-Pourquoi tu ne nous fais pas sortir? demande Clochette.
-Je te l'ai dit des centaines de fois, soupirais-je. Si on part, elle va tuer Geneviève.
-Peut être qu'elle ment, et que Geneviève n'est pas sur l'île. Utilise ta magie pour le savoir.
- C'est déjà fait. Elle est ici.
Je suis assis dans la cage avec Clochette qui n'arrête pas de se plaindre. Ça commence à être énervent donc j'essaie de l'ignorer. Ça fait trois heures qu'on est enfermé et Félix n'est toujours pas là. Je me demande bien pourquoi c'est si long mais je ne m'inquiète pas pour ça. J'ai confiance en lui, il a toujours été loyal et je regrette d'avoir cru que c'était lui le maitre. C'est mon meilleur ami, il n'aurait jamais fait une chose pareil.
Ce qui m'inquiète, c'est ce qui va se passer avec Gen. Sa confiance n'est pas facile à avoir, mais elle croit que je suis d'accord avec Wendy donc elle fera tout ce que mon ennemie lui demandera. J'espère que Félix va la convaincre que Wendy est la méchante avant que Gen le tue. Geneviève est excellente au tir à l'arc. Elle atteint toujours sa cible, autant animal qu'humaine. Peut être que Félix est déjà mort. Ça expliquerait pourquoi il n'est pas encore arrivé. Non, je ne dois pas y penser. Il est encore vivant, il le faut.
Tout à coup, j'entends une voix. La voix de Wendy qui parle à mon ombre.
-On a un problème, lui annonce-t-elle. Geneviève a rejoint Felix et les garçons perdus.
Je souris. C'est parfait.
- Il faut qu'on parte avant qu'ils viennent nous attaquer, reprend-t-elle. Tu peux tuer nos prisonniers.
J'entends Wendy s'éloigner puis je sentis l'ombre s'approcher de la cage. Je ne peux rien voir car le bois de ma petite prison est très serré. Clochette commence a paniqué mais je lui dis de se calmer.
J'entends des pas. Des pas de plusieurs personnes. Ce sont Félix et les garçons perdu. Je crois même que Gen est avec eux. Des voix se font entendre.
-Tu l'a eu?
-Oui, elle est enfermée.
La porte de ma cage s'ouvre sur Félix. Je lui fais un sourire complice. Clochette sort puis ce fus mon tour.
-Où est l'ombre? demandais-je à Felix.
-Les garçons l'ont enfermées dans une bouteille qui contenait une bougie.
-Parfait, et Geneviève?
Mon meilleur ami fait un signe de tête vers derrière moi. Je me tourne et mon cœur s'accélère. Elle est la, avec ses vêtement sales et son arc. Je souris car c'est un arc que j'ai fabriqué spécialement pour elle. Je m'avance vers elle et l'a prend dans mes bras. J'ai l'impression de ne pas l'avoir vu depuis des semaines alors que je l'ai vu hier. Ça fait tellement plaisir de la sentir contre moi. Elle me lâche pour me regarder dans les yeux mais j'y vis de la colère. Elle fit un geste qui m'étonnera toujours. Elle me gifle. Très fort.
Un des garçons perdu rit, je lui lance un regard qui veut dire : ferme ta gueule ou je te tue. Quelque chose dans le genre.
-Peter, on va aller au campement, annonce Félix. Revenez avant la fin du coucher du soleil.
-Bien, ça ne sera pas long.
Les garçons perdus partis, je regarde Geneviève.
-Pourquoi tu as fais ça?
-Tu le méritais.
-Comment ça?
-Tu m'a abandonnée,espèce d'idiot! Tu m'a laissée seule à New York sans un mot!
VOUS LISEZ
Lost Memory my dear Peter Pan
FanfictionCeci est le premier tome de ma trilogie Lost Memory! {HISTOIRE TERMINÉ} Peter Pan est tombé amoureux, mais sa joie est de courte durée. Il doit quitter l'île ainsi que sa petite amie pour pouvoir survivre. Malheureusement, celle-ci ne se rappelle pl...