Avec ma magie, j'ai réussi à convaincre le directeur de me faire entrer à l'école même s'il reste peu de temps. Il m'a mis dans quelques cours avec Gen et je l'ai persuadé de me mettre dans un casier près d'elle. Je ne sais pas ce que je ferais sans magie!
Je suis présentement en train de faire des recherches sur le conte de Peter Pan avec Gen, à la bibliothèque pour notre exposé. C'est assez bizarre de faire ça car ça parle de moi mais ils se trompent complètement. Là-dedans, Peter Pan est gentils comme tout. C'est faux, je ne suis pas gentils.
-Je vais à la salle de bain, dit mon amie. On va pouvoir arrêter, on en a fait assez pour aujourd'hui.
-Oui, je vais juste essayer de trouver une bonne image.
Je tape "Peter Pan image rare" dans la barre de recherche. J'ai plusieurs résultats mais une capte mon attention. C'est un dessin d'un visage, mon visage.
-Hey merde...
Je clique sur l'image qui m'emmène sur un site nommé "Le véritable Peter Pan". Il y est écrit toute mon histoire ainsi que des informations sur Neverland. Des informations qui pourraient me nuire et nuire ceux qui habitent sur l'île. J'imprime rapidement tous les textes car je n'ai pas le temps de regarder pour l'instant. Geneviève va arriver d'une seconde à l'autre. Je prends vite les papiers puis je les serre dans mon sac juste avant qu'elle revienne.
-Veux-tu aller manger quelque chose? me demande t-elle. Il y a un nouveau restaurant pas loin d'ici.
-Non, j'ai quelque chose à faire.
J'allais partir mais elle m'arrêta.
-Qu'est-ce que tu dois faire?
-Ce n'est pas tes affaires. dis-je froidement.
Je suis bête mais c'est vrai que ce n'est pas de ses affaires. J'aime cette fille mais elle est trop curieuse. Celle-ci fronce les sourcils et me regarde avec dégoût.
- Tu n'es pas obligé d'être méchant.
-Je suis méchant. Je suis comme ça, c'est tout.
On se fixe sans un mot pendant quelques secondes puis elle le rompit.
-Tu n'étais pas comme ça quand je t'ai connu.
-Il faut croire que tu ne me connais pas.
Je décide de partir car je ne veux pas qu'on commence à se disputer. Je sais que je suis méchant, mais je suis comme ça! J'essaie d'oublier ce qui s'est passé sans grand succès en allant chez moi. Arrivé, je regarde les papiers que j'ai imprimé.
Tout à propos de moi et de mon île est là. Absolument tout. Je ne comprends pas comment ce site existe. Qui a bien pu connaître tout ça? Je regarde qui est l'auteur et grogne. Il y a longtemps, un garçon est venu sur l'île et je l'ai laissé partir, chose que je n'aurais pas dû faire. Il a publié des informations qui me met en danger.
Je fais disparaître ce site avec ma magie mais maintenant, je dois retrouver le garçon et le tuer. Ce garçon est nommé Bealfire mais ici, il se fait appeler Neal.
VOUS LISEZ
Lost Memory my dear Peter Pan
FanficCeci est le premier tome de ma trilogie Lost Memory! {HISTOIRE TERMINÉ} Peter Pan est tombé amoureux, mais sa joie est de courte durée. Il doit quitter l'île ainsi que sa petite amie pour pouvoir survivre. Malheureusement, celle-ci ne se rappelle pl...