Des larmes coulent sur mes joues maintenant mouillées. Je suis dans la cage où j'ai moi même enfermé Peter hier. C'est ironique comme situation.
Tout ce que j'ai envie en ce moment c'est de retrouver mes frères dans notre monde, dans ma maison. J'ai aussi envie de nourriture, mais ce n'est pas le sujet. Je n'aurais pas dû faire tout ça. Mon plan était de devenir la reine de Neverland. Comme ça, j'aurais pus retourner chez moi quand j'en aurais envie. J'ai toujours été prisonnière de cette île maudite. L'autre moyen serait que Peter me libère du lien que j'ai avec l'île, mais il ne voudra pas. Il fallait que je sois reine, mais j'ai échoué. C'est bien vrai, Peter Pan n'échoue jamais et j'ai eu tord de croire le contraire.
J'avoue que j'ai déjà eu un faible sur lui. Au début, j'aurais bien aimé qu'il m'aime et qu'on gouverne ensemble, mais en cours de route, cela a changé. J'ai compris que tout ce que je veux c'est ma famille. Je l'ai compris lorsque Geneviève allait me tuer. Maintenant, je ne pourrai plus jamais partir. J'essuie des larmes même si d'autres reviennent.
Quelqu'un ouvre la cage et me donne de la nourriture. Je me jette sur l'assiette sans porter attention à la personne qui n'a toujours pas fermé la porte et qui m'observe.
-Salut Wendy.
Je prends une autre bouchée puis je lève la tête et je vois la dernière personne que je voudrais voir. Celle qui m'a presque tué.
-Je peux entrer? me demande Geneviève.
Je n'en ai pas envie donc je ne dis rien. J'imagine que pour elle le silence veut dire oui puisqu'elle s'assoit sur le bord de l'entrée. Je crois qu'elle ne veut pas trop m'approcher ce qui ne m'étonne pas vraiment. Gen commence à jouer avec son bracelet. Le silence reste plusieurs minutes ce qui m'agace particulièrement.
-Bon qu'est-ce que tu veut? demandais-je. Sois tu parle, sois tu me laisse tranquille.
-Je voulais vraiment te tuer tu sais, répondit-elle.
-Merci, ça me touche.
Elle rit, semblant cacher une sorte de malaise.
-En fait, dit-elle, j'essaie de comprendre pourquoi tu as fait ça. Tu dois avoir une bonne raison car avant on était amie, je crois.
-Oui, on était amie.
Je prends une bonne respiration et continue.
-Écoute, je n'ai pas voulu te faire de mal. Ni à Félix, ni à Peter ou à toi. Tout ce que je veux c'est retrouver ma famille.
- Tu pourras le faire bientôt.
Je fronce les sourcils.
-Impossible, dis-je. J'ai un lien avec l'île, donc Peter doit me libérer. Il ne voudra pas.
-C'est arrangé, dit Gen. Je lui ai parlé. Peter a accepté de te libérer, mais pas toute suite. Tu lui es encore utile pour qu'il trouve le cœur du plus pur des croyants.
Il a accepté?! C'est trop génial! Dans quelques temps je serai enfin libre. Il y a seulement une chose qui m'étonne. Elle est au courant pour le cœur du plus pur des croyants? Je ne pensais pas qu'elle le savait.
-Il me l'a dit après t'avoir capturé. dit-elle suite à mon questionnement.
-Ça ne te gêne pas? Qu'il doit tuer un innocent.
-Ça ne m'enchante pas particulièrement, mais il n'y a pas d'autre solution. Je veux que Peter reste en vie.
Geneviève allait partir, mais je la retiens.
-Tu n'a pas quelque chose à boire? Je meurs de soif.
Elle fait donc un geste avec sa main puis un verre d'eau apparu à côté de moi.
-Merci.
J'avait oublié qu'elle avait des pouvoirs. Elle les a bien mérité, car disons que son prix à payer était... plutôt intense.
Elle me sourit puis sort de la cage. Elle me laisse à l'intérieur, mais je ne me suis jamais sentis aussi libre. Je vais enfin pouvoir partir d'ici et revoir ma famille.
Maintenant, je ferai tout ce que Peter me demandera et lorsqu'il aura le fameux cœur, je serai enfin libre.
__________________________
Court chapitre du point de vue de Wendy! J'espère que vous avez appréciez ce petit changement. Il reste encore quelques courts chapitres et un peu d'action mais ce sera bientôt la fin de l'histoire, mais ne vous inquiétez pas il y aura un tome 2!
Bye bye.
VOUS LISEZ
Lost Memory my dear Peter Pan
Fiksi PenggemarCeci est le premier tome de ma trilogie Lost Memory! {HISTOIRE TERMINÉ} Peter Pan est tombé amoureux, mais sa joie est de courte durée. Il doit quitter l'île ainsi que sa petite amie pour pouvoir survivre. Malheureusement, celle-ci ne se rappelle pl...