Partie 36:LONDON HERE WE ARE?

571 51 1
                                    

Je m'en vais le coeur lourd vers Paris. Il va me manquée ce vieux mec mais  cette situation est un bon test elle va soit nous souder ou nous détruire on verra si notre ''couple'' si je peux appeller ça comme ça fonctionnera à distance...

Sam baissant la tête....: pardonne moi stp me laisse pas comme ça à Strasbourg sachant que je ne sais même pas où en est notre couple..

Clairement c'est  la première fois que je le vois comme ça, c'est choquant pour moi. D'habitude il est tout foufou et la je le vois en mode émotion je savais pas quoi répondre enfaite vous commencez à me connaître dans mon coeur je lui est pardonné mais voilà il fait qu'il comprenne et ressente la peine que j'ai éprouver.

Moi: Tu sais très bien que tu es pardonné depuis longtemps même. Mais je peux pas je sais pas je l'imagine te toucher beurk  (oui je suis une enfant) je suis juste déçu enfaite. Pck je t'aime... tellement je te fesait confiance pour tout et n'importe quoi me rassurant et me disant que c'est moi que tu as demander en mariage et pas elle tu vois. Tu m'as jamais rassuré quand y a tes potes meuf je suis mise de côté. Enfin bref pour moi il nous faut cette pause pour que tu réfléchisse de ton côté si je suis réellement la femme de ta vie ou c'est juste voilà pour faire le beau devant tes potes et que je me sente mal à l'aise lorsque nous sommes en présence de tes amies filles.

Sam: tes sérieuse tu  doute de ma sincérité...

Moi: des fois...j'ai cette impression que tu ne prends rien au sérieux je sais que ça fait  ans mais la je sature...

Il met un coup dans je ne sais quoi et reviens vers moi il est passer de la tristesse à la haine en 2 seconde. Et il me pousse vite fais l'épaule...

Sam: mais tu es sérieuse je tes courut derrière pendant 7 mois ça fait deux ans qu'on a repris tu connais mon darons tu sais que je ferais tout pour toi et tu me dit ça. On a rien à faire ensemble tes une hypocrite enfaite tu fesait là meuf pendant tout ces années alors que enfaite tu me penser pas sincère concrètement tu fais quoi avec moi.

Moi: j'ai simplement dit des fois...dans un contexte précis! Moi je suis hypocrite mais c'est une blague dit moi que tu rigole!!!

Sam: eh c'est bon rentre bien allé dégage de chez moi pck je vais clairement faire une dinguerie !!!

Ok. Il me fait perdre une heure pour me raconter ces connerie. Bref il sait que j'ai un problème lorsque je conduit trop longtemps car c'est une occasion de stress pour moi. Au bout de deux heures je ne peux plus et je doit me poser c'est pour cela que je voulais partir plus tôt je ne sais pas à qu'elle  heure je vais rentrer. Je l'ais vue faire son sac et il me dit d'un ton froid on y va... Je décide de ne pas broncher pck mes dernières paroles était pas tres cool c'est pour cela que je n'aime pas parlé lorsque j'ai encore le truck en travers de la gorge... Je lui dit merci mais tellement doucement tout en baissant la tête...

Sam: ouais ouais....

Du  coup il pend la route avec ma voiture. Dans la voiture il y avait un silence mais tellement puissant c'est ouf!!!!

Kim: je le pensais  pas...

Aucune réponse de sa part...dacc

Kim: Je sais que tu n'as jamais été aussi sincère qu'avec moi...je ne sais pourquoi j'ai dit ça.... stp m'ignore pas...

KimberlyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant