Gen prend son arc et va dans la forêt. Je me tourne vers mon meilleur ami qui est plutôt étrange.
-Ce regard me déplaît, dis-je. Qu'est-ce qu'il y a?
-Je ne voulais pas faire ça, me répond Félix. C'était un accident.
-Qu'est-ce qui s'est passé?
Félix serre sa mâchoire et me regarde neveux.
-L'ombre s'est échappé.
Là, je ne sais pas quoi dire. Il a laissé mon ombre s'échapper. Je ne lui en veut pas, ce n'était certainement pas intentionnel.
J'ouvre grand les yeux et mon cœur bat maintenant beaucoup plus vite. Mon ombre va aller chercher Geneviève, c'est certain. Je doit aller la sauver. Mon ombre n'est pas dur à ramener de mon côté. Je dois seulement lui dire que nous avons Wendy et que si elle nous laisse tranquille, elle pourra rester en liberté. Rien de compliqué. Je dois seulement retrouver Gen. Je m'en voudrais pour toujours s'il lui arriverait quelque chose.
-Je m'en occupe, dis-je. Reste ici et surveille les garçons perdus.
Félix hoche la tête et me regarde m'envoler. Je survole la forêt mais aucune trace d'elle. Je continue et je vois une tête blonde marcher. Je descends et vois qu'il s'agit de Clochette. Elle m'apprends que l'ombre a emmené Gen. D'après la direction indiquer par l'ancienne fée, je crois que mon ombre l'a emmené dans la grotte de l'écho et je sais pourquoi. Elle veut que je dise une chose que je ne voulais pas dire à Geneviève. Je ne parle pas du fait que j'ai un fils. Elle n'est pas au courant pour ça mais il y a un autre secret qui lui ferait encore plus mal. Et je vais malheureusement devoir lui dire.
Je marche vers la grotte pour me préparer mentalement à voir les yeux de ma petite amie remplis de tristesse et de colère. Je prends une grande respiration et marche plus vite. Me voilà devant la grotte. J'allais y pénétrer mais je vois mon ombre qui bloque l'entrée.
-Nous avons capturé ton maitre. Elle est maintenant de notre côté.
L'ombre ne réagit pas.
-C'est moi maintenant ton maitre, dis-je. Tu dois m'obéir. Si tu es de mon côté, je te laisse en liberté mais sinon tu sera enfermé.
Comme je m'y attendais, mon ombre accepta. Elle hocha la tête puis partie. Même si elle est de mon côté, elle n'a pas libérer Geneviève. Mon ombre est comme moi, elle est joueuse. Il va falloir que je dise un secret, que de joie. Notez l'ironie.
Je soupire et entre dans la grotte. Je marche un peu puis je suis dans la grande salle qui contient des centaines de secret.
-Peter!
Je regarde d'où vient la voix. Je ne suis pas surpris en voyant ma petite-amie dans une cage l'autre côté. Il n'y a pas de pont ni rien pour que je puisse la rejoindre. Je doit dire mon secret.
-Peter, fais moi sortir! dit-elle.
-Le seul moyen est de te dire un secret, mais ne sois pas fâchée s'il te plaît.
-Je ne pourrais pas être fâché contre toi.
Son air désespéré me fait mal au cœur.
-Tu ne sera pas fâché contre moi. Tu le sera contre toi même.
-De quoi tu parle? Est-ce que cela a rapport avec le prix que tu a payer pour avoir ta magie?
-Pas avec le mien.
Je prends une grande respiration en espérant que cela va bien se passer.
-Tu a tué quelqu'un pour avoir des pouvoirs.
Elle fronce les sourcils et me pose la question que je ne tiens pas à répondre.
-J'ai tué qui? demande Gen.
Ma mâchoire se crispe et je garde le silence.
-Peter.
-Non je ne peux pas...
-Peter dit moi qui c'est!
Je lève la tête et la regarde dans les yeux.
-C'est Ariane. Tu as tué Ariane.
VOUS LISEZ
Lost Memory my dear Peter Pan
FanficCeci est le premier tome de ma trilogie Lost Memory! {HISTOIRE TERMINÉ} Peter Pan est tombé amoureux, mais sa joie est de courte durée. Il doit quitter l'île ainsi que sa petite amie pour pouvoir survivre. Malheureusement, celle-ci ne se rappelle pl...