je me retiens de rire mais c'est presque impossible! 

Je me dirige vers l'établissement et me dirige vers la salle 98. Je suis en Terminale S3 (TS3). Je rentre et me mets dans le fond de la salle. J'entends déjà les gens dire : "vous avez vu ses cheveux? " ; "elle est trop chelou" ; "Eh regardez elle est tatouée!" et "vous avez vu sa moto?". À ce moment là, j'ai envie de leur foutre un pain dans leur gueule mais je ne le fais pas ! Promesse à tenir!

Le prof entre en classe et commence à se présenter et à faire son discours et blablabla.... J'ai seulement retenu qu'il s'appelait Mr Lincoln et qu'on allait devoir se présenter à l'oral. Je sais déjà ce que je vais dire! Les premiers commencent et c'est bientôt mon tour! La personne avant moi se présente et alors que le prof allait m'appeler, une personne entre dans la salle oklm et essaie de trouver une place. Il en reste une à côté de moi ou une à côté d'une nerd. Je regarde cette personne et reconnaît celui que j'ai tapé hier. Il m'aperçoit, je lui fais mon plus beau doigt et un regard haineux et il va s'asseoir à côté de.... La nerd! Je l'ai échappé belle!
Le prof qui regarde tout sans un mot depuis tout à l'heure ouvre enfin la bouche:

Lincoln (le prof) : Allez-y faites comme chez vous Patrick!

Et là, je pète une barre pas possible! Le mec s'appelle Patrick quoi! Ptdr! J'en peux plus! Le prof et la classe me regardent chelou mais je m'en bats les ovaires!

Lincoln : Tout va bien Mademoiselle Jackson?

Moi : Parfaitement Monsieur!

Lincoln : C'est à votre tour de vous présenter.

Moi, froidement : Il n'y a rien à savoir.

Lincoln : Oh que si! Votre nom, prénom, âge, lieu d'habitation, passions...

Moi en hurlant : J'ai dit qu'il n'y avait rien à savoir!!!!!!

La classe me regarde comme si je venais de Mars.

Lincoln : Deux heures de colle ce soir et vous vous décrirez sur une feuille de papier! Au suivant!

Ok, le prof change de sujet comme il change de string!

Je commence à m'endormir quand j'entends un sac se poser à ma droite. Je me relève et foudroie le mec qui vient de s'y asseoir! Je le reconnais c'est le dealer mais j'en ai rien à foutre!

Lui : Comme on se retrouve!

Moi : J'en ai rien à branler!

Lui : Tu te calmes petite!

Moi : La petite t'emmerde!

Lincoln : Mademoiselle Jackson veuillez laisser monsieur Parker tranquille !

Moi : Comme vous voulez papy!

Je range mes affaires et sors du cours. Le prof me gueule après mais je l'ignore royalement. Tout du moins jusqu'à ce que j'entende : "Petite peste" de la part du professeur! Non mais il se croit où on est pas au pays des licornes! Je rentre en furie dans la classe, prends le prof par le col et le plaque au tableau. Je m'approche de lui et lui chuchote à l'oreille : "Un mot de tout ce qui vient de se passer et je vous fais renvoyer pour dissimulation de weed dans votre tiroir de bureau! Ça sent à 15 000 kilomètres. Bonne journée! " je le lâche et sors de l'établissement! Vous auriez vu sa tête ! Blanc comme un cul!

Je sors une clope quand j'entends :

??? : C'est pas bon de fumer ! Surtout pour une si jolie demoiselle!

Moi : Qu'est-ce que tu veux P...

*******

Qui est ce P? Parker ou Patrick? À vous de trouver!

Surtout n'hésiter pas à commenter, à voter ou même m'envoyer des messages privés! Ça fait toujours plaisir!

Bisous!



Moi et ce Bad Boy?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant