Chapitre 7 - 1er janvier 2005 (1/2)

1.3K 49 4
                                    

J'ouvre les yeux, réalisant brusquement que je suis encore vêtue de ma robe de soirée. Quelle heure est-il ? Qu'est-ce qui m'a réveillé ? J'ai mal à la tête et je meurs de soif. Peu à peu, la soirée de la veille me revient. Le bar privatisé puis celui avec Went. Le coup de l'ascenseur aussi. Et puis plus rien. J'ai dû m'endormir directement en entrant dans ma chambre. Un coup d'œil à mon iPhone m'apprend qu'il est presque 16 heures. Katy n'est pas là, mais elle m'a laissé un message pour prévenir qu'elle ne passerait sans doute pas la nuit seule. Il y en a qui ont de la chance ! J'ai aussi reçu un autre appel, provenant d'un numéro inconnu.

J'attrape une bouteille d'eau et file directement dans la salle de bain. Robe, coiffure, maquillage ... Je me débarrasse de tout ça avec un certain soulagement et passe 20 bonnes minutes sous l'eau brûlante de la douche. Mon esprit s'évade et je repense à ma soirée avec Went. Ses lèvres, sa bouche, sa langue, ses mains ... Et la fin brutale de la soirée. Mais dans les vapeurs de l'eau chaude, mes pensées s'emballent. Mes mains glissent sur mes seins pour en attraper les tétons, puis descendent caresser la zone la plus délicate de mon sexe. J'atteins l'orgasme en quelques minutes, partagée entre soulagement et frustration.

Emmitouflée dans mon peignoir, je me dirige vers la cuisine lorsque mon iPhone sonne. Le même numéro inconnu que tout à l'heure, sauf que cette fois-ci c'est un texto.

Livraison de bouffe japonaise à domicile ce soir avec moi ? Je suis dans la 410, passe quand tu veux. Je t'embrasse. Went

Je soupire. A quoi va-t-on encore jouer ce soir si j'accepte ? N'arrivant pas à me décider sur ce que j'ai envie de répondre, je repose mon téléphone et allume mon ordinateur pour me changer les idées.

Katy débarque en début de soirée, visiblement heureuse de la façon dont son année à commencer. Avec des tonnes de détails, elle me raconte comment Dominic s'est rapproché d'elle une fois que Went a quitté la soirée. Ils ont passé la nuit ensemble avant d'aller déjeuner et jouer les touristes dans Chicago. Et ils comptent bien remettre ça ce soir. Comment se fait-il que tout soit aussi simple pour eux ?!
Alors qu'elle m'interroge sur l'évolution de ma relation avec Went, je décide de ne pas lui mentir et lui explique notre deuxième partie de soirée en duo. Elle reste perplexe quand je lui raconte la scène de l'ascenseur.
"- Mais c'est quoi son problème ?!"
Je hausse les épaules en guise de réponse. Pas envie d'évoquer les dilemmes d'orientation sexuelle de Went.

Une heure plus tard, quelqu'un frappe à la porte de notre chambre.
"- Ouvre ! me hurle Katy depuis la salle de bain. C'est Dominic qui vient me chercher !"
Encore en pyjama, j'invite Dominic à patienter dans la cuisine. Mais, vérifiant que Katy est toujours dans la salle de bain, il se tourne vers moi.
"- Went m'a tout raconté. Je savais depuis longtemps pour son homosexualité, mais il m'a avoué qu'il y avait quelque chose avec toi. Je ne sais pas exactement ce qu'il se passe entre vous, mais il tient réellement à toi. Il m'a dit qu'il avait merdé hier mais il est largué, il a peur de mal faire les choses. Comprends-le Lucie : tu es une fille ! Et à ma connaissance, la première à qui Went accorde une importance. Il t'attend pour dîner ce soir. Je t'en prie, si les choses sont réciproques et sincères entre vous, ne le fais pas souffrir et pardonne ses boulettes. Il veut être avec toi, vraiment. Il est juste aussi doué qu'un ado qui découvre tout !"
Katy débarque à ce moment, nous empêchant de continuer la discussion. D'un hochement de tête, je fais comprendre à Dominic que j'ai compris le message. Je leur souhaite une bonne soirée puis file dans ma chambre me changer. Cinq minutes plus tard, je prends l'ascenseur. Direction la chambre 410.

Dans les coulisses du tournage de Prison Break (saison 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant