La lumière qui pénètre dans la voiture me dérange et me réveille. Je crois qu'il est tard dans la journée.
-Peter, pourquoi tu ne m'as pas réveillé?
Je me lève et regarde à l'avant. Personne. Non, il n'a pas pus me faire ça! Comment il a osé?
-Peter Pan tu es un connard! criais-je.
Des larmes coulent abondamment sur mes joues et je sens mon cœur se briser. Il m'a réellement abandonné... J'essaie de me calmer sans réel succès. Après quelques temps, je réussis et j'essuie mes larmes. Je ne sais pas quoi faire. Je voudrais bien retrouver Peter et Wendy au pays imaginaire mais je ne sais pas comment. Je crois que je devrais repartir chez moi et tout oublier, même si ça me paraît impossible. Le problème c'est que je n'ai pas encore mon permis. Je prends mon iPhone, (que Peter a rechargé quand j'étais évanoui) et je regarde s'il n'y aurait pas un autobus pour me ramener. Il y en a un dans une heure. Parfait.
Maintenant il faut que je trouve de l'argent. Par chance, j'en trouve juste assez sur le siège du conducteur. Un hasard? Je ne crois pas.
Je m'allonge à l'arrière et je regarde internet. Mon Facebook, mon Instagram, mon Snapchat et surtout mes messages. J'en ai reçu plusieurs dont 3 de ma mère, 2 d'Ariane et 1 de...James? Quoi?
De: James
À: Geneviève
Salut comment ça va? Moi je commence à aller mieux, je viens de sortir de l'hôpital. Ça te dit d'aller prendre un café? On pourrait passer un peu de temps ensemble même si l'école termine bientôt.
À plus.Pour qui il se prend? Je lui réponds clairement d'aller se faire voir puis je regarde les messages de ma mère.
De: Maman
À: Geneviève
Reviens toute suite!De: Maman
À: Geneviève
Je ne plaisante pas reviens!De: Maman
À: Geneviève
S'il te plaît chérie, viens à la maison. Je m'inquiète de plus en plus! Pourquoi tu ne réponds pas?Je soupire puis je lui dis que je reviens et que je devrais être de retour demain dans la soirée. Ensuite, je regarde les messages qui viennent d'Ariane.
De: Ariane
À: Geneviève
Où es-tu? J'ai dit à ta mère que tu étais avec moi mais je ne crois pas qu'elle m'ai cru! Répond vite!De: Ariane
À: Geneviève
Tu as disparu ou quoi? Tu n'étais pas à l'école aujourd'hui! Tu t'es enfuis sans moi? Tu n'as pas le droit!
Je sais! Tu t'es enfuis avec Peter, c'est ça? Il n'était pas à l'école lui non plus. Il va falloir que tu me raconte tout ma chère. Vous aller avoir plein de petits bébés c'est ça? Je rigole, mais dépêche toi de me répondre.Je souris et je lui dis que je reviens demain et que je lui expliquerais tout. En fait, je ne sais pas si je devrais lui expliquer, à propos de Neverland et tout ça. Je devrais, car elle y est aller elle aussi, elle mérite de savoir. Mais si elle ne me croit pas? Je ne sais pas. Je vais y réfléchir, j'ai plusieurs heures de route pour y penser.
Je sors de la voiture et commence à marcher vers l'arrêt de l'autobus mais quelque chose me dérange, je ne sais pas quoi. J'arrête de marcher et je ferme les yeux. Qu'est-ce que je dois faire? Sans que je m'en aperçoive, mes pieds change de direction et me ramène à la voiture. Quelque chose me dit qu'il faut que j'aille voir par terre en face du siège du passager.
Lorsque c'est fait, je ne peux pas m'empêcher de sourire. Je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'ai découvert un tout petit objet magique. Je crois que Peter a appelé ça un haricot magique. Je sors de la voiture et je vais sur le bout d'un quai. Je ne sais pas comment fonctionne ce truc mais je vais essayer. Je le serre dans mes mains et je pense au pays imaginaire. J'essaie sans arrêt mais ça ne fonctionne pas. Je m'assois sur le bord et me sens perdre espoir. Je suis complètement perdu. J'allais me relever mais un coup de vent envoya l'haricot dans l'eau.
