-Je suis fatigué Peter, me dit Wendy. On peut s'arrêter quelques minutes?
-Bon d'accord, juste cinq minutes.
Elle s'assoit sur une bûche alors que je reste debout. On est ici depuis deux heures et elle est déjà fatigué. Nous devons traverser l'île pour retrouver Clochette. Elle pourra nous aider et m'expliquer ce qui ce passe ici. On en a encore pour un moment.
Je me demande si Félix sait que je suis ici. Je ne crois pas, il n'a pas de pouvoir. Je fais attention à prendre un chemin que les garçons perdus n'utilise pas et à ne pas utiliser de magie. Il ne devrait pas nous trouver.
-Tu pense à elle? me demande Wendy.
-Non, mais maintenant oui. Merci beaucoup Wendy.
Notez l'ironie dans ma voix. Manquait plus que ça. Maintenant je pense à Geneviève et je m'inquiète pour elle. Je l'ai quand même laissé dans la voiture sans un mot. Arête Peter! Tu lui a donné de l'argent pour qu'elle rentre chez elle. Voilà, je ne devrais pas me sentir mal. J'ai fait ce qu'il fallait. Elle est sûrement fâchée contre moi,mais au moins, elle est en vie. Elle devrait me remercier.
Maintenant, je dois arrêter d'y penser. Si je veux réussir, il ne faut aucune distraction. J'ai échoué une fois et il est hors de question que cela se reproduise, au risque de mourir. Peter Pan n'échouera plus. Plus jamais.
-Allez on y va, dis-je
Wendy soupire puis se lève, prête à repartir. On marche un peu puis je m'arrête.
-Peter tu vas bien?
-Il y a quelque chose qui cloche.
-Quoi?
-Je ne sais pas.
Je sens quelque chose, quelque chose d'anormal. Je pourrais utiliser ma magie pour découvrir ce qu'il y a, mais cette une mauvaise idée. J'ignore cette étrange impression et je recommence à marcher en ignorant les questions de Wendy. J'ai hâte que tout ça soit finis.
-Peter, dit Wendy, est-ce qu'on pourrait aller à la chute? Je ne me suis pas lavé depuis trois jours.
-Ok, mais fais vite.
Nous montons la colline puis Wendy va vers la chute. Je l'attends à l'entrée. Tout ça me rappelle bien des choses. Je suis venu souvent ici, quand Geneviève était sur l'île. J'ai eu une grosse dispute avec Félix ce qui n'a pas plus à ma petite-amie. Elle pensait que c'était à cause d'elle donc elle est venu habiter quelques jours à la chute. Chose étonnante, Gen avait des pouvoirs. Des pouvoirs très puissant. Ils m'ont toujours étonné. Je ne crois pas qu'elle les a encore. Je pense qu'elle les a perdu quand on est partis de l'île.
Un bruit de branche brisé me ramene à la réalité.
-Alors Peter, tu es de retour et tu ne me le dis même pas? Moi qui croyais être ton meilleur ami.
-Je le croyais aussi.
Félix fronce les sourcils mais ignore mon précédent commentaire.
-J'ai pris soin des garçons perdus depuis que tu as disparu, dit-il.Ils se sont plutôt ennuyé. Ils vont être content de te revoir. Tu peux me dire ce qui c'est passé? Tu as disparu tout d'un coup!
-Ne fais pas comme si tu ne le savais pas.
-Qu'est-ce que tu veux dire?
- C'est toi le maître non? Tu t'es débarrasse de moi pour gouverner l'île.
-Mais de quoi est-ce que tu parle?
-Wendy m'a tout dit. C'est toi qui a ordonné à mon ombre de tuer Gen.
VOUS LISEZ
Lost Memory my dear Peter Pan
FanfictionCeci est le premier tome de ma trilogie Lost Memory! {HISTOIRE TERMINÉ} Peter Pan est tombé amoureux, mais sa joie est de courte durée. Il doit quitter l'île ainsi que sa petite amie pour pouvoir survivre. Malheureusement, celle-ci ne se rappelle pl...