-Je suis Peter. Peter Pan.
Je viens de lui dire et je le regrette déjà. Je viens de nous mettre en danger. Elle me regarde et semble hésiter. Elle ne doit sûrement pas me croire donc je commence à lui raconter l'histoire.
Le fait qu'elle soit arrivé à Neverland à ses 15 ans, le fait qu'on sortait ensemble mais je ne lui ai pas raconté de détails. Je lui dis ensuite que mon ombre la enlevé puis qu'on a été emmené ici et qu'elle ne se souvient plus de rien.
Elle me regarde quelques secondes puis se tourne pour regarder la route.
-Roule, dit-elle. Ne me parle pas tant que tu ne voudras pas me dire la vérité.
-Gen, c'est la vérité.
-Prouve le.
Je voudrais bien lui montrer que je sais faire de la magie, mais j'ai peur qu'une voiture qui passe nous voit ou qu'il y aille des caméras de surveillance.
-Je ne peux pas, dis-je.
-C'est-ce que je croyais.
- S'il te plaît Gen, je ne te mens pas.
-Roule et tais-toi.
Elle prend son cellulaire et met ses écouteurs. Je lui enlève des mains et je me penche vers elle. Elle comprend ce que je veux faire et reste figé. Nos lèvres se rapprochent et se rejoigne finalement. Après quelques secondes, elle répond au baiser. Je mets ma main sur sa taille et je sens la sienne se poser sur ma joue. Je l'embrasse pour lui montrer à quel point elle m'a manquée. Ce contact m'avait manquer. Je me sépare d'elle même si je n'en ai pas envie et je la regarde dans les yeux.
-Pourquoi? me demande t-elle.
-Parce que je t'aime et qu'au fond de toi, tu sais que je dis la vérité.
Je lui tends son téléphone puis elle le prend, encore étonné par ce que j'ai fais. Je me replace confortablement sur mon siège puis je démarre. La route va être longue.
C'est maintenant la nuit. Je conduis encore. Je ne pense pas avoir besoin de dormir, je ne suis pas fatigué. Je dors rarement. Je regarde du côté de Geneviève, elle dort encore. Ça fait plusieurs heures qu'elle dort. Quelques minutes plus tard, son téléphone sonne ce qui la réveilla.
-Allo? dit-elle endormie.
La personne de l'autre côté du fil parle tellement fort que je l'entends.
-Où est-ce que tu es?
-Maman?
-Oui c'est moi et je suis très inquiète! Je te cherche partout. Ariane m'a dit que tu étais avec elle, mais je savais qu'elle mentait. Où es-tu?
-Je suis avec une amie sur la route. Elle a des problèmes familiaux et avait besoin de compagnie.
-Pourquoi tu ne m'en as pas parlé?! Reviens toute suite!
-Non on est déjà loin, on devrait revenir dans, hum....
-Dans peut-être 3 jours, dis-je.
-Dans environ 3 jours.
-Mais tu vas manquer de l'école! Tu pense à ton éducation? C'est important.
-Désolé je dois raccrocher je reçois mal.
-Attends Geneviève, ne raccroche pas tu....
VOUS LISEZ
Lost Memory my dear Peter Pan
Hayran KurguCeci est le premier tome de ma trilogie Lost Memory! {HISTOIRE TERMINÉ} Peter Pan est tombé amoureux, mais sa joie est de courte durée. Il doit quitter l'île ainsi que sa petite amie pour pouvoir survivre. Malheureusement, celle-ci ne se rappelle pl...