Je joue quelques notes puis j'enlève la flûte de ma bouche. Je tourne la tête et regarde Peter.
-Alors?
-Encore horrible, répond mon copain.
Je soupire.
-C'est plus difficile que je croyais!
Nous rions puis je réessaie de jouer la fameuse flûte. Peter essaie de me montrer comment faire mais j'en suis incapable et ça me fâche. J'essaie encore et encore mais cela ne change rien. Je ne serai jamais une joueuse de flûte professionnelle.
Nous sommes le lendemain matin de la bataille avec Wendy. Les garçons perdus sont encore endormi mais Peter et moi sommes dehors.
En fait, Wendy n'est pas si méchante. Elle voulait seulement retrouver sa famille donc je ne lui en veux pas. Drôle de changement de situation, non? Je voulais la tuer hier et aujourd'hui je la comprends. La vie est étrange à Neverland.
Il fallait justement que j'en parle avec Peter. J'aime cette endroit et je veux y rester mais je m'inquiète pour ma mère et pour Ariane. Qu'est-ce qu'elles vont penser? Est-ce qu'elles vont s'inquiéter? Toutes des choses qui m'inquiètent . Peter me regarde et fronce les sourcils.
-Qu'est-ce qui ne va pas? me demande t-il.
-Je m'inquiète pour ma mère.
-Tu veux dire que... Tu veux retourner vivre dans ton monde?
Je le regarde et je vois que dans ses yeux, il y a une profonde tristesse. Je souris et m'approche de lui. Je le prends ensuite dans mes bras et chuchote à son oreille.
-Bien sur que non. Je veux rester ici, avec toi.
Il se défait de mon câlin et penche sa tête pour m'embrasser. Je ne repousse pas son baiser et embrasse ses douces lèvres. Je le lâche car je manque de souffle. Il rit et je fronce les sourcils.
-Pourquoi tu ris? demandais-je
- Tu es courageuse de rester ici alors que tu sais ce qui s'en vient.
-Tu en doutais?
-Non.
Il se penche vers moi et m'embrasse une seconde fois mais cette fois plus délicatement et moins longtemps.
-Qu'est-ce qui va se passer avec ma mère? J'ai disparu depuis plusieurs jours.
-Ta mère va s'inquiéter, me répondit-il. Je ne sais pas ce qui va se passer exactement mais je crois qu'ils vont te déclarer disparu.
Je regarde par terre et me mords la lèvre.
-Il faudra rester ici, reprend-t-il. Il ne faudra pas retourner dans ce monde avant un bon moment car quelqu'un pourrait nous reconnaître.
-Je comprends.
Nous restons silencieux quelques temps. Après plusieurs minutes, j'entends des pas de course arriver vers nous. C'est Félix, il est complètement essoufflé et a l'air paniqué. Peter se lève et me dit que je devrais aller m'entraîner à l'arc. J'en ai pas besoin mais bon je fais ce qu'il dit. Il doit y avoir un problème avec je ne sais pas quoi et si Peter ne veut pas que je m'en mêle, je ne le ferai pas.
Je ne suis pas un petit chien qui fais tout ce que Peter Pan demande. Je crois simplement que c'était important vue le visage paniqué de Félix. Et en plus, je ne refuse pas une occasion d'aller faire de l'arc.
Je marche un peu dans la forêt puis je m'arrête et me pratique à lancer mes flèches dans les arbres. Ce n'est pas bien difficile mais bon.
Je sens une présence ce qui me gêne. J'essaie de l'ignorer mais elle devient de plus en plus intense. Maintenant je n'ai plus de doute, il y a quelqu'un qui m'observe. Je me concentre sur la nature pour faire bouger des branches et des lianes autour de la personne qui m'observe. Lorsque je crois avoir immobilisé l'individu, je me tourne et la pointe avec mon arc.
-Qu'est-ce que tu fais bordel?
Oups, c'est Clochette. On dirait qu'il me reste encore à faire des progrès. Clochette est repartis dans la forêt quand nous l'avons sortis de la cage. Elle n'est pas dangereuse, Peter lui fais confiance donc moi aussi. Le problème c'est que j'ai encore l'impression qu'on m'observe et ce n'est pas Clochette.
-Désolé, dis-je.
Je libère la jeune femme et je remarque qu'elle a l'air paniqué. Le même air que Félix.
-Qu'est-ce qu'il y a? demandais-je légèrement inquiète.
-Tu dois retourner au campement le plus rapidement possible! me dit la fée. Tu es en danger ici!
Je fronce les sourcils.
-De quoi tu parles?
-Tu dois partir toute suite! Tu...
Elle regarde le ciel derrière moi.
-Il est trop tard, dit-elle. Vas t'en.
Elle part en courant dans la forêt. J'allais la suivre mais je sens quelque chose de bizarre m'attraper le bras et me soulever. Je vole et c'est bizarre. La seule personne qui puissent voler est Peter mais je sais que ce n'est pas lui.
La chose qui me soulève n'est pas humaine. C'est l'ombre de Peter.
-Lâche moi! hurlais-je
Je regarde vers le bas et remarque que je suis haut, très haut dans le ciel. Et je ne sais pas voler. Je n'ai jamais essayer et ce n'est pas le moment de le faire.
-En fait, non ne me lâche pas!
L'ombre continue de voler pendant quelques temps puis m'emmène dans un endroit dans la forêt. Peter m'en a déjà parlé.
C'est la grotte de l'écho.
VOUS LISEZ
Lost Memory my dear Peter Pan
Fiksi PenggemarCeci est le premier tome de ma trilogie Lost Memory! {HISTOIRE TERMINÉ} Peter Pan est tombé amoureux, mais sa joie est de courte durée. Il doit quitter l'île ainsi que sa petite amie pour pouvoir survivre. Malheureusement, celle-ci ne se rappelle pl...