Chapitre 5 - La révélation - 27 décembre 2004 (1/3)

1.6K 79 1
                                    

4 heures 25. Je n'ai quasiment pas fermé l'œil de la nuit. L'avantage, c'est que j'ai largement eu le temps de me préparer ! Mes cheveux sont même déjà secs ! J'en profite pour soigner mon maquillage, changer 15 fois de pulls et m'observer sous toutes les coutures devant le miroir. Avec Katy nous avons profité de ces derniers jours pour faire du sport à Central Park ; mes muscles s'en souviennent encore ! Mais s'activer au grand air nous a fait du bien, à tel point que l'on s'est dit qu'on essayerait de remettre ça régulièrement à Chicago.

En attendant, il est l'heure pour moi de retrouver Wentworth. Je suis aussi stressée que si je repassais le bac, mais je souffle un bon coup et descend l'escalier. Je l'aperçois dans le hall, assis sur une banquette. Il a l'air songeur et fatigué. Je refrène mon envie de lui sauter au cou et avance d'une démarche la plus calme possible. Il lève les yeux vers moi et un pâle sourire illumine son visage.
« - Hey. » chuchote-il en s'approchant de moi. Il me prend dans ses bras, d'une façon différente de nos habituels « hugs » matinaux. Je respire son odeur à plein poumons, comme pour combler le manque de ses derniers jours. Je sens son souffle près de mon oreille. Je pourrais rester là éternellement.
« - Je suis content de te voir. J'avais besoin de te voir. » m'avoue-t-il dans un souffle.
Incapable de trouver une réponse intelligente à formuler, je le laisse m'entrainer en silence vers le parking et nous filons vers Joliet.

Dans les coulisses du tournage de Prison Break (saison 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant