En cette fin d'année je suis généreuse 💝
Kim✍🏽💘
Franchement sa bipolarité me soulait de plus et je le vivais de plus en plus mal... Il ne m'avait pas habituer à ça dans notre relation j'étais toujours mise sur un pied d'estale... Il me respectait énormément... La j'ai clairement l'impression qu'il veut le faire souffrir car il sait qu'il contrôle tout. Je l'aime donc je n'arrive pas à lui en vouloir...Mais ces histoire commençait à avoir un impacte sur mes cours... J'avais vraiment des difficultés, par ce que je pensais à la nuit qu'on avait passé à la manière dont il me regardait , il me touchait... Et aussi le fait qu'il ai stopper les choses pour pas qu'on aille trop loins... J'y pensais...
Mais j'avais l'impression que cela servait à rien car je n'était en aucun cas maître de la situation...
Il contrôlait tout...
A mon grand regret...J'en avait vraiment marre de vivre dans cette situation de plus depuis cette nuit il ne m'avait pas donné de nouvelle...
Je décide alors de débarquer chez lui. Il devait être 14:00...
Je sonne personne répond, j'insiste un peu et je le vois débarquer la tête dans le cul... torse nu avec un short matière jogging la noir... Il ouvre la porte baille et retourne ce coucher sur son canapé...
Ok.
J'ai décidé de pas le déranger je savais qu'on pouvait pas avoir une conversation constructive si il était KO du coup j'ai fait comme chez moi j'ai pris un bol de céréale et je me suis poser sur son ordinateur pour regarder un film...
J'ai attendu 3 bonnes heure avant que monsieur se réveille...
Sam: ah ouais c'était pas un rêve donc tu es encore la...
Kim: euh ouais je voulais vraiment te parler sérieusement et ça ne pouvait pas attendre...
Sam: (soufflement) ok bah je vais me doucher et j'arrive...
Il est parti se doucher puis s'habiller...
Il était bien sapper je me demandais ou il allait partir... Petite chemise bordeaux bien cintré avec un pantalon noir et des converse noir...Kim: Tu comptait sortir?!
Sam: ouais mais tkt je t'écoute...
Pour une fois il a été cool...
Kim: Voilà euhm...
Il était juste en face de moi comment je begayait 😢😢
-je suis perdu... Je comprends pas trop à quoi tu joue avec moi.. Tu sais déjà ce que je pense de toi...Je sais que tu es un mec droit et qu'un mec comme toi j'en retrouverai pas d'autres. J'aurai peut etre pas du dire non je sais pas... En tout cas voilà les sentiments sont toujours là je pense que voilà tu l'as remarqué dans les gestes que j'ai eu avec toi sont plus intime que d'habitude alors qu'on est même pas en couple... J'ai besoin de toi Sam pour avancer ça me trotte trop dans la tête je veux être avec toi... Je ne me vois pas sans toi j'ai essayer mais c'est un désastre...
J'étais bouleverser je me dévoiler complètement... J'affirmai devant lui qu'il était indispensable à mon bonheur... Je n'avais jamais autant mis ma fierté de côté..