24.

772 78 2
                                    

Le lendemain  je me réveille avec un mal de crâne pas possible et merde je suis malade....😷😷😷😷

Je reçois un appel de Sam: allo ?!

Moi(avec une voix gâté de chez gâté): ouais allo ça va ?!

Sam: oklm mais toi tu n'as pas l'air bien.

M: je ne sais pas ce que j'ai mais j'ai trop mal au crâne et à la gorge!!!😷😳

Sam:  tu veux que je passe je donne mes médocs magique bé euh...Kim

M: c'est dans ces moments là que je me dit qu'est ce que je ferais sans toi

Je l'entendis sourire...Sa me fesait plaisir de lui donner le sourire car on peut dire que jusque la je lui est plutôt apporté de la tristesse....

Sam : j'arrive d'ici une heure tes parents sont pas là?!

M: si il y a ma mère mais tu peux passer ce sera l'occasion pour moi de te présenter....

Sam: mouais bof hun !!

M: arrête rappel toi on est "ami" maintenant tu n'as aucune raison de faire ton boudin  😄😄

S: ouais....tkt pas besoin de me le rappeler.

Il était tendu mais tendu....😔😔😔

M: désolé j'ai touché la corde sensible....

S: tkt ça fait quelques mois maintenant  et il faut bien que je m'en remette...il serait temps...

M: oui peut être....

S: bon bah je vais te laisser, ça m'a fait plaisir de te parler!!!

M: tu ne viens  plus?!

S:si tkt j'arrive...

Donc deux heure après...no comment...après on dit que les noirs sont toujours en retard..😡😡 J'était trop mal et lui prenait tous sont temps, ma mère entre temps était parti en vadrouille donc il l'a esquivé oklm...

Point de vue de Sam:

Sa devait faire une heure que j'était dans la voiture en me demandant ce que je faisais la. Cette fille , m'a completement briser mais je ne peux m'imaginer sans elle pour l'instant...Elle m'a apporté énormément en peut de temps. Au jour d'aujourd'hui je n'arrive pas à l'oublier ni à avoir des histoires sérieuse car je les compare toute  à Kim.

Point de vue de Kim

Il fait quoi orgh....et la j'entend sonner.  J'ouvre et l'entends dans les escaliers c'est vrai que j'appréhendais légèrement... Il arrive a la porte donc je l'invite à rentré j'avais ma grosse  couette et en dessous un short et un débardeur...ce qu'il le fit rire. J'ai begayer je ne savais comment lui dire bonjour. Il pris les devant et me fit un bisous sur la joue et déposa les médocs, il avait fait les courses aussi on dirait que c'était un mari qui rentrai voir sa femme 😍😍malade....

S: heum sa te dérange si je fais la cuisine. C'est une recette que ma mère me fesait quand j'étais petit et qui marche vraiment bien...

M: je te laisse faire 😙😙 merci beaucoup tu n'était pas obligé et tu le fais quand même t'es un amour

S: je sais je sais 😁 (son sourire 😍😍) prends les médocs et ensuite vient m'aider

Quand on était ensemble je kiffé trop le voir cuisiner....il était HOT!!! 🌋🌋🌋🔥🔥 et ça il le savais très bien en plus il avait mit un tablier mdrrrr je sais je fais la meuf qui n'en a plus rien à faire de notre couple alors que...😒😒

KimberlyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant