Sam: ok (discrètement ) faut qu'on parle après!!
20:00 chacun reparts de son côté et on se donne rdv à 21:30. Je rentre et me douche je commence à m'habiller comme ça.
J'ai fait la meuf des talons ce soir.
J'arrive dans la chambre et la je vois Sam sur le lit euh il était 21:00 c'est même mieux il va se changer.
Moi: eh fainéant allé va te doucher et t'habiller tu as 30 minutes bae!!!
Lui: je suis KO tes sur tu veux tjrs y allé.
Moi: bah ouais à la base c'était ton idée. Qu'est ce qu'il y a enfaite??? Je te connais je sais que quand t'es comme ça c'est que tu as un truck à cacher!!!
Sam: vas y approche!
Je décide de m'assoir sur ces genoux.
Et il continue sa phrase..
Sam: heum bah tu vois ma pote et bah euhhhMoi: mdrrr (rire nerveux ) parle vite la arrête tes suspens à deux francs...
Sam: euh c'est mon ex...
Moi: mdrrr d'accord et qu'est ce que tu veux que j'y fasse c'est pour ça que tu voulais y allé tout seul hun?!
Wait attendez comment ça une ex euh... à part la meuf du lycée et la fille la qu'il a embrassé à la soirée de Kevin je ne vois pas de qui il veut parler!!! Mdrrrr je vais m'énerver inutilement. Je me lève de ses genoux et commence à mettre mes bijoux.
Sam: bae bae oh!!!
Kim: hum bah va t'habiller il te reste 30 minutes....😡😧😧😦😦😦
Il se dirige vers la salle de bain. Il sait que dans ces moments il faut me laisser respirer prendre du recul pour que je réagisse en conséquence. Sachant que si il me parle maintenant toute ma colère risque de lui tombé dessus. Bref quand il eu fini ce fut le silence le plus total. J'avais cette question qui me trottait dans la tête mais de quelle ex il me parle?? Donc je décide de briser ce silence avant qu'on parte chez cette fameuse meuf.
Moi: j'aimerais te poser une question heum tu parle de quelle ex?! Pck à part la meuf de la soirée de Kevin et la meuf du lycée je ne vois pas du tout.
Je le voyais il était mal. On dirait il m'a trompé raconte seulement rohhh c'est qu'elle bail?!
Sam: bah on est sortit ensemble quand tout les deux on était plus ensemble pendant les 9 mois quand tu as refusé....
Moi: mais comment...je pensais que tu .... pourquoi tu m'as rien dit et en plus tu continues de lui parler tu te fou de moi
Sam: mdrrr (rire nerveux ) mais toi tu te fous de moi tu es carrément sortit avec mon pote devant mes yeux alors que j'était au fond du gouffre c'est l'hôpital qui se fou de la charité la.
Moi: pff... (bon il avait pas tord) Mais comprend pas pk tu voulais y aller sans moi?!
Lui: pour éviter cette conversation. En plus elle est au courant de ce que tu m'as fait et elle te porte pas vraiment dans son coeur. C'est devenu une très bonne amies et je voulais profiter de cette occasion d'être en Angleterre pour la voir.
Moi: mouais...
Sam: tkt vas y viens on descend.
On rejoins les amoureux on arrive devant une grande maison trop hâte de voir la tête de la meuf mais en même temps je suis stressé. Donc on nous ouvre la porte c'est une renoi qui ouvre super jolie ça se voit qu'elle est mélangé avec un autre pays elle a des cheveux de ouf et un teint un peu plus claire que la moyenne mais plus foncé qu'une métisse.
....Partie pas très longue la suite arrive bientôt 😚😚😚
N'oublie pas de voter...
Que va-t-il se passer avec son ex?!