03-Geneviève

1.7K 107 13
                                    

Il me regarde bouche-bée. C'est bizarre de le voir en vrai, surtout parce que je ne pensais pas qu'il existait réellement. Je me demande qui il est et pourquoi je le connais. Il est encore plus beau en vrai. Ne dis pas ça Gen, il était en train de tabasser ton ami. James n'est pas vraiment mon ami car il voulait juste coucher avec moi, mais peut importe. Oui, je l'espionnais et alors?

-Gen, tu te rappelles de moi? demande Peter en se levant.

-En fait, pas vraiment.

Il fronce les sourcils

-On se connaît? demandais-je à mon tour.

-Oui, en fait...hum...non, dit-il en se grattant nerveusement la nuque.

J'hausse les sourcils en riant légèrement. Il est trop bizarre ce mec. Il eut un sourire en coin mais celui-ci disparu vite car il entendit la sirène de police arriver. Il allait partir.

-Attends! Qui es-tu?

Il se tourne et me sourit.

-Je suis Peter.

Je lui lance un regard du genre : fou toi pas de ma geule. Il rit. J'aime son rire.

-Ne t'inquiète pas. On va reparler, dit-il. On se voit bientôt.

Il me regarde une dernière fois puis part juste avant que la police arrive. Je ne sais pas pourquoi, mais j'aurais voulu qu'il reste avec moi.

Un gémissement de James me ramène à la réalité. J'avance de quelques pas puis je m'accroupis à côté de lui.

-Il est en train de perdre connaissance!dis-je à un policier qui se dirige vers nous.

Une ambulance arriva et emmena James. Même si je le déteste, je ne veux pas qu'il meure. Malgré ce qu'il voulait me faire, il ne mérite pas la mort. Personne ne mérite la mort, même les criminels. Le policier coupa mes pensées.

-Alors, comment tu t'appelle?

-Geneviève.

-Donc, Geneviève. Qu'est-ce qui s'est passé ici?

-Je, en fait...

Est-ce que je lui dis que j'espionnais James? Je n'aime pas mentir donc je lui dis. Je ne mens presque jamais.

-Je devais rejoindre James pour un travail d'école. Je suis venu un peu plus tôt pour l'espionner.

-Tu l'espionnais? Pourquoi?

-Je sais pas trop.

Il fronça les sourcils.

-Montre-moi tes mains s'il te plaît.

Je fis ce qu'il me dit puis il hocha la tête.

-Je voulais voir si c'est toi qui l'a frappé, mais tu n'as aucune trace, dit-il. Qu'est-ce qui s'est passé ensuite?

-Je l'est ai entendu dire qu'il voulait juste coucher avec moi ou me violer, si je refusais. Ensuite, un homme s'est approché de lui et de ses amis. Les amis de James sont partis lorsque Pet... lorsque l'homme a commencé à le frapper.

-D'accord. Est-ce que vous avez vu le visage de l'homme? Quelque chose qui pourrait nous aider à l'identifier?

- Non, mentis-je. Il était habillé en noir et avait une capuche. Je peux vous dire qu'il était assez grand.

-Bien merci. Je n'ai pas d'autres questions.

Il me tend une carte.

-Voici mon numéro, si vous avez d'autres informations à nous donner.

Lost Memory my dear Peter Pan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant