Je mets mon chandail puis je sors dehors pour aller au restaurent. J'y vais pour observer Gen. Je l'observe depuis qu'on est arrivé ici, il y a un peu plus d'un ans. Au début, c'était dur de la voir continuer sa vie sans moi. Dur de ne pas aller lui parler. C'est encore difficile mais je m'habitue. Le plus dur c'est de la voir avec d'autres garçons, surtout ce James. Je le déteste et je ne vois pas pourquoi il l'intéresse car ce gars est stupide et il n'est même pas beau. Bon peut être un peu mais il n'est pas à la hauteur de Geneviève. Il ne l'a mérite pas. C'est moi qu'elle mérite, elle est à moi.
Je sors de mon appartement et marche une dizaine de minute pour arriver dans le restaurant. Je m'assis assez loin de Geneviève car il ne faut pas qu'elle me voit, malheureusement. En la regardant, je pense à se qui s'est passé sur l'île, avant qu'elle perde la mémoire.
Elle était arrivé sur l'île à sa fête de 15 ans. Elle détestait sa vie, mais elle croyait en moi. Elle me racontait à tous les soirs à quel point sa vie était merdique et qu'elle adorerait me rencontrer et venir à Neverland. Je l'observais depuis quelques semaines puis j'ai décidé de l'emmener. Cette fille m'obsédait complètement. Je ne sais pas pourquoi, mais je voulais toujours la regarder faire tout et n'importe quoi. Malgré ses défauts, je suis tombé amoureux d'elle, et je ne lui avais jamais parlé! On a finis par sortir ensemble et on était heureux. On l'était jusqu'à se que mon ombre l'enlève. Son maître, dont je ne connais pas l'identité, voulait que je parte de l'île pour devenir le roi de Neverland. Il a réussi. Je ne pouvais pas laisser Geneviève mourir. Il nous a fait reculer dans le temps, quelques mois avant qu'elle vienne à Neverland. Contrairement à avant, elle ne croit pas en moi. Peter Pan est seulement un personnage inventé dans les contes pour enfant. C'est ça la grande différence.
Ma vie est simple ici. Je surveille Gen à tous les jours et veille à ce qu'elle soit en sécurité, à se qu'elle soit heureuse, mais elle ne l'est pas. C'est peut-être bizarre mais je ne veux pas qu'elle le soit. Elle ne peut pas être heureuse, pas sans moi à ses côtés. Je sens un vide sans elle et j'imagine que c'est aussi son cas. Je ne veux pas qu'elle soit heureuse sans moi, ça me ferait trop mal. Le problème c'est que si j'entre dans sa vie, on va sûrement mourir car je crois que mon ombre nous observe. C'est horrible comme vie. Peut-être que j'aurais dû rester sur l'île ou que j'aurais dû perdre la mémoire aussi. Non! Ne pense pas à ça Peter! C'est ce qu'ils veulent, te voir souffrir. Le pire c'est que ça fonctionne.
Je vois la mère de Gen entrer dans le restaurant et chercher sa fille du regard. Lorsqu'elle la voit, elle lui sourit puis s'assoit à ses côtés. Avec ma magie, je réussis à écouter leurs conversations.
-Salut maman! dit Geneviève.
-Salut cocotte!
-Arête de m'appeler comme ça en public!
-Désolé, j'avais oublié.
Je ris.
-Bonjour jeune homme.
Je regarde à ma gauche pour voir qui a osé me déranger. C'est la serveuse. Elle me regarde avec un sourire charmeur.
-Vous êtes prêt à commander ou vous attendez quelqu'un?
-Non je suis prêt.
-Ça m'étonne qu'un garçon mignon comme toi soit seul...
Je vais l'étrangler. Non mais sérieux, pour qui elle se prend celle-là? Si j'étais sur l'île je l'aurais déjà frappé. Mais bon, je n'y suis pas donc. Puisque que je ne veux pas attirer l'attention, je lui souris.
-Donc je voudrais de l'eau et laissez moi encore quelques minutes pour décider quoi prendre à manger.
-Bien sûr.
VOUS LISEZ
Lost Memory my dear Peter Pan
FanfictionCeci est le premier tome de ma trilogie Lost Memory! {HISTOIRE TERMINÉ} Peter Pan est tombé amoureux, mais sa joie est de courte durée. Il doit quitter l'île ainsi que sa petite amie pour pouvoir survivre. Malheureusement, celle-ci ne se rappelle pl...