-Gen, on arrive.
Je lève la tête et je vois au loin d'immense immeuble et des centaines de voiture. C'est immense.
-Wow, dis-je. C'est magnifique. Tu es déjà venu ici?
-Non, répond Peter.
-Alors, comment va-t-on faire pour retrouver Bealfire?
-Avec la magie.
-Je croyais qu'il y avait toujours un prix à payer losqu'on utilise la magie.
-C'est vrai, et le mien l'est depuis longtemps.
-Qu'est-ce que c'était?
Sa mâchoire ainsi que ses mains se tendent.
-Arrête, dit-il sèchement.
-Arrêter quoi?
-De poser des questions! dit-Peter en montant le ton.
- Qu'est-ce que tu vas faire si je continue?
Il ne répond pas. Il est fâché, ça se voit.
-Tu es méchant. Je le sais et je le respecte.
Il soupire, mais ne me regarde pas.
-Je ne m'excuserais pas, si c'est ce que tu attends.
-Je ne m'y attends pas. Je veux juste comprendre.
Il reste muet pendant de nombreuses secondes, puis finit par rompre le silence.
-C'est juste que te voir comme ça me rappelle ce qu'on a vécu, me rappelle des souvenirs, mais toi tu ne t'en rappelle pas. C'est dur. Cette discussion me rappelle quelque chose en particulier.
-Quoi?
Il fait un geste près de ma tête puis je me sens lourde. Ma tête tombe vers l'arrière puis mes yeux se ferme par obligation.
Des images arrivent dans ma tête, comme si je rêvais mais je sais que je ne rêve pas. Je revis mes souvenirs qui étaient enfouis au fond de moi.
Je danse donc autour du feu avec les garçons perdus et Ariane. J'écoute la douce musique qui sort de la flûte du cher Peter Pan et me laisse aller. Je suis heureuse. J'aime être sur l'île, c'est ce que j'ai toujours voulu.
Pendant que je danse, Peter me fixe se qui me rend plutôt mal à l'aise. Pourquoi il fait ça? Il fait exprès de me déstabiliser ou quoi? Ça ne m'étonnerait pas. Il est toujours bizarre avec moi, je ne sais pas pourquoi. Je l'ignore et je continue à danser avec ma meilleure amie. C'est trop génial qu'elle soit ici.
Malheureusement, la musique arrête. Les garçons perdus se divisent en plusieurs groupes et Ariane décide
d'aller se coucher dans notre chambre. Puisque je suis maintenant seule, je décide de m'asseoir à côté de Peter.-Tu veux quoi? demande-t-il après quelque minutes.
-Qu'est-ce qui te fait dire que je veux quelque chose?
-Tu ne serais pas venu sinon.
-Et pourquoi pas?
-Tu m'énerve avec tes questions.
VOUS LISEZ
Lost Memory my dear Peter Pan
Fiksi PenggemarCeci est le premier tome de ma trilogie Lost Memory! {HISTOIRE TERMINÉ} Peter Pan est tombé amoureux, mais sa joie est de courte durée. Il doit quitter l'île ainsi que sa petite amie pour pouvoir survivre. Malheureusement, celle-ci ne se rappelle pl...