Je suis surpris même si je ne devrais pas l'être. Geneviève préfère régler les choses par la violence. Cela a toujours été comme ça. Moi, je préfère jouer, mais la violence ne m'effraie pas.
-Moi, ça ne me pose pas de problème, dit Félix. Tu en pense quoi Peter?
-Non, dis-je. Ne la tue pas.
-Pourquoi? demande Gen avec exaspération. Elle mérite de mourir et je me porte volontaire pour le faire. On a l'ombre et elle n'a personne. Nous avons l'avantage et il faut en profiter.
-Je ne dis pas que l'on va rien faire, je dis qu'on ne va pas la tuer. On va l'enfermer dans une cage.
Geneviève croise les bras.
-Je ne suis pas d'accord, rétorqua-t-elle. Il faut la tuer.
-J'en ai rien à faire. C'est moi le chef, donc je décide. Point à la ligne.
Ma petite-amie me lance regard noir et s'en va. J'y suis peut-être aller un peu fort mais bon, c'est moi qui décide. Il est hors de question que Wendy meurt. Je ne tiens pas particulièrement à elle. Par contre, elle m'est utile et Gen ne peut pas comprendre. Félix me regarde et ricane.
-Tu l'as bien trouvé ta copine, dit-il. Tu sais que si tu ne l'aurais pas emmené ici autrefois, on n'aurait pas eu de problème.
-Oui, je suis au courant.
Même si elle est la cause de plusieurs problèmes, je ne regrette pas de l'avoir emmenée. Je l'aime bien. En fait, je l'aime beaucoup, vraiment beaucoup.
-Prépare les garçons perdus, ordonnais-je à Félix. On va allé chercher Wendy.
-J'y vais.
Mon ami se lève et va expliquer le plan aux autres. Je le suis du regard puis je me rends vers ma cabane pour mettre mon chandail de bataille. Voilà, je suis prêt.
Quelques temps plus tard, j'avance à travers la forêt pour me trouver Wendy. Je suis seul, et c'est normal. Je marche encore quelques mètres et me voilà près de la jeune blonde. Elle n'était pas très bien cachée.
-Salut.
Elle se tourna en sursaut.
-Tu m'a fais peur, dit-elle en soupirant.
Elle regarde autour pour trouver un moyen de s'échapper. Pathétique.
-Qu'est-ce que tu espère? demandais-je. Nous avons l'avantage de la situation. Tu devrais te rendre.
-Et tu fais quoi si je refuse? Tu vas me tuer? Non je ne crois pas car tu as besoin de moi. Si je meurs, tu n'auras plus de pression sur mes frères et il ne trouveront pas le garçon.
Je grogne. Elle a malheureusement raison.
-Tu te trompe,reprend-t-elle. J'ai l'avantage et je...
Elle arête de parler et regarde quelque chose en arrière de moi. Je me tourne et je vois de qui il s'agit. Je fronce les sourcils, c'est Geneviève. Elle pointe son arc vers Wendy. Celle-ci allait partir, mais ma copine lui dit clairement de ne pas bouger.
-Tu devrais être au campement. dis-je sèchement. Ça ne fait pas partis du plan!
-Je n'en ai rien à foutre du plan, dit-elle. Elle mérite de mourrir!
Je regarde Wendy qui a l'air surprise, mais surtout terrifiée. Je souris et mon ennemie me regarde paniquée.
-Tu ne vas pas quand même pas la laisser me tuer! me supplia-t-elle.
-Pourquoi pas? Tu ne vas pas te rendre de toute façon.
-Et mes frères? Tu n'auras plus de moyen de pression sur eux.
-Ils ne seront pas au courant de ta mort. Gen, tu peux la tuer.
Ma petite-amie semble étonnée que j'accepte mais bon, j'en ai assez de cette fille.
Geneviève s'approche légèrement de Wendy et lance une flèche. Elle ne l'a pas touchée, elle a touché un bout de chandail à Wendy qui est accroché à l'arbre. Maintenant elle ne peut plus bouger, c'est malin. Ma copine allait tirer la flèche fatale mais Wendy parle.
-Attend! C'est bon je me rends, ne me tue pas!
Je souris. C'est super, notre plan a fonctionné.
-Venez les gars!
Félix et quelques garçons perdu arrive et prend Wendy. Celle-ci me regarde avec de gros yeux.
-C'était ton plan? dit-elle. De me faire peur pour que je me rende?
-Le temps passé avec moi ne t'a donc rien appris? demandais-je. Peter Pan est un joueur.
Wendy se tourne vers Gen, enragée.
-Tu sors avec un vrai connard! dit la blonde.
-Je suis au courant, répond-elle en me souriant.
Oui, je suis une sorte de connard et je l'assume. Sa réaction m'amuse. Ça fait longtemps que je n'avais pas jouer comme ça. Oui, tout ça c'était faux. J'ai fais un plan qui contient de la violence et du jeu.
Je suis content que ma copine fasse ce que je lui demande, pour une fois. Je me tourne vers elle.
-Merci d'avoir suivis le plan.
-J'aurais préféré la tuer, dit-elle, mais bon. Je te fais confiance si tu dis qu'elle est utile. J'ai quand même une question.
-Quoi?
-Elle a dis que tu as besoin de ses frères pour trouver un garçon. De quoi elle parle?
J'hésite, car je ne veux pas tout lui dire. Je réponds simplement.
-Il faut que tu me fasse confiance.
Elle hoche la tête et s'approche de moi pour m'enlacer. Bien sûr, je ne la repousse pas.
-Pourquoi?
-J'en avais envie, répond ma copine. Mais là, j'ai faim. On va manger?
Je ris et la suis jusqu'au campement. Je me demande ce que l'on va faire maintenant que Wendy est enfermé. Il faut que l'on libère l'ombre et la persuader d'être de notre côté mais après ça? Je n'en ai aucune idée.
En fait, si. J'ai engagé des adultes stupide et je crois qu'il vont bientôt arriver à Neverland avec le garçon dont j'ai besoin, Henry. De nouvelle aventures arrivent, donc plusieurs jeux aussi.
Ça promet d'être divertissant. Très divertissant.
_________________________
Salut! J'ai juste une petite question: Avez vous devinez que Peter et Geneviève faisaient semblant?Bye bye!
VOUS LISEZ
Lost Memory my dear Peter Pan
FanfictionCeci est le premier tome de ma trilogie Lost Memory! {HISTOIRE TERMINÉ} Peter Pan est tombé amoureux, mais sa joie est de courte durée. Il doit quitter l'île ainsi que sa petite amie pour pouvoir survivre. Malheureusement, celle-ci ne se rappelle pl...