Chapitre 9 - La séparation - Juin 2005 (2/2)

1.6K 69 7
                                    

Dans l'aéroport, je sers longuement Katy dans les bras. Après plus de six mois de vie commune, c'est une véritable déchirure de quitter mon amie. Des larmes pleins les yeux, nous nous promettons de nous revoir bien avant le début du tournage de la deuxième saison, à Paris ou à New-York.

Dominic et Wentworth nous ont accompagné, malgré le peu de sommeil. La veille a eu lieu une grande soirée pour fêter la fin du tournage. Un beau moment teinté de joie, de nostalgie et de pas mal d'alcool, comme toutes les soirées organisées par la production !
Alors que Katy s'éloigne vers la porte d'embarquement de son vol, Dominic fait signe à Went qu'il l'attend plus loin, afin de nous laisser un moment seuls.

Je blottis mon visage dans le cou de Went. Je n'ai pas envie de parler, certaine de ne pas pouvoir aligner trois mots sans fondre en larmes. Il n'en mène pas large non plus.
- Tu vas terriblement me manquer Lucie.
Ses bras m'enserre un peu plus fort alors que retentit l'annonce concernant mon avion.
Lorsque je me recule pour l'embrasser une dernière fois, ses yeux sont au bord des larmes.
- Je t'aime Went. Ne m'oublie pas.
Ce dernier baiser a le goût salé des larmes, les siennes et les miennes mélangées. Je ramasse mon sac pour me diriger vers la porte d'embarquement. Lorsque je me retourne une dernière fois, Went n'a pas bougé d'un pas. J'aperçois Dominic arriver derrière lui et poser une main amicale sur son épaule. C'est la dernière image que j'ai de lui.

Un coup d'œil à mon iPhone juste avant de le décollage. Un texto. Went.

Je t'aime Lucie. À très vite. Je te le promets.

A ce moment, rien ne me laisse penser que Went tiendra réellement sa promesse. Et pourtant ... Mais ça, c'est une toute autre histoire.

🎉 Vous avez fini de lire Dans les coulisses du tournage de Prison Break (saison 1) 🎉
Dans les coulisses du tournage de Prison Break (saison 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant