Kim✍🏽💘

256 28 0
                                    

Il m'a balancé ça à la gueule , j'etais degouté....
Enfaite je comprenais ça peine et son mépris envers moi , mais je pensais qu'il me respectait quand même un minimum...
Il sait que je dors pas avec n'importe qui , que je ne donne pas de l'affection  au premier venu, il sait que je l'aime et il en jouait...

Puis , je ne sais pas j'ai eu une pensée dans mon coeur...Je me devais de tout faire pour le récupéré....
Il m'a demander ma main quand même il ne peut pas m'avoir oublier c'est impossible... A moins que l'amour qu'il me portait de base était faux...

Le mode séduction ++ était activé... De base c'était lui qui jouait avec moi... Maintenant on va jouer ensemble et on va voir si il va assumer.... Si il pourra me résister...

Quelques jours plus tards je décide d'aller chez lui... Ça fesait tellement longtemps 7 mois environs... Ah mec tu veux me faire espérer on va espérer ensemble gars 😂😂😂

Donc je débarque , il ouvre assez surpris...

Sam: Wsh Kim tu fais quoi ici?!

Kim: Je voulais te voir...

Sam : mdrrr ah bon?!

Kim: ouais j'ai besoin de câlin la mdrrr

Sam: mais t'as fumer quoi toi...

Je voulais voir ça réaction....

Kim : J'ai envie de toi la maintenant...

Plus je parlais plus j'avancais et lui il reculait...Je voyais de l'incompréhension...

Sam:  Arrête  ça Kim... Tu sais que je pourrais te sauter dessus la...

Kim: Bah alors pourquoi tu recule...

Il s'approcha de moi et me fîs un bisous langoureux dans le coup...

Kim : Sam...( pas très convaincante )

Sam : (entre deux baiser sur le coup) assume maintenant...

Kim: Putin...

Ouais c'est bisous dans le coup était parfait  😍😍😍😍

Il m'allongea sur le lit... Je voulais juste l'embrasser...Je voulais juste ces lèvre mais il descendit vers ma poitrine...

Kim: C'est bon Sam!!!

Il se releva et dit : la t'assume plus...😏😏😅😅

Mdrrr j'avoue j'étais pas bien... Je me suis mise par la fenêtre par ce que j'avais chaud...

Kim: tu me rends folle Sam...

Sam: comment ça?!

Kim: Je ne sais pas des fois je me dit que si j'avais accepté ta demande  on n'en  serait pas la à se tourner autour  ce demandant si on a encore des sentiments l'un pour l'autre...

Il me rejoigna devant la fenêtre et me tourna vers lui...
Comment ça fesait un bail qu'il m'avait pas regarder comme ça... J'ai tout de suite baisser la tête....

KimberlyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant