Des roches apparaissent puis Peter s'approche pour me libérer, mais je n'y pense pas.
Je pense seulement à ce qu'il a dit. Que je l'ai tuée. Mon cœur se serre et mes yeux regardent dans le vide. C'est impossible. Je n'aurais pas pu faire une telle chose. Ariane est ma meilleure amie! Pourtant au fond de moi, je crois que c'est la vérité. Peter ne me mentirait pas à ce sujet. Pourtant, il y a un truc qui ne fonctionne pas.
-Si elle est morte, comment elle peut être dans l'autre monde? Dans le monde d'ou je viens?
-Ce n'est pas réellement elle, me répond Peter. C'est de la magie.
La magie bien sur. Cela explique tout. Pour être honnête, j'aurais préféré ne pas le savoir. Maintenant je m'en veux énormément. J'ai commis un acte horrible envers ma meilleure amie. C'est très dur à avaler et je ne sais pas si je serais capable de le digérer.
Une larme coule sur ma joue. J'ai tué ma meilleure amie et j'ai faillis tuer Wendy. Je suis une personne horrible. Le pire, c'est que j'aurais aimé la tuer. Voir le regard de Wendy devenir sans espoir et sans vie aurait été un véritable plaisir. D'un côté j'adore ça, mais d'un autre, ça me terrifie complètement. Tout ça est désespérant. Je suis désespérante. J'apporte que des problèmes partout où je vais.
Pendant que je pense à tout ça, Peter ouvre la cage et me sort de là. Il m'aide à me lever et m'emmène à l'extérieur de la grotte.
-On doit retourner au campement, dit mon copain.
Je ne dis rien et je m'envole. Je ne pense à rien sauf que je peux voler à cause de Ariane. Parce que je l'ai tuée.
Mon petit-ami vole à mes côtés et me suis d'un air inquiet mais je ne m'en soucie pas. Nous arrivons au campement puis je marche vers la cabane de Peter, qui est également la mienne, en ignorant les regards curieux qui appartiennent aux garçons perdus.
J'entre dans la cabane et m'enferme dans la salle de bain. Oui, il a une salle de bain, car c'est le chef. Elle n'est pas très équipé puisqu'il il y a seulement une sorte de toilette, mais ce n'est pas le sujet. Je ferme la porte et je m'appuie assis dos à celle-ci. J'entends Peter entrer dans la cabane et frapper à la porte de salle de bain.
-Geneviève, dit-il. Ouvre moi s'il te plaît.
Je ne réponds pas. Seules quelques larmes coulent, mais rien ne sort de ma bouche. Je sens mon copain s'accoter de la même façon que moi de l'autre côté de la porte.
-S'il te plaît, ne me tient pas à l'écart. Gen, je veux t'aider. Je t'aime.
J'éclate en sanglot. Moi aussi je l'aime. Plus que tout, mais c'est justement ça le problème! C'est parce que je l'aime que je voulais avoir des pouvoirs. C'était pour pouvoir rester pour toujours avec lui. Comment je le sais? Bonne question. Je dirais l'instinct. La voix de Peter me coupa de mes pensées.
-Geneviève, si tu ne m'ouvre pas je vais défoncer la porte.
Je soupire, me lève et m'écarte de la porte. Je l'ouvre légèrement puis je me rassois par terre avant que Peter puisse me voir. Je mets mon visage entre mes genoux car je ne veux pas qu'il me voit comme ça. Je dois être affreuse avec mon visage rouge plein de larmes et mes cheveux en bataille. Il s'accroupit et me prend dans ses bras protecteurs. Je me laisse aller et me colle contre lui pour pleurer de plus belle.
- Ne t'en fais pas, me murmure Peter. Je te connais mieux que toi même et je sais ce que tu as fais. Je t'aime même après ça et après tout ce que tu feras plus tard. J'espère que tu en feras autant pour moi.
J'hoche la tête et ne dis pas un mot. Je colle ma tête dans le creux de son coup et je commence à me calmer. Il m'embrasse sur le front et ne dit rien non plus.
Je crois que je ne l'ai jamais autant aimé. Même si c'est un des moments où je me suis sentis le plus mal dans ma vie, je sens qu'il est là pour moi. Je serai là pour lui également. Je sais que bientôt il en aura besoin. Lors de l'arrivée du garçon au coeur pur, je serai là. Je sens son odeur puis je souris. Il n'est pas parfait pour certain, mais il l'est pour moi. C'est à ce moment là que j'ai sus que ce garçon est fait pour moi. Peter est mon âme sœur. Je me recolle sur lui et je m'endors.
Cela fait quelques jours que je suis sortis de la grotte de l'écho. Je me sens encore mal sur ce que j'ai fais à Ariane, mais beaucoup moins qu'au début. Je me défoule en faisant de l'arc et du combat. Peter m'entraîne et je deviens de plus en plus confiante. Si quelqu'un me cherche, je peux le mettre à terre en quelques secondes.
J'ai très hâte que le garçon qui a le coeur du plus pur des croyants arrive. J'ai envie d'un peu d'action, envie de combattre. Je me sens prête et j'attends ce jour avec impatience. Et ce jour arrive enfin.
Nous étions en train de nous entraîner au combat et pour la centième fois, Peter gagna. Il est plutôt doué. Je me releve, prête à recommencer, mais Peter a l'air d'être dans ses pensés.
-Qu'est-ce qu'il y a? demandais-je intriguée.
Peter me regarde avec un sourire un coin.
-Vas chercher ton arc, dit-il. Il est arrivé.
Je souris diaboliquement. La partie va commencer.
VOUS LISEZ
Lost Memory my dear Peter Pan
FanficCeci est le premier tome de ma trilogie Lost Memory! {HISTOIRE TERMINÉ} Peter Pan est tombé amoureux, mais sa joie est de courte durée. Il doit quitter l'île ainsi que sa petite amie pour pouvoir survivre. Malheureusement, celle-ci ne se rappelle pl...