-Non pas ça! hurlais-je.
Je m'apprêtais à plonger pour récupérer l'haricot mais j'entendis un bruit puis un tourbillon se créa dans l'eau. Je ne sais pas si ça va fonctionner mais je dois essayer. Je saute dans le trou en pensant à Neverland et au fameux Peter Pan.
Lorsque je suis dans le tourbillon, je sens l'eau se répandre autour de moi. Merde ça ne marche pas! Je nage jusqu'à la surface pour reprendre mon souffle. Il faut que je trouve un moyen... Mais je vais mieux réfléchir sur la terre ferme. Je me tourne pour monter sur le quai mais celui ci n'est plus là. Par contre, je vois plus loin une immense île. L'île du pays imaginaire. Je suis top contente! J'ai réussis! Je commence à nager vers l'île.
Après quelques minutes, j'ai l'impression de sentir une présence en dessous de moi. Non, je dois rêver. Je continue de nager mais l'impression devient de plus en plus intense. Tout à coup, je sens quelque chose m'attraper le pied. J'agite celui-ci et la chose me lâche. Je nage plus vite pour m'enfuir de la chose mais ça ne fonctionne pas. Des mains me prennent les pieds et les jambes pour me tirer vers le fond de l'eau. J'ouvre les yeux et je vois une créature que je ne croyais pas réelle. Une sirène. J'ai envie de crier mais ce n'est pas une bonne idée puisque je suis dans l'eau. Je ne ferais que remplir mes poumons d'eau ce qui ne m'aiderait pas.
Je bouge et frappe les sirènes qui me lâche une fraction de seconde. Je profite de ce court temps et je remonte à la surface. Je sens de forts sentiments en moi. La peur que ces sirènes me fasse du mal mais surtout de la colère et la tristesse. À cause de Peter, je vais mourrir ici. À cause de ce lâche et de ce connard, jamais je ne vais grandir pour devenir une adulte épanouie. Je ne vais jamais me marier et ne jamais avoir d'enfant même si je n'en ai pas envie. Bref, à cause de lui, je ne pourrai pas vivre ma vie! Je le déteste!
Non, ce n'est pas vrai. Je l'aime, même beaucoup et c'est ça le véritable problème. Même si je survie, je ne l'oublierai jamais. Je ne peux plus me retenir. Je dois crier.
-Partez! criais-je.
Soudain, le calme. Les sirènes ont complètement disparu. Je fronce les sourcils. Elle sont parties? Je ne comprends pas pourquoi. Je recommence à nager vers l'île en espérant que les créatures ne reviendront pas.
J'arrive enfin sur l'île, plus précisément sur une plage. Je regarde atour mais je ne vois personne. Il y a des traces de pas, surement de Peter et Wendy. Où ceux des garçons perdu ou ceux du...hum....du maître? Je crois que c'est comme ça qu'il l'appelle. Je ne comprends vraiment rien à toutes ces histoires. Quand je vais retrouver Peter, il va tout m'expliquer, je ne lui donnerai pas le choix. Je marche avec difficulté car mes jambes tremblent. Je tombe douloureusement au pied d'un arbre et je m'accote. J'ai mal partout, dans tout les muscles de mon corps. Je m'endors en pensant à Peter.
Je te retrouverai, que tu le veuilles ou non.
VOUS LISEZ
Lost Memory my dear Peter Pan
FanficCeci est le premier tome de ma trilogie Lost Memory! {HISTOIRE TERMINÉ} Peter Pan est tombé amoureux, mais sa joie est de courte durée. Il doit quitter l'île ainsi que sa petite amie pour pouvoir survivre. Malheureusement, celle-ci ne se rappelle pl...