Ça fait 5 semaines qu'on habitait ensemble on a décidé de faire chambre à part et d'arrêter les bisous.
Sam m'a tout avouer sur le faux départ de la coloc. C'est parti en légère dispute qui c'est terminer aussi vite pck c'est vrai que jamais j'aurai habiter avec lui avant que l'on soit marier. Bref nous sommes en mars j'ai trouvé une fac sur Paris Dauphine et monsieur na remis aucun dossier pour essayer de trouver une fac de medecine sur Paris pour l'an prochain quand on va être séparés c'est lui qui va câblé.
Sam: ah ya rien je m'y suis pris trop tards hun je vais forcer mais cela s'annonce tendu...
Moi: Tu vois comment tu est franchement tu donne mal à la tête tu veux qu'on habite ensemble qu'on reste ensemble mais tu ne fais rien pour que ça le soit.
Et je m'en vais il m'a navré lui l'emménagement à Paris déjà ça va être chiant je pense clairement repartir vivre chez mes parents.
Quelques mois sont passé et toujours rien pas de réponse des fac de medecine je me suis vraiment mise à prier pour que Sam me rejoigne, on a aussi beaucoup prier ensemble même si c'était quand même de ça faute.
Au final il n'a pas trouvé donc on aller être séparé pendant une année j'étais tellement en colère contre lui!!!
Bref donc je décide de déménager chez la miffe flemme de dépensé de l'argent pour rien et ma mère ne voulais pas car elle habite en banlieue parisienne.
Pour les vacances sachant qu'on allait plus se voir pendant des mois et des mois et bien on a décidé de faire un voyage à Londres . Pour avoir plein de souvenirs. C'était en juillet donc on décide de partir en eurostar. J'ai forcer avec la daronne pour qu'elle me laisse y aller et elle m'a fait promettre de ne rien faire. En effet d'après elle ce n'es pas assez fort les fiançailles pour qu'il n'aye pas voir ailleurs après m'avoir eu sachant que nous allons être séparé. Je pense que ça va être dur mais pas impossible c'est vrai que ça fait 4 ans maintenant sans rien faire bref.
Sam: enfin un vrai moment avec ma femme.
Moi: mdrrr les 1:30 de eurostar je vais ronfler ma gueule.
Sam: parle correctement mec!!
Moi: je suis une meuf je te signale
Sam: ah merde j'avais oublié vu comment tu parle!!!
Et c'est parti en chamailleries il forçait pour pas que je dorme au final je l'ai abandonné a 30 minutes de la fin j'étais dégoûté je nai pas pu assez dormir.
Donc on arrive en Angleterre taxi direction Londres on avait louer une chambre d'hôtel pour quelques jours .La première soirée on a simplement commander j'étais KO et pour le lendemain j'avais supplier Sam de faire les touristes. Il était blasé mdrrr mais tant pis pour lui.😛😛😛il fallait me laisser dormir.
2 ème jour en Angleterre:
J'étais à moitié en train de dormir lorsqu'on me secoua gentiment.
Sam: bae vient manger réveille toi?Moi: hum laisse moi dormir
Sam: okay bah on visite rien aujourd'hui on reste à l'hôtel.
Moi: rohhh tant pis la laisse moi arrête de me parler.😡😤😧
Sam: mdrrrr si on reste à l'hôtel j'ai d'autres idées en têtes.
J'ai entendu sa phrase hun mdrrr je me suis levé sec. Il a sourit et est parti dans la salle de bain. Il avait commandé tout ce que j'aime il me connaît trop cette enfant.
J'entends le bruit de la douche dacc je vais manger solo ce matin c'est romantique 😒😒😒. Je reçois un appelle d'Amandine.
Amandine : ouais meuf tu devineras jamais ou Eddy m'a emmener?!
Moi: vas-y raconte...
En gros elle aussi était à Londres son chéri lui avait proposé. On est apparemment à 15 min de l'une et l'autre. Donc je lui propose de visiter ensemble ça fesait longtemps que je l'avais pas vue on va bien rigoler.
Sam sort de la douche je regarde l'heure 14:05 je me dépêche je me prépare j'étais habillée comme ça pck bon on connaît les anglais ils ont des style de ouf.Je préviens Sam que Amandine et Eddy viennent avec nous...il était super content donc on s'en va ils avaient loué une petite voiture oklm.
On les rejoins et c'est parti pour une aprem visite de la ville. On passe par buckingam palace the tower brigde it was awesome😍😍 . C'était une très bonne journée en plus sa fesait trop longtemps on se chamaillait tous. Franchement bonne ambiance. A la fin de la journée on été claqués on décide donc d'aller dans un petit snack vite fais pour qu'on puisse chacun ramené à grail dans l'hôtel.
Eddy: vous nous fuyez déjà allé faites un effort on mange avec vous et on s'en va.
Moi: mdrrrr Amandine je crois ton gars nous a kiffé hun 😂😂😂.
Amandine: mdrrrr ah je vois sa.
Sam: ah gars azy on grail chacun de notre côté et ce soir petite soirée chez une amie à moi c'est bon?!
Eddy: ah frère on est là!!!
Sam:😅😅je crois ça va sortir juste entre gars hun comme ça on vous laisse débattre sur nous.
Moi: mdrrr je suis pas venu en vacances pour ça donc stp hun on vient avec vous.
Sam: ok (discrètement ) faut qu'on parle après!!....
Que vas t-il lui annoncer?!
A votre avis ?!
N'oubliez pas de voter et commenter ça fait toujours plaisir :)