Chapitre 13

307 14 9
                                    

Devant un institut genre avec spa, massages et tout le tralala qui va avec. J'suis super heureuse !!!

Moi : Merci merci merci Adam c'est trop chouette!!

Adam : De rien ça me fait plaisir (en rigolant)

on entre dans l'institut et on se dirige vers l'accueil où se trouve une secrétaire refaite

Elle : bonjour beau gosse ( à l'attention d'Adam) je peux faire quelque chose pour toi ?

Adam : j'ai réservé pour un massage pour 2 et un tour dans le spa pour 2 également.

Elle : D'accord si tu as besoin de moi n'hésite pas tiens mon numéro (en lui tendant un bout de papier)

Je le prends, me mets face à elle et lui dit : de 1. Il est assez grand il n'a pas besoin d'une baby-sitter; de 2. Il est avec moi, pas avec toi donc il n'a pas besoin de ton numéro; de 3. Dans quelle salle devons nous aller ?

La secrétaire me regarde avec des yeux ronds et la bouche ouverte avec d'indiquer du bout du doigt le couloir que nous devons emprunter.
J'attrape le bras d'Adam et le traine avec moi jusqu'aux vestiaires. Je rentre dans le mien, enfile un maillot de bain que Adam m'avait acheté pour l'occasion et ressors, une serviette autour du corps. Adam sorti 2 minutes après moi et nous nous dirigeons vers la salle de massage. Il m'ouvre la porte et me laisse passer tel un gentleman. Je le remercie et avance. 2 femmes nous y attendent. Je remercie une nouvelle fois mon cher Parker et m'installe. Puis, je ferme les yeux et profite de ce merveilleux massage tout comme Adam.
Une fois le massage fini, Parker me prend par la main et me traîne jusqu'au spa. Il était immense et rien que pour nous deux. Prise d'un élan de joie, je saute sur Adam pour le remercier une nouvelle fois mais il perd l'équilibre et nous tombons, tout deux dans l'eau.
En remontant à la surface, je m'excuse auprès de Parker et lui explique ma véritable intention : c'est à dire de le remercier.
Parker commença à rigoler, m'entrainant dans son rire même si c'était pour se moquer de moi.

Lui : Ahahahahahahah putain c'est trop drôle ahahah 😂😂😂😂😂
Moi, avec une mine boudeuse : C'est pas drôle mdrr te moque pas de moi 😂
Lui : Mais c'est toi tu me fais rire à être heureuse comme une enfant comme cela. D'ailleurs je suis très content que cette surprise te plaise !
Moi : ouii merci beaucoup encore 😘😘
Lui : Il n'y a pas de quoi ! Et si on profitait du spa au lieu de parler ?
Moi, avec un sourire diabolique : D'accord 😏

Sans qu'il ne s'y attende je lui saute dessus en essayant de le noyer mais il est trop fort ahah nan je rigole je veux juste ne pas lui faire mal. Dans mes pensées, je ne me rendis pas compte qu'il pris le dessus sur moi et me bloqua contre la paroi.
Je me raidis immédiatement.

Lui : Ca ne va pas ?
Moi : Si, si ne t'inquiètes pas.
Lui : Alors ca ne te dérange pas si je fais cela ?
Moi : De quoi ?
Lui : Chut tu vas voir.

Il commença à se rapprocher de moi collant son bassin au mien, son torse à ma poitrine. Et approcha sa tête de plus en plus vers la mienne, à 3 centimètres de visage.
Une fois à cette distance, il....

********

Coucou tout le monde désolée pour cette immense attente, j'avoue avoir perdu mon inspiration mais comme vous êtes nombreux à me lire j'ai décidé de reprendre l'histoire.
Merci à vous de me lire, je vous dis à bientôt.
Bisous tout le monde 😘😘😘

Moi et ce Bad Boy?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant