Chapitre 8

997 38 2
                                    

??? : Il se passe quoi ici ?

Je me retourne vers le mec qui a parler.

Moi : T'es qui toi?

??? : Jason.

Moi : Pour répondre à ta question ! Il se passe des choses qui ne te regardent pas ! C'est vrai ! Depuis tout à l'heure j'étrangle votre pote qui m'a traitée de pute ! Il est tout bleu et vous n'avez pas encore bougé !

D'un seul coup ils se ruent tous sur moi mais je m'écarte en un seul mouvement et ils se cognent tous entre eux ! 😂

Je commence à rigoler jusqu'à ce que j'aperçoive le regard d'Adam. Si je tiens ma vie je devrais courir mais je ne le fais pas puisque pour moi la vie n'a plus aucune valeur. C'est vrai ! Qui voudrait continuer de vivre un semblant de vraie vie alors qu'il n'a plus rien ! Plus de famille! Plus d'amis! Plus aucun lien qui le raccroche à la vie ! Souhaiteriez vous continuer à vivre avec un passé qui vous hante ! Un présent qui semble mourir et un futur heureux impossible ! Qui voudrait continuer de vivre en ayant sur la conscience la mort de ses proches ! La vie est injuste ! Elle nous enlève ce qu'on a de plus précieux et nous laisse nous éteindre à petit feu! La vie elle-même nous fait vivre mais nous tue ! Vous ne comprenez pas forcément ce que je vous raconte et je ne souhaite pas que cela vous arrive ! La vie est un mensonge! La vie est une traitresse ! La vie est censée être quelque chose de merveilleux presque comme dans les contes de fées mais non ! Elle nous emmène en enfer si on fait le moindre faux pas ! Ma vie n'est pas une vie ! Ni un rêve !  C'est un cauchemar qui me hante jusqu'à n'en plus pouvoir ! Il m'accompagne partout où je vais !  C'est mon ombre et je ne peux m'en débarrasser ! Maintenant !  Si je meurs ! Je ne manquerais à personne et nul ne sera au courant ! Personne ne s'en apercevra !  C'est pourquoi je reste là ! Je ne bouge pas et attends les yeux fermés ! Comme rien ne vient ! Je commence à les ouvrir et je remarque que les 5 garcons me regarde bizarrement !

Moi : Quoi? 

Adam : Qu'est ce qui ne va pas? Pourquoi tu cours pas comme tout le monde?

Moi : Parce que je ne suis pas comme tout le monde justement !

Zach : Excuse moi de t'avoir insulter de pute !  Je ne le pensais pas !

Moi : C'est bon mais c'est la dernière fois !

Adam : (aux gars) Sortez elle doit se reposer et je dois lui parler !

?? : No problem!

Moi : Toi c Matt c ca?

Matt : C'est ça ! 

Ils sortent tous et je me positionne sur le lit la tête entre les mains.

Moi : Désolée Parker j'aurais pas dû me comporter comme ça ! C'est déjà bien que tu m'accueilles ici !

Adam : Pas grave je comprends ! C'est pas facile de s'habituer à autant de changements  !

Moi : Merci Adam !  Pour tout ! 

Et je sombre dans un sommeil profond...

Moi et ce Bad Boy?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant